56 messages   
Vous devez saisir des informations valides
Nouveau message
Alexandre JDO
Merci Q.B! ^^
Et oui, je suis du genre à jamais lâcher le morceau, même si ça doit prendre des années. (la fanfic était de moi, oui)
Et je détruirai jamais mon site, j'ai mis trop de temps à faire et refaire cette BD. Ce serait du gâchi!
sans compter que j'ai quasiment tout redessiné le début si tu n'as pas vu.
Bonne lecture et re-lecture ^^
Alexandre JDO
Interessant! J'ai pas encore tout vu, juste la saison 2, car ça dure 40mn et je dois faire pause à chaque dialogue car on a pas le temps de lire

beau travail en tout cas! c'est vrai que le massacre aurait été grand si ils avaient continué. heureusement que les japonais sont moins coincé du c*l sinon on aurait droit qu'à des bisounours comme dessin animé
Q. B
Et bien c'est une vraie surprise que ce site marche encore ! J'avais suivi ton manga quand j'étais tout jeune et depuis le début, même en fiction, mais je ne sais plus si elle était de toi !
Ce soir j'ai discuté de Magical Doremi avec mes amies, et vois après tant d'années qu'il est encore là, avec une suite ! Je vais me faire un plaisir de tout relire et voir les petits nouveaux :)

Bonne continuation à toi :)
ojamajo83
Salut Alexandre JDO!
J'ai maintenant sorti ma vidéo des 20 ans de Doremi qui démantèle la Version américaine à partir des autres saisons!
Je t'envoie les deux liens:
https://www.dailymotion.com/swf/x7200it
http://veoh.com/watch/v141922401BSQ4R7Sg

N'hésite pas à commenter sur YouTube, voici un autre lien: https://www.youtube.com/v/GceRAF0qHUE

Bon visionnage!
Alexandre JDO
quelle violence dans tes propos...
y'a autre chose entre jeremy et anela que le fait qu'elle défende le monde magique! sinon, jérémy devrait tomber amoureux de toutes les majinis .
Lazarus Mordrake
S'il y a une chose qui s'est manifesté de façon assez récurrente dans ce chapitre, c'est la mauvaise foi. D'abord, on a ce Mr Fire (au passage, il ressemble à une version "canada dry" de Dwayne Johnson) qui nous sort la carte du terrorisme suite à l'action d'Ogiass qui comme l'a bien souligné Miss Vodianov n'a entraîné aucune victime.
D'ailleurs en parlant d'elle, autant elle veut défendre la magie (ce qui m'étonne car pour défendre hardiment une cause ou une personne particulière, il faut avant tout avoir vécu une expérience relativement proche) autant le seul truc magique que je vois chez elle, c'est le balai coincé dans son *** et qu'elle ferait mieux d'enlever…
Ensuite, pour revenir sur le thème de la mauvaise foi, on va parler de notre bon roi Jérémy qui est vraiment culotté de dire à Fami qu'il aime cette Petrouchka de mes deux parce qu'elle se bat tous les jours pour le monde magique. Et Fami a fait quoi pendant ces 64 chapitres?
Enfin, je ne peux que déplorer la malchance de Fami en amour. Cela dit, elle n'aurait pas dû tomber amoureuse du mec sportif. Ces gens-là, c'est pas épais du cerveau… Sinon, le coup de la fille qui tombe amoureuse de Fami, j'ai bien aimé. Fami aurait peut-être pu sortir avec elle… Nan, je déconne! On n'est pas dans Sailor Moon!
Bref, un chapitre vraiment amusant. Je sens que le prochain va avoir un petit côté lugubre...
grossmann
cette amour soudain me semble suspect, 1 moi c'est un peux trop rapide , c'est louche! Je sens une anguille sous cette roche !
Jérémie Fujiwara
Ah pauvre Fami, qui perpétue la tradition maternelle sans le vouloir...
Christina
Pauvre Fami...
Ça m'as fait penser le rejectment de François a Doremi, selon le Light Novel.
Honnêtement, j'avais espérer de faire un peu de romance.
laena
super chapitre comme d'habitude bonne chance poyur la suite