238 messages   
Vous devez saisir des informations valides
Nouveau message
Céline VILLETTE
Fabien et moi joignons nos pensées à celles de Patricia et de ses enfants.
J'ai eu la chance de bénéficier du tutorat de Gilles comme professeur de maths débutante en Angola. Il a été un maître efficace et attachant et je lui suis très reconnaissante du temps qu'il a passé à partager son expérience avec moi.
Un clin d'oeil affectueux aussi à Benjamin qui a été, pendant ces deux années en Angola, un élève formidable.

Céline
Famille KERSALE
Il est difficile de trouver les mots pour vous exprimer notre chagrin. Nous sommes consternés et partageons votre tristesse. Il nous manquera, lui qui nous faisait partager ses aventures en toutes circonstances et laissera un grand vide.
On vous embrasse Patricia, Benjamin, Candice et Thibault; nous sommes de tout coeur avec vous.
Martine, Hervé,Mathieu, Marion et Maurine
RODOT
Nous sommes trés peinés d'apprendre cette triste nouvelle . Toutes nos sincères condoléances vont à la famille de monsieur Milewski dont nous gardons le souvenir depuis notre séjour à Luanda .

François,Danielle et Claire Rodot
Michel et Gerd Treie
Chère famille,

Nos pensées et tendres sentiments sont avec vous.

Sincères condoléances,

Michel, Gerd et Annemieke Treier
Marie Laure Bossé
La tristesse nous envahit en apprenant la tragique nouvelle.
Nos chemins se sont croisés à Luanda, le plus souvent dans les couloirs de l'école ou dans la salle des professeurs.
Nos pensées les plus affectueuses vont vers toi Patricia et tes enfants, Thibault, Candice et Benjamin.
Puissiez vous trouver auprès de votre famille, de vos amis, de tous ceux qui vous adressent des messages de sympathie, le réconfort, la sérénité nécessaires pour poursuivre ici ou là votre route.

Thibault, je t'envoie mes plus douces pensées...j'ai le souvenir ému des cadeaux que tu avais réalisés pour Noël (il y a de cela six ans).... et offerts à ta maîtresse de Ce1...Eblouie par tant de générosité...

Nous vous embrassons tous les 4 bien tendrement.

Marie Laure, Pierre Yves, Louise et Manon
Stavanger (Norvège)
oubaaz zineb
cher Thibault,candis et Mme patriciat
je suis énormément triste de ce qui est arriver à MIR.Milewski c'était l'un de mes meilleurs professeur l'année dernière il était vraiment sympa on ne l'oublierai jamais, et pour Thibault si tu as besoin de quoi que se soit je pourrai t'aider je suis à ta entière disposition toutes mes condoléances ayez force et courage ne perdez pas espoir et si jamais vous trouverez ce message Mme Milewki vous aviez eu un mari vraiment génial.
Zineb oubaaz 5/3:p:p:p:p:p:p
Eric et Patricia Mur
Les mots semblent dérisoires et ne peuvent exprimer tout ce que nous ressentons. Nous sommes envahis par la tristesse mais en pensant à Gilles,ce ne sont pas des souvenirs tristes qui nous reviennent en mémoire mais tous les beaux et bons moments que nous avons partagé en Angola (même dans les moments difficiles de cette expatriaton) et en France. Gilles était un "personnage", chaleureux et attachant, professeur passionné et exigent, défendant toujours avec force ses convictions.C'était un plaisir d'échanger avec lui: en sa présence, on ne s'ennuyait jamais.
Patricia, Benjamin, Candice et Thibaut, nous partageons votre chagin et vous serrons très fort dans nos bras.Gilles nous manque à nous aussi. Avec toute notre affection,
Patricia, Eric, Anaïs et Ségolène
olivier kenza
je n'arrive pas a y croire il me manques tellement que j'en pleure chaque nuit :|tout le monde l'aimait bien je pense fort a lui:p:
anne Lambling
Patricia,
Dans ces moments douloureux, sache que je pense bien à toi et à tes enfants. Tu peux compter sur mon soutien quel qu'il soit.
Courage... car comme le dit Eluard, la nuit n'est jamais complète, il y a toujours, au bout du chagrin une fenêtre éclairée.

Anne L
Christophe Marchais
Je suis consterné d'apprendre la disparition de Gilles qui fut mon collègue jusqu'à l'an dernier. J'adresse tout mon soutien et mes sincères condoléances à sa famille. J'envoie toutes mes pensées au lycée Victor Hugo qui doit affronter cette terrible épreuve.

Très amicalement.
Christophe Marchais.