266 messages   
Vous devez saisir des informations valides
Nouveau message
Marchal Guy
Bonjour Antoine,
Première sortie avec toi, première cascade de glace pour moi et pourtant je me sentais en confiance dés le premier coup de piolet de la part (style bûcheron ) je me trouvai avec un professionnel et pour tant j'avais l’impression de faire une course avec un copain.
Merci à toi,durant l'année 2015 j'ai un programme en cours d'élaboration avec toi
Sportivement Guy































Guy
Bonsoir Antoine,

Super journée, tu es une personne bien dans sa tête et de compagnie très agréable, je parts en toute confiance sur les cimes.

Sportivement et à bientôt

Guy
francine
Les gens qui m’entourent me demandent souvent pourquoi je fais de tels raids, je crois que lorsque l’on a vécu de tels moments on veut continuer et Antoine tu nous le permets.
Chaque année une aventure différente pour nous faire progresser, nous entraîner vers de nouveaux horizons que peu de gens ont la chance d’admirer (manger du saucisson et du comté à 3850m c’est un souvenir inoubliable).
Donc cher Antoine, je me réinscris pour l’année prochaine pour un nouveau projet en montagne.
NB : Marie Jeanne je me suis occupée de votre fils du mieux que j’ai pu….

Ta maman du Jura
Patrick
Cher Antoine,

Un rapide message pour te remercier pour ce joli tour dans l’Oberland. Pour 2015 il y a de bonne chance que je revienne à un de tes raids alpins et l’idée du Cervin n’est pas tombé dans l’oreille d’un sourd. Pourquoi pas une traversée du Mont Rose suivie du Cervin quelques jours après. Je me réjouis d’avoir de tes nouvelles ces prochains mois.


Bonne continuation,
Patrick
gilles
super raid Antoine et grpe tres sympa
apres l escalade de l an dernier tu as monté le niveau pour faire de nous de vrais alpinistes,on a tous aussi tres apprecie le seance recreative de" mouflage , broche a glace et noeuds autobloquants" , sept jours sont un peu long six serait mieux
a bientot
gilles
Pascale
En revenant de mon Trek au Grand-Paradis, mon père m’a dit : « mais qu’est-ce que ça t’a apporté de faire ça ? »

Etonnée d’une telle question, j’ai réfléchi et lui ai envoyé ce sms : « Faire 2 sommets dont un de plus de 4000 m, qu’est-ce que ça m’a apporté ? Ca m’a apporté de voir un panorama exceptionnel que peu de gens verront dans leur vie, de me surpasser, de vaincre ma peur de l’effort intense et de l’inconnu, de me mesurer à quelque chose que j’aurais cru ne jamais pouvoir faire de ma vie, de vivre un moment fort et rare et finalement d’avoir l’immense bonheur et fierté de me dire : « je l’ai fait, j’ai réussi ! ».

Après un essai complétement râté en juillet, Antoine m’a permis de réaliser ce projet, en effaçant toutes les appréhensions que j’avais de retenter cette aventure…

Merci Antoine pour ta gentillesse, ta patience, ta zénitude et ton professionnalisme. Tu m’as redonné envie de tenter ce fameux Mont-Blanc l’année prochaine, rêve que je pensais complétement remis en question voir anéanti suite à mon échec du Grand-Paradis en juillet dernier.

Alors, c’est sûr, à l’année prochaine, et bon vent à toi !
Dominique Gory
Juillet 2014,
Quel beau trek en Bernina, malgré une météo peu amène.
La journée au Piz Palü reste inoubliable !
Merci Antoine pour la performance que j'ai réalisée avec tes conseils et encouragements.
Ton savoir, ta connaissance de la montagne, et l'intelligence humaine qui est la tienne
ont une fois encore garanti le succès de notre raid.
Mille mercis et vivement juillet prochain!
Jean-Claude Reynaud
Salut Antoine,
Bravo pour l’organisation de cette magnifique semaine dans le massif de la Bernina. Comme d’habitude tu as été au top du top, pendant toute cette semaine. Merci de nous permettre de partager de si beaux moments tels que la découverte de cette magnifique arête du Piz Palu, ou encore nos belles tablées en refuges.
Amitiés, Jean-Claude
Claire
Antoine,
Tu as le génie de nous organiser des courses glacières d'une variété infinie: entre escalade, descente à reculons, franchissement de rivière en tyrolienne, labyrinthe de crevasses et l'inoubliable arrête du Piz Pallu.
Merci de me permettre d'aller toujours plus loin! même au dessus du vide dans une via ferrata.
Amitiés
Claire
Charles
Partant pour l'ascension du mont blanc avec une préparation de joggeur du dimanche et zéro expérience de la montagne, je te remercie de m'avoir emmené à 4 400 ... Ce qui est un bon score pour une première !!!
Merci pour ta disponiblité, gentillesse et professionnalisme.
Mes amis veulent qu'on prenne rdv pour l'année prochaine ... Pffffff

A bientôt, Charles.