Hommage Georges Colin

   146 messages   
Vous devez saisir des informations valides
Dougados
Georges était un grand professionnel. Un homme sympathique, attentionné et attachant. Condoléances à sa famille et ses proches.
Hugues laroche
En qualité de photographe de compte tours avec Georges, c'est avec une immense tristesse que j'apprends son décès ce jour.
Je présente mes très sincères condoléances à sa femme et son fils mathis.
Pourriez vous m'informer de la date et du lieu de l'hinumation.
Par avance merci.
Lerbut Guy
Georges, ta compétence et ta gentillesse vont nous manquer. Tes conseils au sein des différents collèges où j'ai pu te côtoyer me furent des plus précieux. Beaucoup de courage à ton épouse et à ton fils..
Franck MARIE
Un grand journaliste est parti. Mes sincères condoléances.
FAULIN Jean-Yves Yve
Salut Georges ! Tu vas nous manquer dans les salles de presse. Toujours le sourire, toujours d'humeur égal, ton absence sera dure à vivre. Toutes mes pensées vont vers son épouse et son fils.
Un passionné vient de nous quitter et nous laisse orphelin.
"boujou" l'ami, tu nous manques déjà !
FFSA
Georges Colin, Responsable presse des Championnats FFSA, s’est éteint dans la nuit du 15 août 2016, des suites d’une longue maladie.
La Fédération Française du Sport Automobile, ses collègues et amis, lui font ses adieux.

Entré au service de la FFSA il y plus de 15 ans, après notamment avoir assuré la rédaction en chef de compte-tours, Georges y assurait également la Présidence de la Commission Presse.
Le sport automobile et plus singulièrement le rallye était la passion de sa vie, dans laquelle il s’engageait à titre professionnel mais aussi personnel, en sa qualité de membre du Comité Directeur de la ligue des hauts de France.
Il avait su mettre toute sa générosité et sa compétence au service de l’activité presse de la FFSA et devenir une figure connue de tous, notamment dans le Championnat de France des Rallyes.

Le Comité Directeur et l’ensemble des collaborateurs de la FFSA, adressent ses condoléances à sa famille et à ses proches.