Hommage Georges Colin

   146 messages   
Vous devez saisir des informations valides
Claudine Lemarchand
TRISTE. C'etait toujours un plaisir de se rencontrer sur les épreuves. RIP Georges. Sincères condoléances et bon courage à tes proches et en particulier à ton fils et ton épouse.
Hervé Besson
Je viens d'apprendre avec beaucoup de tristesse le départ de Georges. La famille du sport automobile est triste, elle vient de perdre un ami. L'ensemble des membres de l'ASA ESCA Plastics Vallée, organisateur de la finale 2013 à Oyonnax où Georges avait tenu la salle de presse avec beaucoup de professionnalisme, très touchés par la douloureuse et subite nouvelle, se joignent à moi pour présenter leurs plus sincères condoléances à sa famille et ses proches.
fabre laurent
Un AMI depuis 16 ans Humble, discret, d'une sincérité et humain......tu vas me manquer Georges......J'aurais aimé de revoir en Corse, dans un stade ou sur le rallye......tu as écris ta dernière chronique, qui t'auras vaincu...Au tiens,ta femme, ton fils....Reposes en paix..
Campana pierre
Georges laisse un grand vide aujourd'hui derrière lui tant à sa famille et amis que dans le sport automobile ou il était très apprécié.
Sincère condoléances.
Pierre Campana
Jean-François DUPAS
Toute l'équipe de Cœur de France Organisation adresse ses sincères condoléances à sa famille et à ses proches.
Salut l'ami. Jean-François
Pierre VOLPI
George Colin faisait partie de ces hommes de l'ombre sans qui rien ne serait possible. Le sport auto en connait beaucoup depuis les commissaire que l'on rencontre dans toutes les épreuves organisées sous l'égide de la FFSA jusqu'au bénévoles des associations qui en permettent l'organisation. Georges colin aura permis de faire connaître au plus grand nombre cette passion qui nous anime tous: le sport auto. Merci à lui pour toutes ces années qu'il a donné.
Jugniot
Merci pour toutes ces années passées au service du sport auto
Mondial-Karting
Toute l’équipe de Mondial-Karting adresse ses plus sincères condoléances à sa famille et à ses proches.
Éric Leclerc
Adieu l ami on aura eu des moments sympa à Abbeville. Repose en paix. Mes condoléances à la famille.
Jean-Michel Le Roy
Nous avons fait un bout de chemin professionnel ensemble. La passion de notre sport qui nous unissait n'évitait pas les débats et les opinions quelquefois divergentes. Mais toujours, Georges est resté pour moi un ami, un complice, un ardent défenseur du sport automobile pour tous. Sa disparition me laisse pantois. Désormais, à chaque fois que j'irai sur un circuit, sur une spéciale, j'aurai une pensée émue pour toi.

Adieu Georges. Mes pensées ce matin vont pour les tiens pour qui tu laisseras un grand vide.