160 Messages   
Vous devez saisir des informations valides
Aperçu
Le 09-11-2013 à 23:03:26

Vava a écrit...

Un passage rapide dans ses derniers mois de vie mais un passage qui m'a marqué à vie..
Un ange passe..
Jamais j'oublierai ces heures d'antennes à l'ecouter, à rire, à pleurer parfois dans nos moments plus personnels elle et moi..
Tu me manques...
Le 09-11-2013 à 18:30:02

Alexandra Bodet a écrit...

Très tôt un matin, Nagui et Manu ont annoncé cette bien regrettable nouvelle dans leur morning radiophonique... Subitement, à peine réveillée, des souvenirs se sont précipités : lorsque Supernana écoutait les autres radios en direct, lorsqu’elle appelait les animateurs à l’antenne (dont sa 1ère conversation avec Max), lorsque certains auditeurs la soûlait (tout comme certains nous fatigue dans notre quotidien ^^), lorsqu’elle prenait un ton plus sérieux quand il s’agissait de témoignages graves et poignants… Un grand merci à elle, à son franc-parler, à tous les moments délirants et inoubliables passés. Sûrement l’une des icônes d’un temps aujourd’hui plus que révolu. Merci à tous les inconditionnels de Sup et aux « célibrissimes » qui intervenaient à ses côtés. Et merci à mon ami Mike qui nous fait partager des heures d‘écoute, de souvenirs. Pour compléter, j’ai quelques vieilles K7 qu’on rembobine. Allez, ce soir, je sors en « Box of night » et continuons à avoir en mémoire cette GRANDE DAME de radio. @ bientôt et bonne soirée à tous. Alexandra B.
Le 11-05-2013 à 02:47:59

steph49 a écrit...

Je n'est appris son décès il y a peu... quel tristesse... elle a embellie mes soirées de jeune adolescent que j'étais. quel nostalgie et de bonheur quand je ré-écoute ses émissions.

Paix à elle et à son âme à jamais dans mon cœur.

Stéphane d'Angers.
Le 23-10-2012 à 15:34:12

niko a écrit...

Bonjour. je suis tombé sur le site en cherchant quelques sons de cette periode lointaine du dimanche soir (il me semble ) sur fun radio. malheureusement tt les sons semblent inaccessible. existe t'il encore une solution pour se les procurer??
Le 13-09-2012 à 21:12:19

Fouks a écrit...

Merci pour tout vos messages, vos témoignages ça fait toujours très plaisirs de vous lire

Fouks
Le 13-09-2012 à 21:06:11

aurélie a écrit...

Merci à Fouks pour ce site et les archives !
C'est un vrai plaisir le soir de mettre le casque sur les oreilles, de fermer les yeux et de revivre ses émissions, un peu comme-ci on retournait à cette époque et qu'on revivait en direct ces grands moments de joie et de bonne humeur !

En même temps, ça refait revivre le souvenir de Sup' qui reste quelque part dans nos coeurs !

Le 27-08-2012 à 14:44:51

gonzo80 a écrit...

Merci pour ce site, c'est bien de partager ces archives et personnellement en tant que fan avec une histoire a peu pres similaire (mais sans les nombreux enregistrements), je prends beaucoup de plaisir a ecouter ces extraits. Bonne continuation!
Le 14-08-2012 à 11:19:07

Le phoque de Nancy a écrit...

Hommage à une grande de la radio française...
Elle n'est plus parmis nous, mais elle n'a rien a regretter, une émission comme celle là ne sera jamais plus possible.
Moi la seule chose que je fais, c'est de retrouver en vynil ou CD les chansons de son émission, et quand je trouve les maxi 45trs, c'est encore mieux, dernièrement, un ancien de skyrock m'a offert le maxi 45 tours de "cha cha cha des thons" de Zoé cliff, j'adore !!!

Une époque pour laquelle je ne regrette rien, mais cela serait à refaire, je sais pas si je rentrerai dans la danse...

Le 06-08-2012 à 00:55:16

Benoit a écrit...

Et bien ....c'est dire si y'a des trucs qui tournent pas rond dans notre société de merde......
Je cherchais par hasard des infos sur Supernana.....on est le 6 aout 2012 et j'ignorais encore qu'elle n'etait plus.....
Je suis dégouté.....Salut Catherine.....
Le 15-10-2011 à 21:16:55

Flotte a écrit...

[QUOTE]Oyez Oyez brave gens, en l'an de grâce 2007 le 14e jour de septembre, dame Supernana marquise de Courcy s'en est allée, Requiescat in pace!
Nous Eric-Othon-Goliath, prince de Haynin, d'Amancey etc. à tous nos vassaux, prélats, bourgeois, animaux et gueux faisons savoir ce que suit:
La principauté d'Amancey et tous ses baillages portera le grand deuil avec crêpe noire sur les palais et bâtiments officiels durant un mois, en mémoire de la très-haute et regrettée Dame Supernana. Les fanfares princières seront en adagio et un grand requiem sera célébré par le cardinal prince Philippe-Egon notre frère en la basilique Sainte Walpurge de Malans.
Les commerces, administrations et écoles seront fermés pour deux jours, et les prisonnier de la forteresse mis au cachot de même, en signe de pénitence. Par contre, la nuit de samedi devra être, en Sa glorieuse mémoire, un moment de joie, de liberté, de farce, de tolérance et de ripailles pour tous!
Car elle fut cette inimitable amie, déjantée mais si généreuse, à qui Nous devons tant.
Merci à tous ceux qui avaient maintenus si vivace son souvenir jusqu'ici, Nous ne l'oublierons plus.[/QUOTE]