162 messages   
Vous devez saisir des informations valides
Nouveau message
docfm
Salut la reine de la FM libre
Passe le bonjour à Marc Garcia et Bernard Schu

VIVE LA RADIO LIBRE

Alain
Le Marquis de Carrer
Dire qu'on n'était même plus ados, loin de là... On s'est marré comme des dingues et aujourd'hui comme désormais, on ne se rappelera que des bons moments.

A bientôt SUP..!
joss
Cher Prince,

Vos souhaits seront exaucés, que la fête commence...
le prince de Haynin
Oyez Oyez brave gens, en l'an de grâce 2007 le 14e jour de septembre, dame Supernana marquise de Courcy s'en est allée, Requiescat in pace!
Nous Eric-Othon-Goliath, prince de Haynin, d'Amancey etc. à tous nos vassaux, prélats, bourgeois, animaux et gueux faisons savoir ce que suit:
La principauté d'Amancey et tous ses baillages portera le grand deuil avec crêpe noire sur les palais et bâtiments officiels durant un mois, en mémoire de la très-haute et regrettée Dame Supernana. Les fanfares princières seront en adagio et un grand requiem sera célébré par le cardinal prince Philippe-Egon notre frère en la basilique Sainte Walpurge de Malans.
Les commerces, administrations et écoles seront fermés pour deux jours, et les prisonnier de la forteresse mis au cachot de même, en signe de pénitence. Par contre, la nuit de samedi devra être, en Sa glorieuse mémoire, un moment de joie, de liberté, de farce, de tolérance et de ripailles pour tous!
Car elle fut cette inimitable amie, déjantée mais si généreuse, à qui Nous devons tant.
Merci à tous ceux qui avaient maintenus si vivace son souvenir jusqu'ici, Nous ne l'oublierons plus.
jojo7338
Vive Supernana qui a fait naitre la radiolibre!!!
La reine est morte vive la reine!!!!!!!!
naoned of PDV
que de souvenirs merveilleux de cette epoque trop lointaine maintenant.
je me sens bien triste maintenant.
bon voyage la grande et Supernana.....
JanoueDubois
...Ma mère Sup ! comme j'avais l'habitude de te nommer dans notre imaginaire pensionnat du delire...d'abord j'ai trouvé etrange la disparition de ta photo sur mon "mySpace"...et j'ai su ton dernier canulard , c'est pas sympa de nous larguer comme ça! je suis trés trés trés triste ! on se connait depuis carbone alors imagines... Tu me manques deja terriblement.Je sais que tu reposeras en paix parce que tu es "une belle personne"
je ne pourrais jamais regarder un pingouin sans penser que c'est toi qui s'est réincarnée...repose en paix ma belle ...:p
kalye
je viens d'apprende la disparition de supernana, j'en suis très triste, je voulais la remercier d'avoir acceptée d'être mon amie, j'ai eu la chance de lui envoyer des mails via myspace
je te n'oublierai jamais
merci à toi supernana
Christophe
Bye Sup'... Merci pour toutes ces nuits passées à me poiler en t'écoutant sur Sky...

Comme beaucoup, c'est en l'écoutant que j'ai décidé de faire de la radio, et que je fais ce que je fais aujourd'hui...

Qui va nous enc*** par les oreilles, maintenant ?
Bernard
Je ne veux pas en rajouter dans la tristesse de savoir Supernana partie, juste rappeler les bons moments. Vous vous souvenez quand elle se branchait sur l'émisssion de Macha Béranger en direct sur France Inter ? Elle commentait, se moquait gentiment, ponctuait les phrases. jusqu'au jour où elle s'est retrouvée sur le plateau d'un jeu télé en présence de Macha Béranger qui s'est tournée vers elle en lui disant C'est toi qui te moques de moi la nuit ? Là, elle savait plus où se mettre. Parce qu'à sa manière Supernana était une sorte de Macha, en plus trash. Paix à elle.