193 messages   
Vous devez saisir des informations valides
Nouveau message
Fred249
Salut me revoilà j attendais le premier chapitre de la saison 4 de ton mangas et comme a chaque fois je n'ai pas était déçu c'est. Ca commence bien déjà avec le passage ou Mitrie revoie Roxy et qu'elle lui dit qu'elles sont rester 20 ans à l'époque de l'Atlantide pour développer leur pouvoir. Ca fait que Roxy et Arion ont 30ans Reven et Ogiass 33 et 34 ans et Andora 22ans comme je l'avait marqué dans mon précédent message que c'était maintenant des adultes et Andora a rejoint leur camp sur ça je ne me suis pas trompé. En plus les moire ont acquis le pouvoir de ne pas être repéré par des voyantes , en plus dans le chapitre Ogiass et ses démon, Ogiass parle justement d'un sortilège de Dadia pour ne pas être tracer par des voyantes maintenant elle le maitrise à la perfection. J'ai bien aimé le passage : voici mon précieux comme dans le seigneur des anneaux, mon précieux mon précieux la j'ai bien rigolé. On voit bien comme Linlin est méchante punaise une vrai peste après tout ce que Mitrie a fait pour l'aider, de plus Mitrie est trop gentille et Linlin en profite cette peste a même envoyé ces amis agresser Mitrie après y en a un qui a fait un vol plané bien fait. J'ai bien aimé à la fin quand Mitrie dit qu'elle va transformer Linlin en cactus bien fait pour elle ça lui apprendra à être méchante. Roxy avait raison en disant qu'elle étai moche. Moi honnêtement je lui aurai déjà jeté un sort.
Je me demande si qui et arriver au frère de Roxy elle parle d'un prix à payer qu'est ce que c'est ce prix à payer. et je me demande aussi quand elles vont passer à l'action.
J'ai déjà une petite idée sur ce qu'elle vont faire on a un exemple avec Ogiass quand elle a attaquer la ville de Myo avec son ouragan de détritus cette fois ce sera pire
que la dernière fois. je vai attendre la suite de ton histoire avec impatience déjà le premier chapitre de la saison 4 est génial c'est de la bombe atomique
et comme dirai Saroumane A LA GUERRE PAS DE QUARTIER
Alexandre JDO
merci! (chouette! 2 commentaires! un record!! ^^
on reverra reï! mais y'a tellement de perso maintenant, c'est difficile de tous les mettre en avant!
Flora
Salut Alex!!
Le dernier chapitre était génial ! maintenant, Roxy fait vraiment peur... et son frère, pourquoi serait-il si dangereux? c'était quoi le prix à payer ? il est devenu un monstre ou quoi ?
Je me demande comment a bien pu devenir Arion
La Linlin commence aussi à me taper sur les nerfs, Mitrie devrait être plus sévère! et sinon, je trouve qu'on voit moins Reï, c'est dommage
Hâte de la suite, en tout cas continue ton superbe travail !!
Alexandre JDO
ça pour être seul... j'vis déjà en ermite et j'ai à peine un commentaire par chapitre (à peine...) comme dit Mitrie: - c'est trop injuste!! après tout ce que j'ai fait.... !"
anonyme-38
Bon alors, réaction à chaud, attention ça va aller très très vite...
.
.
WTF ce déroulé d'actions ?!?!
.
.
.
Non sérieusement je m'attends à tout maintenant là :O
anonyme-38
Ben alors, on se sent seul ? Pas de panique, j'ai beau ne pas commenter, je lis toujours chaque chapitre (d'ailleurs je vais lire celui là de ce pas :D )
Fred249
C'est vrai ça va chauffeur maintenant j'ai aussi oublier de préciser un détail dans mon message , vu que Diama était occupé avec son bébé les moires on eu carte blanche pour pouvoir agir tranquillement. Mais l'énorme erreur de Diama c'est qu'elle les a laissé continuer leur apprentissage de sorcières elle aurait du leur retiré leur pouvoirs magique juste après la mort de sa mère DADIA. Maintenant la guerre à commencer
et il va y avoir des victimes beaucoup mêmes. Comme dans le seigneur des anneaux A LA GUERRE, PAS DE QUARTIER.
Alexandre JDO
Merci encore pour ton message (le seul pour l'instant! snif... 'sont passé où mes autres lecteurs? )
et oui! ça va chauffer, c'est certain. fini le temps de la rigolade et de l'apprentissage! le monde va trembler!!
Fred249
Salut l'ami c 'est moi je voulais tout d'abord te dire que la théorie que j'ai t'ai proposé sur le voyage dans le temps dans mon précédent message j' y ai pensé en relisant les précédent chapitre de ton mangas, quand fami remonte le temp pour aller voir Dorémi et celui ou on découvrent la pierre de lune. j'ai bien aimer le passage TU CROYER TROUVER UNE DELOREAN, j'avoue j'aime bien les film retour vers le futur, et la machine temporelle que tu a mis dans ton mangas fait un peu comme la Delorean. Tu voyage a une époque tu y reste autant de temps que tu le souhaite ensuite tu reviens a ton époque presque à l'heure exact ou tu est parti.
Je viens juste de lire le dernier chapitre de la saison 3 l'enlèvement d'Andora punaise c'est trop génial c'est de la bombe c'est d'enfer ce chapitre j'ai eu des frisson pendant toute la lecture du chapitre. C'est comme je l'avais marqué dans mes précédent message que les moire préparer un sale coup et comme je l'avais marqué précédemment les moire sans sont pris à Andora pour forcer Camille à activer la machine temporelle, je ne me suis pas tromper là dessus. La j'ai eu droit à la surprise général en lisant ce chapitre cette fois on a tous les détails sur le plan de Reven, elle avait comme projet de remonter le temp pour ensuite utiliser l'artefact à l'époque de l'Atlantide pour qu'elle deviennent des sorcières,mais c'est pire que ce que j'imaginai, les moires sont rester plusieurs années dans le passé pour développer leur nouveaux pouvoirs pour ensuite revenir dans le présent en tant que sorcières et le pire dans tous ça c'est que Andora est partis avec les moires.La ça va chauffer puisque Andora à grandi avec les Reven et les autres moires dans le passé alors elle sont donc devenue des adultes et Andora a surement rejoint leur camp. Fami est ses amies n'ont rien vu venir, la parti immergé de l'iceberg à fait surface et maintenant la guerre pour le monde de demain à commencer, le pire dans tout ça c'est que Fami va devoir affronter Andora qui est la réincarnation d'Agana, elle va devoir affronter sont ancienne amie et aussi si ça se trouve Andora à du retrouver les souvenirs de sa vie passé en tant qu'humaine. Reven était une bonne manipulatrice et elle avait bien préparer sont plan d'attaque dans l'ombre surtout le coup avec le parchemin de Dadia pour être sur de réussir. Fami a échoué en tentant d'apaisé la colère des moires et Diama à commis l'énorme erreur de les laisser continué leur apprentissage de sorcière, c'est maintenant qu'elle vont se rendre compte de leur échec et du chaos que ca va déclencher.Ton chapitre est trop génial c'est de la bombe atomique. Vivement le début de la saison 4 là maintenant les choses sérieuse vont commencer je vai être très impatient à attendre la suite de l'histoire. Merci beaucoup pour ce chapitre c'est trop Génial.
Alexandre JDO
merci pour ton message encore ^^
t'a même mis le doigt sur quelque chose que j'avais pas pensé. en effet, reven aurait pu penser à revenir à l'époque de Dadia. mais elle a pris une autre décision pour une autre raison.
réponse dans le prochain chapitre. (ou à vous de deviner)