Hommage Georges Colin

   146 messages   
Vous devez saisir des informations valides
RICHIR Bernard
C'est avec beaucoup d'émotion et de tristesse que j'ai appris la nouvelle de ta disparition. C'est toi qui m'a proposé de réaliser des reportages résumés des rallyes du Comité Nord Picardie et que nous avons constitué cette équipe (Jean Bernard SORRIAU, Grégory DUQUENNE et Stéphane BRUYEZ) qui offre des résumés des épreuves régionales. Je ne serai pas présent samedi mais je penserai à toi sur le rallye du Boulonnais. Repose en paix Georges.
Sincères condoléances à tes proches.
Famille ANNICOTTE
Georges. Tu viens de nous quiiter. Tu n'es pas très loin, juste de l'autre côté du chemin, mais tu nous manques déjà. Tu étais un battant et nous étions persuadés que tu allais vaincre ce putain de cancer.Nous n'oublierons jamais ta gentillesse et ta délicatesse. Nos pensées vont également vers Nathalie et Mathis qui a l'âge de notre petit fils et nous en discutions souvent. Repose en paix Georges.
David Guiblain
Nous avons appris avec émotion et beaucoup de tristesse le départ de Georges. Il est des moments où tous les mots sont vains, mais sachez que toutes nos pensées vous accompagnent durant cette période si difficile.
David et Michèle Guiblain
PIGOT Véronique
C'est avec une grand tristesse que j'apprends ton départ Georges, trop tôt, beaucoup trop tôt...
Je retiendrai de toi un Homme gentil, souriant, passionné par ce que tu faisais et qui a cru en mes capacités d'évoluer. Je n'oublierai jamais.
Tu vas me manquer comme à beaucoup de monde.
Tchao l'ami, pris le bonjour à tous les copains là haut
Sincères condoléances à toute la famille et aux proches
Jocelyne Duquesnoy
Cette foutue maladie a réussi à être plus forte que toi ! Tu t 'es pourtant battu pendant des années... J'ai été ravie de travailler à tes côtés pendant des années en salle de presse. La dernière avait un décor sublime : le port de La Rochelle. Tchao Georges.
DELAPORTE Bernard
en apprenant cette triste nouvelle , Au revoir Georges , tu nous manqueras à tous , merci pour ta gentillesse , ta sportivité , ta passion pour le Sport Automobile , tu vas manquer à beaucoup de monde ,
tu vas rejoindre tous nos amis du Sport Automobile qui sont bien vite partis et trop tôt
sincères condoléances à tous proches
Morgan CARON
C'est avec une profonde tristesse que j'apprends ton départ Giorgio.
Toutes ces années en voisin de bureau resteront inoubliables.
Mes pensés à ta femme, ton fils et tes proches.
La famille du sport auto perd un très grand amoureux du sport automobile et une personne d'une gentillesse extrême.
Tu vas nous manquer
BLANQUIN D. & F.
nous présentons à la famille de Georges nos plus sincères condoléances.
Rip
mars
Un dieu de la presse nous quitte mais pas n importe ou .ils rejoint la famille du sport auto .Bon vent.
Paul anselme
Merci pour tout mon Georgio! Tellement de souvenirs à tes côtés, je suis extrenement affecté depuis hier. Je pense tout particulièrement à Mathis, Nathalie et ta famille et leur présente mes plus sincères condoléances. Avec toute mon affection. Paul