198 messages   
Vous devez saisir des informations valides
Nouveau message
Alexandre JDO
d'ailleurs, Roxy est aussi hyperactive si vous l'aviez pas remarqué XD
Alexandre JDO
je m'y connais pas assez en médicament pour expliquer les détails techniques. mais en tout cas, ça n'a pas marché du tout pour que ça serve mon histoire! et de toute façon, à ce que je sais, l'hyperactivité n'est pas une maladie. y'a pas à le "soigner"! ni a droguer les gens qui le sont pour les remettre dans la "normes"! faut au contraire, utiliser cette énergie!
j'ai quand même fait des recherches pour éviter de dire des conneries, mais rien n'est clair à ce sujet là!
Yushikuni
Ouuhhh la dose a dû être sacrément importante pour que ça ait autant d'impact sur un trouble déficitaire de l'attention avec hyperactivité o:
Et je suis intriguée par Toddy. Qu'est-il devenu? Une espèce d'ombre? Il ne fait qu'un avec sa soeur? J'ai pas trop compris la case mais j'ai hâte d'en savoir plus.
Alexandre JDO
merci pour vos messages. ça fait du bien de temps en temps XD
je pense que mitrie et fami auront appris qu'il faut bien connaitre les gens et pas essayer de les changer! ça marche jamais... du moins, pas comme ça!
plein de questions qui auront leur réponses dans cette saison final. à vu d'oeil, il y aura une quarantaine de chapitres (vraiment à vu d'oeil)!
le prochain sort d'ailleurs dans la journée!
Yushikuni
(Je suis pas sûre que mon précédent message se soit envoyé donc je le remet, il y aura un doublon au pire xD)

J'ai attendu longtemps pour avoir plusieurs chapitres à lire à la suite et je ne suis pas déçue! Je ne pourrais pas résumer tout ce que je pense mais je mettrais le plus possible.

Déjà j'ai un absolu coup de cœur pour Mitrie dans cette partie "Rédemption des Moires". Elle veut vraiment vraiment aider et n'est pas du tout jugeante. Elle est juste parfaite et c'est mon personnage préféré dans cette histoire. Dès que j'ai lu les circonstances de rencontre avec Linlin je me suis dit que c'est une relation hypertoxique et que ça n'allait pas bien continuer. Ca n'a pas manqué. J'espère qu'on la remettra ENFIN à sa place cette Linlin. En tout cas je suis contente qu'une majorité des gens soutiennent Mitrie.

Les travaux d'Hercule étaient hyper intéressants. L'évolution des personnages à travers les épreuves est très bien mise en scène. Surtout les transposer aux mondes magiques c'était hyper intéressant.

Je suis contente que Fami passe ENFIN à autre chose avec son amourette avec Jérémy. Ca devenait vraiment du forçing au bout d'un moment et à une obsession

La fin de la S3 et le début de la S4 m'a réellement surprise. Pour moi il était évident que ce que demandait Fami à Ogiaas et Reven ne fonctionneraient pas. Elles ont montré à plusieurs reprises qu'elles ne voulaient pas mais Fami à insister. Manque de compréhension de la part de Fami? Je m'interroge. En tout cas ça a réussi à entrainer les autres Moires qui avaient presque réussi à aller sur le bon chemin. J'ai hâte de savoir la suite. Pourquoi il faut faire attention au petit frère? Qu'est-devenu Andora? Fami va-t-elle vivre ça comme un second échec après Agana? Tout pleins de questions!


Fred249
Salut me revoilà j attendais le premier chapitre de la saison 4 de ton mangas et comme a chaque fois je n'ai pas était déçu c'est. Ca commence bien déjà avec le passage ou Mitrie revoie Roxy et qu'elle lui dit qu'elles sont rester 20 ans à l'époque de l'Atlantide pour développer leur pouvoir. Ca fait que Roxy et Arion ont 30ans Reven et Ogiass 33 et 34 ans et Andora 22ans comme je l'avait marqué dans mon précédent message que c'était maintenant des adultes et Andora a rejoint leur camp sur ça je ne me suis pas trompé. En plus les moire ont acquis le pouvoir de ne pas être repéré par des voyantes , en plus dans le chapitre Ogiass et ses démon, Ogiass parle justement d'un sortilège de Dadia pour ne pas être tracer par des voyantes maintenant elle le maitrise à la perfection. J'ai bien aimé le passage : voici mon précieux comme dans le seigneur des anneaux, mon précieux mon précieux la j'ai bien rigolé. On voit bien comme Linlin est méchante punaise une vrai peste après tout ce que Mitrie a fait pour l'aider, de plus Mitrie est trop gentille et Linlin en profite cette peste a même envoyé ces amis agresser Mitrie après y en a un qui a fait un vol plané bien fait. J'ai bien aimé à la fin quand Mitrie dit qu'elle va transformer Linlin en cactus bien fait pour elle ça lui apprendra à être méchante. Roxy avait raison en disant qu'elle étai moche. Moi honnêtement je lui aurai déjà jeté un sort.
Je me demande si qui et arriver au frère de Roxy elle parle d'un prix à payer qu'est ce que c'est ce prix à payer. et je me demande aussi quand elles vont passer à l'action.
J'ai déjà une petite idée sur ce qu'elle vont faire on a un exemple avec Ogiass quand elle a attaquer la ville de Myo avec son ouragan de détritus cette fois ce sera pire
que la dernière fois. je vai attendre la suite de ton histoire avec impatience déjà le premier chapitre de la saison 4 est génial c'est de la bombe atomique
et comme dirai Saroumane A LA GUERRE PAS DE QUARTIER
Alexandre JDO
merci! (chouette! 2 commentaires! un record!! ^^
on reverra reï! mais y'a tellement de perso maintenant, c'est difficile de tous les mettre en avant!
Flora
Salut Alex!!
Le dernier chapitre était génial ! maintenant, Roxy fait vraiment peur... et son frère, pourquoi serait-il si dangereux? c'était quoi le prix à payer ? il est devenu un monstre ou quoi ?
Je me demande comment a bien pu devenir Arion
La Linlin commence aussi à me taper sur les nerfs, Mitrie devrait être plus sévère! et sinon, je trouve qu'on voit moins Reï, c'est dommage
Hâte de la suite, en tout cas continue ton superbe travail !!
Alexandre JDO
ça pour être seul... j'vis déjà en ermite et j'ai à peine un commentaire par chapitre (à peine...) comme dit Mitrie: - c'est trop injuste!! après tout ce que j'ai fait.... !"
anonyme-38
Bon alors, réaction à chaud, attention ça va aller très très vite...
.
.
WTF ce déroulé d'actions ?!?!
.
.
.
Non sérieusement je m'attends à tout maintenant là :O