238 messages   
Vous devez saisir des informations valides
Nouveau message
famille Dassigny
la disparition de gilles est si soudaine
Je le connaissais comme un homme de bien , animé par un idéal au service de tous

Il n'y a qu'à lire les messages pour se rendre compte à qu'el point il manque à son entourage autant par le coté public ; son engagement était quasi missionnelle que par le coté privé pour la relation privilégiée qu'il partagait avec toi patricia et vos enfants .

L'expérience d'un séjour récent en outre-mer nous a éloigné et on espérait vous revoir prochainement. Je n'oublierai pas les moments partagés avec vous et nous espérons vous revoir .

Nous vous embrassons tous les quatre

pascal, nathalie , florian , fanny et sylvain
TREINT
Toute la famille se joint à moi pour vous adresser nos sincères condoléances.
Patricia, je garderai en souvenir ces moments où vous veniez vous ressourcer un peu à TSE.
Je te souhaite à toi et tes enfants beaucoup de courage, nous garderons de Gilles le souvenir de quelqu'un de généreux et humain.

Affectueusement,
MARIE-CHRSITINE ET RODOLPHE TREINT
Soraya
Ca fait longtemps que je n'avais pas vu Gilles car je vis aux Etats-Unis, mais j'ai toujours eu de merveilleux souvenirs du temps passe ensemble lors de notre enfance et adolescence. J'ai ete tres attristee par son depart si soudain.

Toutes mes condoleances a sa famille,
Soraya Destexhe
réda fazaz
:|toute mes condoléances à la famille de mr milewski que son ame repose en paix:|
fazaz
mossieur milewski était mon professeur préféré et je ne l'oublirais jamais:p:p:p
CÔME
Chère Patricia,

Malgré les années et l'éloignement géographique, les bons souvenirs ne s'oublient pas ... Toi et Gilles faites partie de nos bons souvenirs de Luanda. Vos deux personnalités, votre charisme à l'école, la passion de Gilles pour son travail pédagogique d'enseignant qu'il aimait tant mais aussi votre tonus dans les moments plus difficiles de votre quotidien, nous n'oublions pas. Gilles aimait échanger, "refaire le monde". Nous aimions toujours discuter avec lui ; Emmanuel se souvient avoir résolu des problèmes de maths avec Gilles. Gilles était très sensible et votre passage à Luanda l'avait sans doute fragilisé mais vous saviez que ça irait mieux ensuite . Nous avons découvert que vous étiez à Marrackech. Les conditions de vie étaient sans doute meilleures pour vous qu'à Luanda ... Vous deviez rentrer l'été prochain, semble-t-il.

Toi et les enfants vivez le pire évènement qui puisse arriver à un couple, à une famille : la perte, si soudaine, de l'un des leurs. Ne pas pouvoir se dire au revoir, tout ce que l'on aura plus l'occasion de se dire ...

Les mots nous paraissent bien insignifiants pour exprimer notre regret et notre chagrin. Chère Patricia, toi, Benjamin, Candice et Thibault êtes dans nos pensées de tous les jours. Nous vous souhaitons beaucoup de courage et d'être entourés autant que vous en aurez besoin.

Nous vous embrassons avec toute notre affection,


Claire et Emmanuel Côme.
Leflaive
Nous avons appris avec stupeur et tristesse la disparition de Mr Milewski, en particulier Gabrielle et Jeanne qui étaient dans les mêmes classes que Benjamin et Candice à Luanda. Et puis nous aussi sommes affectés parce que nous sommes de la même génération de parents et parce que les entretiens avec Mr Milewski à l'occasion des rencontres parents-professeurs ont toujours été un vrai plaisir, riches et agréables sur le moment, assortis d'humanité et d'humour, rassurantes sur le long terme, un vrai cadeau pour des parents qui savent que leurs enfants sont dans de bonnes mains au collège. Nous vous offrons à tous les quatre nos pensées émues et vous envoyons une ribambelle d'énergies positives.
Elizabeth et Eric Leflaive-Pion, Gabrielle, Jeanne et Yvan
Alain Destexhe
En hommage à Gilles:

Gilles, c'est ton cousin Belge - on ne s'est pas vus depuis près de
25 ans (et c'est bien dommage), mais je voudrais écrire ce petit
mot en ton hommage, en souvenir des jeux d'enfance et des 400 coups
commis ensemble (notamment en vacances...) Tous ces souvenirs
resteront, et moi non plus je ne t'oublierai pas.

Amitiés à toute la famille.

Alain, Laurence, Zoé et Lila.
Françoise Meunier
C'est avec beaucoup d'émotion que nous avons appris la nouvelle de la disparition de Mr Milewski.
A Luanda, 3 de nos 4 garçons ont pu bénéficier chacun leur tour de ses dons d'enseignant enthousiasmant et motivant, et nous l'avons tous particulièrement apprécié. Nous avons pu ressentir son sens particulier et profond du don de soi, son attention et sa gentillesse à chacune de nos rencontres à l'Ecole française comme en-dehors et sommes heureux d'avoir pu le connaître.

Chers Patricia, Benjamin, Candice et Thibault,
Nous vous apprécions tous beaucoup et vous nous manquez. (Moi, Françoise, je pense encore tout particulièrement à Candice et à Benjamin et je les embrasse très très fort.) Nous partageons votre douleur et nos meilleurs sentiments et pensées vont très fort vers vous. Nous croyons et sommes certains que de là où il est maintenant, Gilles continue d'avoir une très grande foi en chacun de vous et de veiller sur vous.
Affectueusement,
Françoise, Georges, Robin, Lucas, Elliott et Sacha
de Strasbourg - Truchtersheim
Francis ARNAL
C'est avec stupéfaction et tristesse que j'ai appris l'accident de Gilles. Je me souviens très bien d'un collègue sympathique,qui m'a aidé lorsque j'ai eu des difficultés,et qui m'a donné parfois la moitié de son repas lorsque,suite aux difficultés de transport et d'horaires,je n'avais rien à manger,le midi, dans la salle des profs.
Madame Anne Salaud, professeur de SVT, se joint à moi pour adresser les condoléances à la famille. Je transmet aussi le bon souvenir d'anciens élèves comme les frères Harji.