261 messages   
Vous devez saisir des informations valides
Nouveau message
Vidiane,claire,marc
Cher Antoine,
Merci d'avoir partage avec nous ta passion de la montagne, avec professionnalisme, patience, gentillesse, bravo pour l'entrainement ARVA, l'ambiance que tu as su creer, coup de chapeau pour les buches de bois et les bonbonnes de gaz, le bon feu allume le matin au reveil et le petit-dejeuner pret, la variete des randos et l'adaptation aux conditions meteo, nous te recommandons tres sincerement aupres de nos amis, on te kiffe trop !
Bernard
Slt Tonio

Je vois qu'il n'y avait pas que le comté qui t'accompagnait en Autriche...
Mais c'est beau aussi l'Autriche ...
Francine
Bonsoir mon grand,

Merci pour cette belle journée que tu as offert à Boris, Julie et Marie.

Ils st fous de joie, très heureux de cette sortie.

Je n'ai entendu que des louanges envers toi.

Bisous.

Ta maman du Jura.

NB : le cadeau est tout trouvé pour Noel prochain pour ces 3 jeunes....La vallée Blanche et crois moi ils st d'accord.
Douce
Cher Tonio (maintenant je peux t’appeler par ton surnom!) ;)
Cette journée de hors piste a vraiment été superbe autant par la vue que par les descentes.
Merci de m'avoir fait découvrir des magnifiques paysages, d'avoir pu manger dans une cabane avec une tête de chamois qui nous a tenu compagnie tout le long du repas, d'être tombée dans la poudreuse et d'avoir perdu ma sœur puis mon cousin ! Que de périphéries quand on est avec toi!
Les photos que tu as faites sont géniales même si malheureusement, il y en a aucune avec toi finalement!
Encore merci, car je crois que malgré la fatigue je n'ai jamais autant ri pendant une journée de ski ! x)
A une prochaine fois pour une vraie vallée blanche !

Je t'embrasse,

Douce !

PS : je vois que personne ne met des smileys mais vu mon âge, je pense que je peux me le permettre ! ^^


Pascale
Presque 5 mois jour pour jour après la fabuleuse ascension au Grand-Paradis, quelle grande joie de te revoir Antoine pour une nouvelle aventure, ma 1ère cascade de glace ! Qui eu cru (pas moi !), que je ferais ça un jour dans ma vie ??!! Tu m’as permis de nouveau de réaliser un petit exploit, et tu ne t’imagines pas à quel point cela enrichi ma vie :-)
Merci pour ton professionnalisme, ta gentillesse hors-norme, et même si je te taquine quand je te demande si tu m’as bien attachée, ou si réellement le lunule va tenir (hihihi), j’ai une confiance illimité en toi… D’ailleurs, je me suis lancée sans aucune appréhension dans la descente en rappel, et pourtant, lors de certains passages, il y avait un sacré vide derrière moi !
Bon stage à Zinal, et au plaisir de te retrouver pour de nouveaux périples !
Tout de bon à toi !
Pascale
Marchal Guy
Bonjour Antoine,
Première sortie avec toi, première cascade de glace pour moi et pourtant je me sentais en confiance dés le premier coup de piolet de la part (style bûcheron ) je me trouvai avec un professionnel et pour tant j'avais l’impression de faire une course avec un copain.
Merci à toi,durant l'année 2015 j'ai un programme en cours d'élaboration avec toi
Sportivement Guy































Guy
Bonsoir Antoine,

Super journée, tu es une personne bien dans sa tête et de compagnie très agréable, je parts en toute confiance sur les cimes.

Sportivement et à bientôt

Guy
francine
Les gens qui m’entourent me demandent souvent pourquoi je fais de tels raids, je crois que lorsque l’on a vécu de tels moments on veut continuer et Antoine tu nous le permets.
Chaque année une aventure différente pour nous faire progresser, nous entraîner vers de nouveaux horizons que peu de gens ont la chance d’admirer (manger du saucisson et du comté à 3850m c’est un souvenir inoubliable).
Donc cher Antoine, je me réinscris pour l’année prochaine pour un nouveau projet en montagne.
NB : Marie Jeanne je me suis occupée de votre fils du mieux que j’ai pu….

Ta maman du Jura
Patrick
Cher Antoine,

Un rapide message pour te remercier pour ce joli tour dans l’Oberland. Pour 2015 il y a de bonne chance que je revienne à un de tes raids alpins et l’idée du Cervin n’est pas tombé dans l’oreille d’un sourd. Pourquoi pas une traversée du Mont Rose suivie du Cervin quelques jours après. Je me réjouis d’avoir de tes nouvelles ces prochains mois.


Bonne continuation,
Patrick
gilles
super raid Antoine et grpe tres sympa
apres l escalade de l an dernier tu as monté le niveau pour faire de nous de vrais alpinistes,on a tous aussi tres apprecie le seance recreative de" mouflage , broche a glace et noeuds autobloquants" , sept jours sont un peu long six serait mieux
a bientot
gilles