204 messages   
Vous devez saisir des informations valides
Nouveau message
Paulo
Salut Antoine, merci pour l'ascension du Mont-Blanc, pour ton professionnalisme, pour tes conseils, pour ta revue de paquetage...
Une expérience formidable à laquelle tu fais énormement partie, ...et promis j'ai bien compris, à l'effort on se tait... MERCI Antoine.
Paulo
Martine et Alain
Cher Antoine, un grand merci pour cette semaine de redécouverte de la grimpe dans des lieux enchanteurs.
Et de découverte du Mont Aiguille.
A très bientôt sur d'autres sites.
Nous t'embrassons.
Martine, Alain
Benoît
Salut Antoine.

Merci encore pour ce Cervin rondement mené et comme d'habitude rien à redire sur l'organisation et cette fois météo parfaite ... Petite fierté d'avoir doublé la quasi totalité des cordées devant nous... Vivement l'année prochaine pour de nouveaux sommets .

A bientôt
Benoit
Francine
Mon grand, merci pour ces 4 belles journées de rando.
Avec toi je suis capable de me surpasser. Prends soin de toi. Va moins vite et prends à manger quand tu pars tout seul.
Nous tenons à toi. Je t'embrasse fort.
Marie
Bonjour Antoine !

Je voulais encore te remercier pour la petite aventure que l'on a passé. Merci beaucoup d'avoir été patient avec moi et de m'avoir assuré et sécurisé sur les parois et dans la caillasse. C'était vraiment une chouette randonnée, et c'est vraiment bien de faire les choses en groupe et d'être mené par un guide, on s'arrêterait beaucoup plus souvent en marchant tout seul, alors qu'en fait tu nous a bien montré qu'on pouvait aller, sans s'arrêter faire une pause toutes les 15 minutes. Ça nous montre que nos limites ne sont pas là où on le croit .
Je checkerais les journalistes-alpinistes dont tu m'as parlé ;)
Et si tu ne l'as pas déjà entendu, il y a eu une émission dédiée à l'alpinisme dans L'Oeil du Tigre de France Inter l'an dernier : https://www.franceinter.fr/emissions/l-oeil-du-tigre/l-oeil-du-tigre-31-mars-2019

A bientôt !

& merci pour les petites pierres !

bises
Romain
Énorme !!!
Un weekend magnifique!
J'ai encore la tête là haut, merci encore!
A +
Claire
Cher Antoine,
Merci pour cette magnifique course des dômes de Miages, de Bionnassay-Dôme. Vraiment c’est chaque année encore plus beau ! Et tu arrives à me faire faire des courses incroyables !
A très vite
François
Hey Antoine, merci encore pour le super programme, ton accueil et tout le package. C'était vraiment top. J'en garde des souvenirs de dingue!
Merci, à bientôt !
Franz
Sébastien
Salut Antoine, top comme d'habitude, les courses sont menées de mains de maître !
Merci pour ta patience en toutes circonstances et ces rêves accomplis ! Toujours de beaux souvenirs !
Nathalie
Merci Antoine, tu nous as fait redécouvrir le plaisir des courses en haute montagne. J'espère que c'est le début des grands projets en montagne. Je vais regarder avec plaisir tes photos.
Bises Nathalie