162 messages   
Vous devez saisir des informations valides
Nouveau message
yannou
voila ca y est c est le bordel j ai les larmes qui montent, un grand merci a toi foulk pour ce site ...j ai 29ans et grace a super nana j avais souvent du mal a me lever le matin mais tellement fier de pouvoir chanter au reveil les gingles entendus la veille, ca c etais une emissions decalees .En plus de la decouverte en 97 de la boite avec un grand Q devant et plein de petits a l interieur bref merci a toi j m gave a reecouter des extraits d emissions..............bizzzzz
Superphénix
Je suis sous le choc, ca va sembler tres con, mais je ne savais pas que notre supernana nous avait quitté. Elle est, et restera, L'une des Grande Dames de feu Skyrock. Que de Dimanche soirs passés sous la couette avec le casque a ecouter ses emissions!!!! Tu nous manques & tu nous manqueras a jamais, a ceux qui ont eux la chance de te connaitre. j'espere au moins que tu rigoles bien la haut bichette!!!!
Bien tendrement, a toi. :p
Valérie
Aujourd'hui, j'ai eu une journée de merde, et j'ai appelé ma soeur. En papotant, on a fini par se rappeler l'époque de Sup, quelques recherches sur le net et j'ai retrouvé ma Sup. Et les extraits audio, les émissions, les jingle, les mêlées. En trouvant un autre site (lien sur wiki), j'ai même retrouvé une mêlée avec des bouts de moi dedans avec Zéphirin Zéphirelli. Que du bonheur. Merci pour tous ces souvenirs, car j'avais aussi enregistré des heures d'émissions mais j'ai perdu toutes les k7. Je vais donc en écouter un max et certainement adhérer à cette association formidable.

Merci merci mille merci !!
Sébastien78Lille
Merci à toi Sup' de m'avoir bercer pour que je ne dorme pas toutes ces nuits...sous la couette, la radio sur l'oreille et les rires étouffés pour ne pas faire trop de bruit...
Tu nous manquais déjà à la radio, mais tu manques maintenant à nos vie...merci pour ce site, je prend vraiment plaisir à réecouter ces soirées monumentales...nostalgie, bonheur et rires...:)

P.S : Pour le créateur du site...il y avait une chanson :
Pomme de terre un jour a rencontré
Pomme de fer qui l'a sodomiser
Passé à tabac, pendu par les testicules
Pomme de terre ou pas quand on souffre on est ridicule
Le monde des humains n'est pas fait pour les tubercules
Sur son visage encore pourtant parfois se dessine
Un sourire nostalgique à la vue de son urine
A la vue de son urine
Qui coule sur ses chaussures en cuir
Avant ça le fesait tant rire...
Papy Mougeot aka Dre
Je suis sans voix et les larmes aux yeux... de tout le bonheur nostalgique qui remonte avec les souvenirs.
Tu restes dans mon coeur et dans mes oreilles pour toujours ma Super Loutte.
Papy Mougeot.
Zéb.
Un petit mot de remerciements à tous ceux qui ont oeuvré pour la mise en place de ce site, merci à Fouks, mes amitiés à Laurent et Romuald. Sup' à jamais dans le coeur du Zéb.
em1978
Bonsoir les (ex)auditeurs de Super Nana ...

Un bon verre de Bordeaux + le site consacré à SUPER NANA http://www.super-nana.eu/
et vous revoilà plongé 15 ans en arrière, une vraie cure de Jeunesse.
Ah, la Sup', il n'y en avait qu'une... et Dieu que c'était bon, ces moments de détente, si simples, si naturels, "les meilleurs plaisirs sont les plus simples..."
Sup' tu nous manques... tu étais profondément humaine, proche des gays (dont je fais partie) et des autres minorités.
Je pense que tu as fait beaucoup, énormément même... pour les jeunes de l'époque qui sont maintenant des trentenaires ! ET NOUS TE SOMMES ENORMEMENT RECONNAISSANTS ; MERCI, J'ESPERE QUE DE LA OU TU ES A PRESENT, TU PEUX APPRECIER Ô COMBIEN TU AS MARQUE UNE GENERATION. Merci Sup', on t'aime :p
manu1978
Bonsoir, j'aimerais échanger avec des fans de Sup'... car ado je passais de merveilleuses soirées sous la couette (seul) avec Sup' dans les feuilles... Que de bons souvenirs,,, 2007 est tellement triste sans elle. Les meilleur(e)s partent les premiers (que penser des éjaculateurs précoces disait Pierre Desproge...) et bien Sup' est partie trop tôt.
Personne ne l'égalera. Elle était et restera une femme exceptionnelle, généreuse, drôle, jamais méchante et sincère, à vos mails, prêts, écrivez-moi !:|
Antoine
SuperNana c'ètait un cocktail explosif de rire, de foutage de gueule, de vérité et de ... sigarettes... malgré sa voix dur on sentait l'etre humain et un coeur gros comme ça. Elle m'a fait passer des nuits blanches pendant plusieurs années et quelques fois on se retrouvait a plusieurs pour l'écouter... genre vieille france des annèes 50 tous autour de la TSF! Comme les yeux sont le miroir de l'ame, la voix de sup c'était et sera toujours l'ame de la FM.
mistic
Merde parsque je me décide a chercher sur le net ce qu'est devenu ma sup' et que tu est morte. je suis jeune pour toi (25ans) mais la ca me touche au point qu'il faut que je t'écrive un petit mot. J'espère que t'as internet la où t'est. tu m'as fait passer les plus belles soirées qu'on puisse réver dans mon lit (et pourtant c'était que de la radio). Sache que tu va me manquer et a plein d'autre aussi. Reste plus qu'a nous passer en boucle ce qui reste de toi et qui restera immortel.
Merci Supernana et bon voyage.