163 messages   
Vous devez saisir des informations valides
Nouveau message
Gyams
Je viens d'apprendre ta disparition Sup'. Comme la vie est moche.

Je t'ai découvert à mes 14 ans et les nuits entières que j'ai passé à t'ecouter en cachette sous ma couette d'ado restent parmi mes plus beaux souvenirs de ma jeunesse.

Aujourd'hui j'ai 30 balais , la vie a perdu de sa saveur et toi Sup' tu n'es plus.

On t'oubliera pas...

Gyams.
elwood
Sup' merci d'avoir passé par-la...c'etait hier, ou avant hier...
Dans l'obscurité de mon studio, je t'ecoutais, sans relache...
C'etait hier...ou avant hier, c'etait le bO temps...le temps ou se lacher n'etait pas un delit...
Salut sup' on se reverà demain...ou aprés demain...je ne sais pas encore.

PS t'etais vraiment une super nana!!
GuillaumePOT
J'ai eu la chance de découvrir Supernana pendant ma jeunesse. Elle a largement contribué à mon envie de faire ce métier.
J'ai passé une période merveilleuse en étant son assistant à FUN TV. Elle m'a énormément appris.
Depuis cette aventure, nous nous sommes jamais quitté. Mardi après midi, j'étais au téléphone avec elle, et 2 semaines auparavant j'étais chez elle.
Hier j'ai appris cette terrible nouvelle.
Merci pour elle , pour tous vos messages.
Guillaume POT
GG
Comme beaucoup ici, la disparition de SuperNana me renvoie en pleine tronche mon année du bac, ces moments d'intenses fou-rires avec ces mélées où les auditeurs se parlaient sans animateur, ces grands délires avec Maitre Levy, Arnold, Skyman, Petitguillaume, le Prince de Hénin et ses incroyables fanfares, le président Pierre Bellanger et ses imitations de DJ à se pisser dessus… Et ces idées de génie, comme le zapping des radios, où elle parlait aux autres animateurs, qui s'amusaient alors à lui renvoyer la balle, par exemple en baissant le son de leur radio pour montrer qu'ils écoutaient…

C'était au fond du lit, sans que mes parents le sachent, le walkman sur les oreilles, et en faisant la course pour changer la face de ces putains de cassettes de 45 minutes par face. Le réveil avant le départ au lycée n'en était que plus dur… mais je m'en foutais, car ça valait le coup.

Sa disparition des ondes radiophoniques m'a toujours laissé un peu triste… Et des émissions comme les siennes, je doute qu'on ait encore l'occasion d'en entendre.

Adieu Supernana, je pense que la fin de ta vie a été difficile, mais sache que tes auditeurs ne t'oublieront pas.
Ygrek
Premier mail reçu ce matin, celui de RadioActu m'informant de ton départ... Comme la journée commence mal.
Comme beaucoup, c'est tellement de souvenirs qui remontent, encore plus que d'habitude, aujourd'hui
Un message posté plus haut est tres juste : avec ton départ, "c'est toute une partie de notre adolescence rebelle qui s'en va"
Fouks va continuer à faire entendre ta voix, merci à lui, qu'elle resonne encore pendant des siecles, toi ma Sup qui savait etre si proche de ses auditeurs !
Repose en paix, où que tu sois, nous perpetuerons l'esprit libre et insoumis de notre petite caille, SuperNana
Merci pour tout. Tu me manques déjà
Maud
Je suis toute chose, je viens à l'instant d'apprendre cette horrible nouvelle.C'est bizarre, ce matin en rentrant du travail, j'ai entendu maitre Lévy sur Europe 2 et je me suis demandée ce que devenait la Sup'.
Ma super Nana, j'ai pratiquemment arrêté de prendre mon pied à la radio dès que tu es "partie" de Sky, tu étais la meilleure, tu m'as fait aimer la radio et le Gin...Je pense à tes amis de radio qui doivent être bien tristes, Le Prince, Le baron, Laurent, ton petit chien et ton arno le dino...
çà fait longtemps que je ne t'avais pas entendu reparler de toi et c'est bien dommage que çà soit pour cette occasion, la radio perd une grande femme.
Je pense souvent à toi quand je ponctue mes phrases d'un "quand on est pas joli, on est poli!"
Paix à ton âme ma grande :p
Maud
Greg
Super Nana, n'est plus...

Triste nouvelle aujourd'hui.

J'ai découvert Sup' et " Ciel mon rock " un soir ou je zappais sur la bande fm, j'ai desuite accroché au ton décallé, et à l'ambiance " déconneuse " de l'émission.

Nous sommes Vendredi 14 septembre 2007, je viens d'apprendre la disparition de celle qui a bercé mes nuits d'ado.
Pourquoi avec les milliards qu'on donne pour la recherche, il n'y a pas encore une solution pour éradiquer ce putain de cancer ?.

La vie est injuste.

Auditeurs, jeunes cailles et lémuriens, nous voila dans la peine, nous avont perdu notre confidente, notre soeur, notre amie ...

Tu nous a quité trop tôt, Sup' j'espère que la-haut, tu est en train de nous préparer une putain d'émission radiophonique ou tout sera possible, sans csa, sans retenue, car là ou tu repose maintenant, tu laisse tes " Lémuriens, et cailles " orphelins.

Orphelins de toi, de tes coups de gueule, de t'es délires, de ton " enculage par les oreilles" de ta bonne hûmeur, de tes coups de blues...

Te voila parmis les anges, réserve-nous une place à coté de toi, car je peut t'assurer que quand on va tous se retrouver,on va pouvoir se dire.
- " Putain, La Super Nana, elle nous encule toujours par les oreilles " !

A la prochaine Sup' ...

On t'aime !


Greg
anthony
un dernier hommage a ma cop's putain c'est dure de parler de toi avec le mot passé je me suis lever se matin avec un mal de ventre et par mail j'ai appris ton decés putain sa fais mal grave
merci a toi de m'avoir permis de faire de la radio,de m'avoir fais tant rire,dans mon adolescence,t'etais une source de bonheur
je me joint a MIKE,CAT,LE PHOQUE,ET J'EN OUBLIE pour te souhaiter
une longue aventure en haut,fais les chiers héhé,mais du bonheur,
merci a FOUKS(mike) mon pote d'avoir crée les lieux de rencontre telle que le forum,le blog et le myspace pour faire decouvrire le mythe radiophoniqueque tu etais

merci a toi SUP' REPOSE EN PAIX ET MERCI POUR TOUT NOUS PRENONS LE RELAI

ON T'AIME

LOVE GOD BLESS YOU

ANTHONY
greg
Un grand merci Sup' de m'avoir donné tant plaisir en t'écoutant à la radio. Tu vas me manquer.
Reposes en paix maintenant, tu l'as bien mérité.
Bises.
naoh
J'ai découvert sup avec ciel mon rock et le prince de haynin,chevalier bellanger,laurent petitguillaume.C'etait la grande époque de la radio libre qui savait délirer.C'etait il y a 10ans.merci sup'!