180 messages   
Vous devez saisir des informations valides
Nouveau message
Lazarus Mordrake
Comme c'est encore la période, j'en profite pour souhaiter à tous une bonne année 2020 avec la santé et l'accomplissement de vos rêves.
Comme ça fait un sacré bail que je n'ai pas commenté, je vais faire un résumé de mon point de vue sur la situation.
Déjà, on sent que la situation finit enfin par évoluer: Ogiass qui finit par avancer dans le nettoyage de l'hôtel, Linlin qui finit (enfin) par s'accepter telle qu'elle est… Les choses commencent vraiment à bouger.
D'ailleurs, en parlant de Linlin, je me demande ce que Roxy voit de mauvais en elle. Certes, Linlin peut-être agaçante sur les bords, mais je ne pense pas qu'elle soit manipulatrice et mauvaise pour autant.
Concernant Roxy, je suis vraiment content de voir à quel point elle tenait à réussir haut la main l'épreuve du taureau (d'autant plus que Malina a été durement amère en disant qu'elle s'amusait alors que son frère continuait de souffrir de sa déficience mentale). La pauvre… Se dire qu'à l'âge de 4 ans, elle a fui son domicile avec son frère pour le protéger alors qu'un gosse "normal" passerait son temps dans un bac à sable à jouer avec un camion de chantier en miniature. Ce qui me surprend le plus dans cette histoire, c'est que les parents de Roxy étaient en pleurs en voyant la vidéo de leur fille. Je sais que de l'eau a coulé sous les ponts depuis la fugue de leur fille, mais j'aimerais bien connaître toute l'histoire de A à Z (est-ce que le médicament administré à Toddy était nécessaire voire vital?)
Dans le cas d'Arion, sa situation n'a pas trop changé, mais on sent quand même qu'elle est plus ouverte, plus vivace et moins renfermée. Je crois que sa rencontre avec d'autres personnes comme les amis de Mitrie et sa participation à des activités comme le patinage ont bien servi.
Bref, une nouvelle année commence et l'histoire avance... Doucement mais sûrement. Bonne continuation. ^^
Alexandre JDO
j'y ai pensé, mais c'est bcp de boulot et bcp d'argent à sortir de la poche. donc pas pour le moment. je me concentre sur la bd elle-même, c'est déjà bien ^^
Loan
As tu pensé à te faire auto-éditer? Sortir des versions reliées de ton manga pour les vendre pourrait te faire pas mal de pub.
anonyme-38
Oh wait, j'ai mal compris ta question xD
Je suis pas mal d'artistes japonais sur Twitter donc dans le doute
anonyme-38
J'apprends, mais je suis loin d'avoir un bon niveau ^^'
Alexandre JDO
tu connais bcp de japonais? en tout cas, merci pour l'aide. ;) si ça pouvais etre traduit dans cette langue, ça devrait faire bouger les choses.
anonyme-38
By the way, j'ai posté un message sur Twitter pour demander si des personnes sont intéressées pour traduire magical fami en japonais, affaire à suivre ^^
anonyme-38
Merci Père JDO pour ce chapitre ^^
L'histoire avance, mais on peut imaginer dix-mille fins possibles :o
Concernant le jeu vidéo pour l'autre bd, ça peut m'intéresser, mais je suis encore trop occupé pour le moment :'(
Alexandre JDO
oui! a la fin de la saison 3. soit dans une petite année
Flora
Tu sais quand tu comptes faire le Naisho sur Fami ?