261 messages   
Vous devez saisir des informations valides
Nouveau message
Pascale
Cher Antoine,

Pas de Mont-Blanc pour moi cette année (rdv en 2016), la couleur du ciel en a décidé autrement, mais j'ai réussi à me consoler grâce à ta proposition de partir au pied levé pour faire une classique, la célèbre Arête des Cosmiques... Merci d'avoir toujours une super idée dans un coin de ta tête, ta patience, ton professionnalisme et ta gentillesse, on en parle même plus, tellement ils sont de mises ! :-)

Et merci aussi pour ta confiance, car je crois que quand on emmène un client dans une nouvelle aventure, c'est qu'on pense qu'il peut la réussir :-)

Bon vent à toi, et à bientôt !

Johann Paul
Salut et bonsoir Tonio, bon guide!

Je suis très impressionné de nos semaines cet été - il va me falloir du temps pour bien pouvoir realiser. C`était un été exceptionnelle - chacune de nos semaines d'une beauté énorme.

Je me réjouis deja à nos aventures 2016 - gardons la forme et notre amour des montagnes.

Je te remercie de tout et sois prudent! Bonjour à Marie!

Amitié, Yoyo, 30.08.2015
Cathie
Bonjour Antoine,
Ce fut un vrai plaisir de faire ta connaissance à la Baltschiederklause! Nous avons vu avec les (très belles) photos que le programme a été un peu modifié, mais le Bietschhorn atteint. Bravo aussi pour le Teufelsgrat, vous avez même pas l'air fatigués sur les photos. Nous étions juste en face à la Weissmieshuette, mais pour faire des choses plus tranquilles!
Cathie et Gilles
Martine
Bonjour Antoine,

Cela fait déjà deux semaines que nous nous sommes quittés à Passy et milli excuses pour ce long silence.
Nous sommes très heureux de cette semaine "Mischabels" et nous voulions te remercier pour ton organisation, ta persuasion, ta patience et ta volonté. Cette semaine sera un souvenir magnifique comme celle du Mont Rose.

Nous te souhaitons une excellente fin d'été avec peut-être enfin un peu de fraîcheur.

Nous t'embrassons tous deux.

Martine et Alain
Christian
Chers toutes et tous.

Il est des semaines qui marquent une vie plus que d'autres. Celle que nous venons de vivre est de celles-ci.......J'espère que ces qlq photos sauront en rendre compte.

De tout cœur, soyez toutes et tous remerciés.

Une confidence très personnelle concernant notre cher Antoine:

Si la vie m'avait donné un fils, j'eus aimé qu'il lui ressemblât. Symboliquement pourtant, entre crevasses et sommets, c'était lui le "père" aidant et moi le "fils" confiant.

C'est tout.

Je vous embrasse affectueusement.

christian.
Marie Christine
Juste un petit mot pour te dire que les deux jours formidables que nous avons passé en montagne sous ta houlette m'accompagneront tous les jours vers la guérison.
Bisous. Merci!
Marie.
rudi delloye
Un tout grand merci Antoine, comme je te l'ai dit sur un sommet tu es quelqu'un d'exceptionnel, j'ai senti en toi une forte humanité, une volonté de transmettre et de partager ta passion pour la montagne. Tu es une âme pure et c'est une grande chance que d'avoir partagé ces quelques jours en ta compagnie. Je te souhaite donc de pouvoir le plus longtemps possible vivre de ta passion et fédérer autour de toi à la découverte de la montagne. Un grand professionnel doublé d'une belle et riche personnalité.
à bientôt j'espère.
Rudi
Gérald Challe
Hello Antoine,
Un immense merci pour ce séjour inoubliable.
Bravo pour ton professionnalisme mais aussi et surtout pour ton humanité. Change rien c'est nickel ;-).
A bientôt j'en suis sûr pour d’autres aventures.
P.S: Il me reste de la crème solaire ;-)!
Laurence
Et de un (lol) ! Un grand merci Antoine pour ta gentillesse et SURTOUT ta patience, j'ai passé un formidable weekend et j'espère te revoir très vite pour de nouvelles aventures ;-).

Encore MERCI et à très bientôt !
Pascale
Et de deux ! Un 4000, c’était déjà le rêve, un 2ème c’est le bonheur qui continue, en attendant de nouvelles et palpitantes aventures !
Merci Antoine, car sans toi, cela serait resté un rêve inaccessible, voire impensable…
Patience, réconfort, sympathie, douceur, tu es la crème des guides de France et de Navarre, et au-delà !
Merci, et bon vent à toi…