163 messages   
Vous devez saisir des informations valides
Nouveau message
Bernard
Je ne veux pas en rajouter dans la tristesse de savoir Supernana partie, juste rappeler les bons moments. Vous vous souvenez quand elle se branchait sur l'émisssion de Macha Béranger en direct sur France Inter ? Elle commentait, se moquait gentiment, ponctuait les phrases. jusqu'au jour où elle s'est retrouvée sur le plateau d'un jeu télé en présence de Macha Béranger qui s'est tournée vers elle en lui disant C'est toi qui te moques de moi la nuit ? Là, elle savait plus où se mettre. Parce qu'à sa manière Supernana était une sorte de Macha, en plus trash. Paix à elle.
lycos
Merci pour toutes ses soirées supernana. Comme beaucoup d'autre auditeurs j'attendais impatiement un retour sur la bande FM.

Que de souvenirs à l'antenne de Sky, des bonnes soirées avec notamment les interventions de tonton Pierre (Pierre Bellanger) qui venait nous parler de NOTRE radio, le Sky de la grande époque. Sans oublier les zappings pour écouter ce que faisaient les autre stations avec un certain Richard sur Europe 2.
Crazy Pitcher
Je passe te faire un enorme bisou Sup.
J'ai eu la chance de te connaitre que par mail et via MySpace , mais pour moi , ce fut deja un tres grand honneur !
Je suis sur que là haut , tu continueras à delirer comme tu sais si bien le faire , avec ta franchise et ton naturel.

Pourquoi est ce si difficile de trouver les mots dans ces moments là ? J'essaye d'imaginer ce que tu m'aurais repondu ...

Je t'envoi de gros bisous et fais les delirer comme tu as su le faire avec nous
yann
Pour lui rendre hommage et ne pas l'oublier

http://www.lecimetiere.net/celebrite/pages-9728.html
yann sinclair
Pour ne pas l'oublier, vous pouvez lui rendre hommage dans ce cimetière virtuel

http://www.lecimetiere.net/histoire/pages-9728.html#null

YANN SINCLAIR
Pour lui rendre hommage et ne pas l'oublier
vous pouvez lui mettre des fleurs
dans ce cimetière virtuel

elisabeth
super nana je ne te conaissiais aps personellement je t'ecoutais juste a la radio dans ma jeunesse puis je t'ai decouvert sur myspace grace a mon ami romuald et je t"ai parlé tu etais super gentille tu toreuvais toujours un mot pour me remonter le moal et grace a toi j'ai connu romuald qui est devenu un ami alors pour tout ca merci que dire de plus tu vas nous manquer on ne t'oublieras pas et dire que tu allais reprendre du service mais la vie doit continuer et je szis que tuaurais pas aimé qu'on soit triste almors je vaos continuer de croire a la vie repose en paix ma ou tu es et conti ue ton chemin comme il se doit merci super nana d'avoie ete la
LE PHOQUE DE NANCY
Moi qui suit bavard, je suis sans voix...
J'ai appris la nouvelle par téléphone pendant que je foncais comme une bombe sur l'autoroute, chier matin, ca n'arretait pas de sonner, et je m'attendais a tout, sauf a ca...
Je suis triste, mais, le plus dur, j'ai l'impression que j'ai une partie de moi qui s'en va, ...
repose en paix, et j'espere que tu auras une ré incfarnation comme tu la pensais en tant que bouddhiste.
romuald
Marco
Putain, je ne t'ai croisé qu'une seule fois lors d'une soirée à Fréquence 3, et j'hallucine encore aujourd'hui à quel point tu étais disponible, à l'écoute. Tu étais tellement spontanée, créative, drolissime et avant tout naturelle. Tu m'avais même invité à diner pour que l'on refasse un peu le monde, on a partagé 5 minutes de micro ensemble et ca restera gravé pour toujours dans mes souvenirs les plus forts. Je t'ai écouté pendant mon adolescence, tu m'a filé le virus de la radio mais je ne retrouverais jamais cette ambiance si particulière que tu arrivais à créer dans tes émissions. C'est horrible comment tu me (nous) manque (nt). Dans ma petite carrière de petit animateur, j'ai fréquenté toutes les "stars" actuelles de la FM, aucune ne t'arrive à la cheville,(ils ont tous un balai dans le cul, il est tellement bien enfoncé)..... Je suis vraiment très heureux de t'avoir eu dans ma vie. J'espère que là haut, ils te traitent bien et sache le : tu as été une personne extraordinaire et tu a rendu tant de personnes heureuses. Tu fais chier d'être partie maintenant !
Boris
Adieu SuperNana ! et des tonnes de merci pour avoir rempli nos vies d'adolescent avec tant de rires... Comme tout le monde, j'ai decouvert Supernana avec des gens qui appelaient pour demander si elle etait une femme! Depuis le premier moment, je ne l'ai plus lacher. C'est triste de la voir partir si tot, mais elle est partie dans la nuit, moment qu'elle affectionait tout particulierement.
Je crois que je n'ai jamais autant rit ! Elle etait la avant le net et a reussi a connecter un nombre enorme de gens (pour l'heure tardive) sans que personne ne l'egale. J'ai decouvert des groupes de musique sympa. Je ne peux resister de mentionner les Bassline boys avec "Je suis une grande folle, j'aime prendre dans mon..." Je pense que tout le monde se souviendra de ce groupe belge connu que pour ca !
Supernana a accompagne toutes mes nuits et tout plein de bons moments !
A tres bientot, car on va tous se retrouver un jour ou l'autre dans le monde que tu as rejoint pour une melee eternelle !

Elle est la preuve malheureuse que les meilleurs partent en premier !

Boris