66 messages   
Vous devez saisir des informations valides
Nouveau message
Mickjack8911
Slim, à travers tes BD j'ai appris à connaître la mentalité, les traditions et les problèmes quotidiens du peuple algérien. Aujourd'hui je comprends l'humour et la complexité de ce pays. Grâce à toi, je connais ce pays qui est aussi le mien. Je te remercie pour ta gentillesse et ta bienveillance. Amicalement, Zora.
bernard Brizon
Cher Slim,
Couple d'Enseignant en coopération dans les lycées algeriens,à Tlemcen,puis Sidi bel abbés(années 70 -80) nousavons découvert lu et apprécié énormément tes bandes déssinées (nous avons le même age , c'est un "Tu"de recnnaissance admirative) ;C'est mon fils qui vient de me communiquer le site en me disant "Papa une belle surprise!
Merci encore et très sincérement à Toi. B Brizon
RYM ATALLAOUI
Je pense que socialement et culturellement parlant, la meilleure chose pour les algériens et avec tout ce qu'a passé l'Algérie, c'est avoir eu SLIM, Bouzid, Zina et El Gate Emdigouti, moi qui adore les chats, c'est la meilleure des consolations pour un pays en perpétuelle crise. Merci SLIM d'exister, longue et prospère vie la39ouba l100 snas.
Leïla Barboucha
Ce qui m'ennuie avec toi, Slim , c'est que je t'ai connu à l'âge de 13 ans (année 70/71) et tu me paraissais vieux , bigre , tu étais un adulte de 25/30 ans ! Aujourd'hui , moi j'ai vieilli et toi tu es resté le "vieux" de mes 13 ans, toujours jeune, quoi ! Au physique comme au moral . Chapeau bas , l'ami.
Avec beaucoup d'amitié pour toi et tes dessins si représentatifs d'une Algérie certaine et d'une certaine Algérie. Celle malicieuse et tendre. Celle où perçait , sous ton crayon critique ton amour pour elle.
Omar Benazzeddine
Au nom de tous les anciens du Lycée Pasteur et Lamoricière d'Oran , veuillez trouver ici , cher Slim , notre témoignage de sympathie , d'admiration et de félicitations pour votre exceptionnel talent artistique.
Omar Benazzeddine.
http://lyceepasteuroran.com
Sidali
Souvenir du premier "gat mdegouti" sur le macintosh..1983
sayan
Bon courage à toi et continue à faire de la BD !
Samir
Bravo pour l'ensemble de ton oeuvre.
Nadjib
Mon médecin m'interdit de lire tes livres car le rire tue lentement mais comme je ne suis pas pressé j'ai commandé tous tes albums.
abdou G
Un vrai régal et de belles retrouvailles. Merci à vous pour tout.