162 messages   
Vous devez saisir des informations valides
Nouveau message
Fouks
Hello tout le monde,

comme le disait si bien ce cher Romuald, le site officiel de Supernana www.super-nana.eu est ouvert
Retrouvez plus de 200 heures d'émissions, des photos et des vidéos.
l'émission dont tu parles Jocool est en ligne mais pour les membres de l'associations, rejoins-nous, tu et vous autres ne le regretterons pas

à tout de suite

Fouks p)
jocool
On ne retrouvera plus jamais d'emission aussi delirante sur la radio.
Merci pour tout le bonheur que tu nous a donné.
à tout hazard je recherche une emission dans laquelle Sup et le Prince de Henin parlaient d'une personnalité qui s'etait faite enculer par un nain.... un de mes plus beau souvenir.
Si quelqu'un l'a je suis preneur (jocool113@hotmail.fr)

Un grand merci et à bientot.
LE PHOQUE DE NANCY
Bonjour a toutes et a tous, à "fouks" surtout.

Je suis censé rediriger l'adresse officiel de super nana sur son site officiel qui s'ouvre aujourd'hui, je m'étais juré de ne pas regardé avant le site officiel, pour faire omme tout le monde, mais j'ai pas pu résisté !!!! j'ai tenu quand meme 4 jours (ayant l'url depuis 4 jours j'ai fait très fort de ne pas y mettre mon nez avant, ca aurait été quelqu'un d'autre, je n'aurais pas regardé, mais super nana, là, mission impossible.

Je suis très très surpris par la qualité du site, c'est magnifique, et je crois qu'on, peu tous tirer un grand coup de chapeau au responsable, Mike, car il a fait quelque chose de grandiose et d'évolutif de surcroit, avec un espace membre, où j'espere bien être dans les premiers inscrits, en souhaitant que ce site, apuisse avoir autant de succès qu'il ne mérite !

Y en a une, qui, même réservé et plutot timide dans la vie, aurait surement trouvé un truc rigolo à dire en tant que super nana...

En tout cas, n'oublions jamais une chsoe importante... Tout est...? normal !

romuald p)
ISOLACCIU
vi vi vi vi !!!!!

C'est une des personnes les plus importantes de ma vie. Et pourtant, je ne l'ai jamais rencontrée.

Un exemple, un ange venu sur Terre.

lilidoll
J ai du mal à réaliser que Sup n est plus. C est même dur d écrire ce mot qu elle ne lira jamais ça n est pas possible de la savoir partie et je pense beaucoup à tous ses amis proches. Moi je ne l ai connu qu avec skyrock, à la bonne époque où elle pouvait nous faire passer une nuit blanche tant l ambiance était géniale avec sa fine équipe, il ne me reste qu une cassette audio de tout ça mais c est déjà ça...BOn courage à tous ceux qui l apprécient...8)
Olivier Curtis
Hello ma Sup', le temps passe et il n'y a pas un jour où je ne pense pas à toi... Tu nous manques Sup'... On dit que "les belles mélodies ne meurent jamais", j'ai toujours considéré la chanson de Michel Jonasz faite sur mesure pour toi et j'espère que pour beaucoup d'entre nous, comme elle, tu resteras éternelle... Bizzz Sup'
Chris Draco Art
J'ai découvert par hasard dans le début des années 90 SuperNana et je ne manquais pas le soir d'écouter SuperNana sur Skyrock en me laissant emporter dans son monde. Oui c'était une super nana.

SuperNana tu as marqué un moment de ma vie par ta bonne humeur ta voix inimitable et ton talent. On gardera le meilleur de toi en souvenirs et de bons moment de rire.

Tu es et restera LA super nana.
Wendy
Que de souvenir, l'oreille collée sur Carbone14. Merci pour toujours du bonheur que tu m'as donné. W.
Lechat78
Voila ça y est, Supernana a été incinéré. Vibrant hommage de la part de Laurent Petitguillaume et de la maman de Supernana. La vie est parfois mal faite, ça devrait être la fille qui enterre la mère et non l'inverse. Pas mal de personnes présentes, donc bien sur des personnalités. Quelques auditeurs étaient aussi la. Enfin je laisse le webmaster vous racontez, il le fera bien mieux que moi.

Adieu Supernana, nous ne t'oubliront jamais...
Abjack

Merci de m avoir fais passer des nuits inoubliables a rigoler dans mon lit....

Au revoir Super nana et merci...