538 Messages   
Vous devez saisir des informations valides
Aperçu
Le 07-11-2010 à 21:41:59

Caro, Steph, Nina et a écrit...

Bravo les amis, c'est magnifique vous êtes "spormidable", maintenant vous pouvez nous faire les œufs de boucs gros plateau petit pignon et en marche arrière... lol
On vous attend vite vite... gros bisous de nous 4
Le 07-11-2010 à 20:03:36

jidé a écrit...

Salut les pen'tières!
Bon, ben voilà, ça y est. Le bout de la route, la fin du périple, la dernière étape. Une belle fin bien boueuse et pleine de rencontres et un coup de chapeau à tous. Mais j'y songe: le livre d'or, ça va aussi être fini! Qui va m'initier à l'aromathérapie si Poincheval n'est plus là? Et avec qui vais-je pouvoir discuter des points de grammaire des patois locaux sans Aurélie? Et les autres, tous les autres, ces amis inconnus, ces parents d'un peu partout, ces visiteurs, ces enseignants qui ont chacun laissé une trace plus ou moins grande de leur passage, mais des témoignages toujours admiratifs de vos exploits? Fini tout ça? Vraiment? Je sens poindre une sorte de boule de tristesse. Alors je profite de cette page, qui fera certainement partie des dernières, pour saluer chacun et embrasser tout le monde, cette communauté rassemblée autour d'un point commun, que dis-je, de huits points communs: les patates. Grâce aux pédaleurs et aux fans du livre d'or, j'ai passé une année différente, un peu à part et je sais que bientôt, quelque-chose me manquera. Alors, PLEIN DE BISOUS A PARTAGER ENTRE TOUS LES ANIMATEURS DU LIVRE D'OR, communauté éphémère mais bien sympa et mille merci aux patates pour les textes, les photos, l'énergie, les témoignages, les ... que sais-je encore! En tous cas, merci, et tchao le pen'tières!
Jidé
Le 07-11-2010 à 12:29:46

cyclofamille a écrit...

bravo a vous tous pour cette merveilleuse aventure on vous a suivi tout le temps même si nos commentaires ne sont pas nombreux.
Nous sommes tres heureux pour vous et a bientôt dans votre nouvelle vie.
La cyclofamille

Le 06-11-2010 à 22:49:21

Hélène, Christophe e a écrit...

Coucou à tous ... Nous vous suivons toujougurs... Merci pour ses belles photos et FELICITATIONS.... Nos parents sont admiratifs (ils se rappelle bien de Cylia en Guadeloupe), du coup papa se met au vélo (à 69 ans), si vous pouvez l'embarquer dans une des chariottes lors d'une prochaine aventure .... Bon retour et on espère vous revoir bientôt !!??? Mille bisous à vous tous !!!

Hélène (et ses parents), Christophe (et ses parents) et Louis-Etiennne.
Le 05-11-2010 à 13:14:22

Véronique Touquet a écrit...

Coucou à tous.
Quelles magnifiques photos du Vietnam.
En lisant ce que vos collègues de dernière route ont écrit sur l'envers du décor, je vous dit un grand merci pour avoir pris le temps de narrer votre aventure.
Bise
Véro
Le 01-11-2010 à 21:15:11

jeff a écrit...

et voila ....!!!!
Ca devait bien arriver un jour ...!!
En tout cas vous nous avez fait bien voyagé à nous aussi ...

Profitez bien du temps qu'il vous reste ...
..et quand même un grand bravo à vous tous et vos accompagnateurs !! chapeau bas pour Tébatin au passage .

On vous embrasse

jeff et julie
Le 01-11-2010 à 17:12:37

mimi a écrit...


bravo!

Vous terminez en apothéose! quel récit!
Nous nous plaignons ici de la pluie qui tombe en averse depuis 2 jours mais les bus ne roulent pas sur des pistes,boueuses de surcroit, les chauffeurs n'accepteraient pas.
Le ciel a voulu à sa façon arroser votre succés en attendant de l'arroser ensemble autrement.
Encore bravo, vous avez réussi avec des hauts et des bas bien sur, mais à voir vos visages détendus et souriants je suis bien convaincue que vous ne regrettez en rien cette expérience.
A partir de ce jour, le compte à rebours est commencé pour moi, j'ai hâte de vous entendre narrer vos aventures de vive voix, mais vous en aurez bien pour un an à tout nous raconter!!!.

De grosses bises de Mimi et de son entourage

Le 01-11-2010 à 10:08:17

Maman de Benjamin a écrit...

Merci pour ces belles photos et les détails des commentaires. Bravo à tous. Nous espérons vous voir en Corse. Bises
Le 31-10-2010 à 20:09:30

amandine et malo a écrit...

salut
la fin de la grande aventure en vélo s'achève bientôt, après retour en train où les cuisses et les molets vont pouvoir se reposer. fin des vacances de la toussaint, les gamins retournent à l'école mardi. les chataignes sont ramassées, on en congèle et on les mangera à votre retour avec un poulet. à moins que vous préfériez un bon riz gluant!!! Jeanne ne sera malheureusement pas là comme l'année dernière pour les 4 ans de malo le premier décembre. malo lui gardera des bonbons!!! bravo pour ce beau périple sans CO2, vous apportez la preuve que l'on peut se passer de la bagnole et de l'avion.

a plus amitié
Le 30-10-2010 à 20:25:58

la maitresse de st j a écrit...

Que de belles photos et comme j'ai hate de voir ma grande demoiselle me raconter tt a JE SUIS TRES HEUREUSE QUE TT AILLE BIEN POUR VOUS CE SONT DES MOMENTS DE PUR BONHEUR
J'ai eu qques gros souci c'est pourquoi je n'ai plus donné signe de vie mais je regarde de loin votre periple et j'espere reinvestir toutes ces experiences dans la classe.En attendant faites un gros bisou aux enfants et bonne route abientot isabelle