Hommage Georges Colin

   146 messages   
Vous devez saisir des informations valides
Philippe REJER
un AMI s'en va, le souvenir restera, RIP Georges, Sincères Condoléances aux Familles concernées. Philippe REJER - Photographe
Francy Rys
Sinceres condoléances a toute la famille . Francy Rys Commissaire sportief RACB.
Mathilde André
Triste d'apprendre la disparition d'un homme gentil, très drôle et attachant. J'adresse mes plus sincères condoléances à son épouse et à son fils.
Briquet
Salut mon ami Georges. Tu resteras dans ma mémoire comme un mec d'une gentillesse extrême et je garderai toujours le souvenir de ce déplacement au rallye de Madeire dans les années 80 où nous avions fait connaissance. Fais la bise à Bug là-haut.
Alain Barré
Je garderai de toi ta gentillesse et ton soutien lors d'une période difficile en 1996.....Au revoir mon ami.
Pôle Presse FFSA
Les obsèques de Georges auront samedi 20 août à 14h30 en l'Eglise de Courcelles-sous-Moyencourt.
Pour les fleurs, le fleuriste "Conter Fleurette" effectuera les livraisons. Voici ses coordonnées : 150, rue Jean Moulin à Amiens / 03.22.22.04.53
Fabrice Connen
Tu es parti un 15 août, période de l'insouciance des vacances. Une insouciance qui fait place à la douleur mais qui représente un mot qui me plaît au moment de penser à toi, tant il était facile d'échanger et de collaborer avec toi. Toujours d'humeur égale, d'une patience et d'une gentillesse hors normes, l'on avait évidemment envie de faire le maximum pour te renvoyer une parcelle de la bonhomie qui émanait de toi. Passionné de sport automobile et de rallye bien sûr, tu était également quelqu'un d'érudit, amateur de lectures en tous genres, avec lequel il était intéressant d'échanger sur tous les sujets.
Ton souvenir restera dans nos mémoires, tandis que mes pensées, ainsi que celle des membres de DPPI que tu connaissais, vont à ton épouse et à ton fils.
Jacques LE GALL
Le drapeau à damiers vient de s'abaisser une ultime fois pour Georges. Il a pris le départ de sa dernière spéciale et a tiré sa révérence. Figure emblématique des rallyes, Georges restera pour tous, un grand serviteur du sport automobile. Avec toute ma sympathie.
Thierry GERMANOVITCH
Georges est parti. Mais l'homme qu'il a été restera dans la mémoire de ceux qui, comme moi, ont pu le croiser, échanger ou travailler avec lui...
J'ai eu cette chance. Il y a quelques années déjà. Aujourd'hui, j'apprends son départ et je repense à lui avec une émotion non feinte.
Mes condoléances à ses proches.
lootvoet marie-line
Je garderai de toi le souvenir de ta gentillesse, de ta bienveillance et de ton sourire. Quelques collèges des CS partagés, durant lesquels ta compétence et ta bonne humeur se sont exprimées. Trop tôt, ton départ est acceptable que parce qu'il te permet enfin de ne plus souffrir.