Hommage Georges Colin

   146 messages   
Vous devez saisir des informations valides
Rhino
Repose en paix Georges..
On s'est connu au tour des terrains en accompagnant et encouragent notre fils chacun, la même passion du sport. Ça restera de magnifiques souvenir touts ces matchs à encourager nos bambins. Toujours la pour les enfants je resterai.
Biz de toutes la famille Rhino
Rodriguez patricia
Repose en paix mon beau-frère tu etait extraordinaire ???????????
Christian BONIN
Adieu Georges, tu pars trop tôt.
Tu vas nous manquer...
Sincères condoléances à toute la famille et aux proches.
Philippe SOULET
Nos échanges "Chef / Boss" qui nous faisait tant rire n'existeront plus, mais nos discussions sur le championnat, le foot et tout le reste resteront des moments forts et inoubliables.
Ta passion, ta gentillesse et ta disponibilité ne seront pas remplacés.
Tu avais une passion immense pour ton boulot et particulièrement TON championnat de France des Rallyes. Tu connaissais tous les pilotes et tous les intervenants de notre petit monde.
Tu va me manquer et nous manquer, mais chaque fois qu'une voiture prendra le départ d'une course du championnat on pensera à toi, mon Georgio.
Mes amitiés à ta famille, ton épouse et ton fils, qui j'en suis sur marquera plein de buts au foot pour toi..
PHS
Hervé Toulotte
Mon cher Georges,
Quelle nouvelle consternante !
Pourquoi nous quitter alors que tu étais toujours à nos côtés ?
Je n'oublierai jamais l'aide que tu m'as procurée pour assurer mes reportages photos et j'ai ressorti des vieux papiers...
Je suis très triste, inconnu ici, tu vas me reconnaître, j'en suis sûr !
A ta famille, ton épouse et ton fiston, je présente mes condoléances.
Olivier Guichard
Quand j'ai repris la rubrique auto du Progrès il y a 12 ans, Georges a été un guide précieux aussi bien en rallye qu'en F1 par sa connaissance immense du milieu mais aussi sa promptitude à répondre à toutes les sollicitations. Je garderai en souvenir les longues soirées en salle de presse éclairées par son humour et sa gentillesse. Georges était tout simplement un mec bien. Il parait que ce sont toujours les meilleurs qui partent en premiers. Saloperie de crabe.
Toutes mes condoléances à sa femme et à son fils, avec qui il partageait sa passion du foot, et que j''avais croisé dans les tribunes un soir d' AC Ajaccio-OL
Jean Claude Constans
Salut Georges
Ta gentillesse et ta sympathie resteront dans notre mémoire.
Sincères condoléances à ta famille.
Alain Lauret
Ton professionnalisme, ta gentillesse, ta rigueur (et ta bienveillance envers le plumitif de base), comme tous, j'ai pu les apprécier. Tu fus Nîmois un temps, ce qui nous permit de parler...handball. Toutes mes pensées à ta femme, ton fils et tes proches.
Jean-Nicolas HOT
Triste de te savoir parti, mais heureux de t'avoir connu. Ta gentillesse va nous manquer.
Annick Peuvergne
Tu es parti trop tôt Georges....... tellement de beaux souvenirs en rallies ensemble. Reposes en Paix .... je voudrais présenter mes plus sincères condoléances à toute sa famille et leur souhaiter beaucoup de courage pour accepter un tel drame.....