64 messages   
Vous devez saisir des informations valides
Nouveau message
Meskellil
Ya si Bouzid,

J'ai inscrit mes deux enfants à un atelier BD que vous avez animé à l'Institut du Monde Arabe, il y a de cela quelques années déjà. Que du bonheur et une grande fierté de vous rencontrer! Ce bonheur et ce plaisir ont été prolongés une fois rentrée à la maison. Mes enfants avaient rempli des pages et des pages de dessins de Bouzid, Zina et El Gat Mdigouti, le trait était juste, adroit et souple, technique bien transmise et bien assimilée, assez déconcertant sur un atelier de deux heures je crois auprès d'enfants aussi jeunes. Bouzid et Zina et El Gat ont essaimé partout et ont partagé notre vie pendant assez longtemps!! Mes enfants sont grands maintenant, mais le souvenir reste bien vivace. Vous faites partie de ces souvenirs qu'on rappelle avec beaucoup de plaisir, et de tomber par hasard (mais est-ce vraiment un hasard!) sur ce site me rappelle à l'Algérie de ce temps presque bienheureux où l'espoir de changements, on y croyait encore, l'Algérie de tous les possibles. Merci de nous avoir fait rêver, de nous faire encore rêver!
couraud
Bonjour amis bouzidistes. Je me rappelle des premières aventures de notre héros dans l'Algérie des années 60. J'étais au lycée Descartes. Depuis, j'ai eu le plaisir de rencontrer Slim pour une interview à Mulhouse, il y a de cela quelques années. rare moment de bonheur.
ADDA
Bonsoir Khayi,
Je possede quelques un de tes albums, des pages que j'ai dechirees d'Algerie Actualites et je prends toujours un grand plaisir a les relire avec un grand verre de Lben.
Continues dans ta demarche de denoncer a ta maniere ce qui se passe dans notre pays.J'attends toujours avec impatience la feuille des jeudis.
Bon courage et qu'Allah te protege.
Cordialement
Adda
Mohamed
Bonjour Slim, merci pour tout le bonheur que vos BD nous apportent. Bonne continuation.
mohand mokhtari
azul

Je suis très heureux de lire ce que tu écris chaque jeudi dans le Soir d'Algérie. Bon courage.
AMINE BOUZIANI
slim t'es un grand je te lisais a quatre and dans les bras de mon pére , maintenant j'ai 40 ans et mon fils 4 , bouzidiste a fond, merci pour ton art et ton humour made in dz
meziane
merci pour ton dévouement , ton abnégation et ton courage qui t'animent et qui te ressuscitent afin de nous aider à mieux vivre nos problèmes et nos malheurs
hammadi
Merci,maitre slim de votre grande cariere .vous meritez un monument a sidi bel abbes,qui est aujourd'hui fiers de son enfant.mais conaissant la famille merabtene avec son histoire avant et apres l'indepandance;cela n'est pas due au hazard.salut bouzidiste a vous et votre frere salim(ancien colegue de travail).merci encore.
mohand de tizi
mercimercimerci & millions de fois
hicham
Grace à Bouzid l'Algerie rock et roll encore et toujours...merci Slim