596 messages   
Vous devez saisir des informations valides
stephanie
je vous encourage a continuer de faire de jolie recette, je suis tombé la dessus comme par hasard
j'aime votre blog bien expliqué surtout avec les photos et les videos je me crois en martinique.
Merci de prendre votre temps a nous détaillés vos recettes avec amour.
PLISS FOSS:)
chant
TATIE MARYSE - vos recettes m'invitent à cuisiner - manger et voyager direction les ANTILLES - merci à vous d'être là pour nous et nous rappeler oh! combien il fait bon vivre au PAYS
Armelle
Bonjour,
Votre site fait partie de mes favoris....fricassée de chatrou, crevettes panés au colibri chiz et hier la mango pie ont déjà fait le régal de ma petite famille....quel talent et qu'elle façon originale d'utiliser les produits locaux....Bravo, le site est très beau, très didactique et les photos mettent indéniablement en appétit...à bientôt pour de nouvelles expériences culinaires. p)
veniz971
coucou Tatie Maryse!
Voila, j'ai réalisé ta recette de crevettes panées et c'est un vrai délice!
Accompagné d'une petite salade et un verre de Monbazillac, ce fut un vrai pti dîner en tête à tête!
merci
annette
Merci encore pour ce blog, il est vraiment merveilleux. Avec toi tout deviens facile à réaliser.
p)
Tatie Maryse
Merci à tous pour tous ces messages laissés sur le livre d’or. Je le dis assez souvent, vos messages et commentaires sont la matière vivante de ce blog. Ils l’enrichissent et me font toujours plaisir. Que des avantages au bout du compte ^_^

Edwige, ton message transpire de sincérité. Merci à toi pour ce beau message. :p

Régis, je prends vraiment plaisir à mettre à l’honneur les produits de chez nous. Ils ont un tel potentiel qu’ils méritent d’être valorisés ^_^ :|

Célia, Saby, Maurice, je suis ravie de lire que mes vidéos vous plaisent et vous aident dans la réalisation des recettes. p)

Audrey, Nini, Nelly Sylvie et Maryse (eh oui, une maryse qui aime cuisiner), vous avez trouvé le blog par hasard, j’espère que vous êtes contentes de cette découverte et le partagerez à votre tour ;-)
Je vois que vous avez déjà testé certaines recettes, j’espère vous régaler encore longtemps :)

A vous tous, lecteurs réguliers ou ponctuels, lecteurs nouveaux ou à venir, je vous souhaite la bienvenue dans ma cuisine. Je suis ravie de vous accueillir toujours plus nombreux !!!!
célia
Bonjour tatie Maryse,
j'ai découverte votre blog récemment grâce à ma mère qui se trouve en métropole et je vous assure que j'ai aimé retrouver les recettes des Antilles. Moi même n'étant pas une grande fervente de la cuisine, je me suis décidé à réaliser une de vos recette "les crevettes épicés" et i té bon.
Merci beaucoup pour ce que vous faites, les explications sont très bien faites et les vidéos nous aides énormément.
saby
j'ai essayé le gateau à l'ananas et le pain au beurre tété dwét i té bon minm,merci tatie maryse pour tes merveilleuses recettesaccompagnées de vidéos qui nous aident énormément!!continue tu fais du beau travail::
Régis
p) Excellent travail de recherche et d'innovation sur des plats locaux que l'on pourrait croire immuables. Un grand merci pour ces recettes simples et gourmandes. p)
lulu971
Tatie Maryse un grand merci pour ces merveilleuses recettes!! J'ai préparé le gâteau à l'ananas, et les dombrés aux gambas!!! Bagay la té bon tellement!! Je vais essayer les bokits bientot!!!

Bonne continuation!!! Plis fos!