67 messages   
Vous devez saisir des informations valides
Nouveau message
samelias49
ca me fait une joie immense de vous savoir en vie slim tu nous manques bcp a quand EL MANCHAR online?
Djamel
Slim mon ami, tu est un grand. merci pour tous. je me rappelle d'Algerie Actualité, de la sortie de tes BD durant les année 80. j'étais très jeune. et c'est la que j'ai appris le français.
longue vie a Bouzid et Zina p)
Gérald
Salut Slim.

Je passais, comme ça m'arrive de temps en temps, sur ton site. Je me suis dit : cette fois je laisse un petit mot. Voilà, le petit mot est déposé. J'espère que toi et les tiens, vous allez bien. J'ai parfois la nostalgie de nos couscous à Paris. Dis le bonjour pour moi à la ville de mon enfance, quand tu as la chance de t'y trouver. A mes rues, à la Grande Poste, au Carrefour de l'Agha, au 10 boulevard Amirouche si tu passes devant, à la rue Didouche-Michelet, aux squares, aux arbres, à ... à ... à tout ce que j'ai tant aimé. Si tu veux bien aussi aller pour moi pousser quelques cris sous le tunnel des Facultés... Euh, non, je ne peux pas te demander ça. Mais je l'ai fait chaque fois que je suis retourné à Alger. Ca résonne drôlement là-dessous. On a tous les âges à la fois dans sa tête, et j'ai souvent dix ans. Allez, porte toi bien, et continue à nous épater avec tes personnages, tes histoires et ton talent. Gérald (depuis le pays des poules)
Souad
Salut Slim,
Je croyais que Oued Besbes était du coté de SBA:|
Please dhawi li ma lanterne !!!!
magnolia
Bj Monsieur Slim
J'avais 14 ans quand j'ai lu la 1ere fois Zid ya bouzid "la grande kechfa" tout simplement sublime
pour mon age le rire était présent mais le theme etait provoquant
on ne voit pas vos livres dans les rayons à Oran je vous en pris faites quelque chose
mohand elaarvi
bonjour Slim
la politique algerienne c´est comme une bombe elle nous a seme dans le monde entiers je viens de lire un message de colombie, moi je suis en allemagne, mes copains au canada, mais on a tous lu tes BD.
On te souhaite de continuer

Mohand
djamel touati
Mon cher SLIM,
On s'est connu quand on sucrait le café avec des figues sèches... C'est ton expression de l'époque et je l'ai gardée.
Aujourd’hui, je me réjoui de t'avoir connu et apprécié car je mesure l'immense popularité et l'exceptionnel talent qui ont aidé à l'émergence d'une culture de la BD très prolifique.
Merci d'exister.
samir Saïh
Bonsoir Mon Ami Slim,
A l'aube de la nouvelle année 2012. je te souhaite tout d'abord la santé & la sérénité.
Au plaisir de te voir ici ou ailleurs. Portes toi bien. Ton Ami. Samir SAÏH.
mohsmina
bonjour,zid ya bouzid
nostalgie des années d’Algérie bikherirrre,que c'était beaux les personnages de zina et bouzid,la naiveté de la vie très
simple et lhaik de nos mères ""PLEURS AU PAYS BIEN AIMÉE''
wilson
Slim: un grand bonjour depuis un pays tres lointain (Colombie): je suis un fervent admirateur de vos personnages de Zid ya bouzid, et toutes les planches qui sortaient sur Algérie Actualité, je suis fils d'un couple de coopérant cubains qui a vécu 16 ans en Algérie avec d'autres coopérants chiliens a ben aknoun. On eclatait de rire avec cet humour bien acide, critique et de l'epoque qu'on vivait au quotidien. Plus tard j'ai pu vous rencontrer chez Michel Pierre, et je conserve toujours un dessin de "frero" que vous m'avez dédicacé en 1992 chez lui, au moment ou tout s'ecroulait et ou beacoup d'entre nous quitames ce beau pays qui nous avais adopté. L'Algérie sera toujours le pays de mon enfance. Amitiés sincères et félicitations pur votre oeuvre.
Wilson