41 messages   
Vous devez saisir des informations valides
HAMIDI
Merci Carine pour ton aide et tes conseils sur le cheminement administratif complexe et médical

Je ne connais pas le reste de l'équipe Connaissant le professionnalisme de Carine je suis sûr que vous êtes tous formidable

Surtout ne changer pas on a besoin de vous ......

TINA
Valerie Galdi
Dans ces moments difficiles, qu'aurions nous fait sans leur aide....Un immense merci à cette équipe formidable, tout particulièrement à Carine Taddia , pour son professionnalisme, son écoute, sa gentillesse.
Merci d'être à nos côtés toujours présente, face aux méandres administratives et médicales...
Un grand bravo au Fonds de dotation Legros.
Valérie
Vian Dominique
Merci Carine de te montrer sans cesse disponible et capable de répondre à toutes les questions. Et toujours avec la même gentillesse. Quelle sécurité pour moi de savoir qu'en cas de souci administratif j'ai une "avocate" facile à joindre.
M MOUSSALI
nous remercions Madame Carine Taddia pour tout ce qu'elle a fait pour nous
Sandrine V.
Si le Fonds Legros n'existait pas, ... il faudrait l'inventer!
Que ferions-nous sans Magali et Carine? Un immense merci à elles, pour leur écoute, leur patience, leur aiguillage administratif, leur suivi persévérant, leurs bons conseils et aussi leurs sessions de formation... car elles font tout ça! Le tout avec beaucoup d'empathie et de professionnalisme! Nous aimerions croiser plus souvent des équipes comme celles-ci, qui font du bien là où elles passent :-)
leonardi magali
Une équipe dynamique, professionnelle et efficace. Une grande écoute suivie de fait et d action pour les droits des familles et surtout des enfants. Pas de complaisance superficielle . Leurs explications sont clairs et réelles. Un grand merci à toutes les deux de nous donner bien plus que le côté administratif des dossiers toujours plus compliqués pour nous. Magali
Thierry Lassiaille
Carine et Magali ont su nous écouter et comprendre la situation de notre grande fille avant de nous accompagner sur le chemin de la reconnaissance de son handicap.
Le diagnostic médical fut la première étape mais sans leur aide bienveillante et patiente nous aurions initialisé des dizaines de démarches sans suite plutôt que de nous concentrer sur l'essentiel pour trouver des solutions concrètes et adaptées.
Leur soutien est arrivé au moment où nous étions perdus et elles nous ont permis de retrouver espoir et de remonter la pente en proposant des solutions adaptées et cohérentes.
Carine et Magali cumulent les qualités humaines indispensables au soutien des familles en difficulté et dans le même temps l'efficacité de l'aide concrète, au jour le jour pour franchir tous les obstacles humains et administratifs.
Un grand merci du fond du cœur au Fonds de Dotation Legros.
Un grand merci à Carine et Magali
COUASNE Christine
Un immense merci pour toutes les informations fort précieuses transmises si gentiment et pertinemment ! Une aide et un soutien pour les familles et les professionnels qui sentent bon l'expérience et l'empathie... Nous avons bien de la chance de vous avoir à nos côtés !
Alors soyez bénie Mme Legros d'avoir pensé aux autres ! Christine
pouy ludivine
Bonjour,

Je tiens a remercier chaleureusement toute l'équipe mais en particulier a Mme Taddia Carine qui m'a énormément aidée dans mes démarches MDPH. Elle m'a informer avec précision de mes droits et de ceux de mon fils, et elle a su réagir avec rapidité et efficacité quand un problème apparait.
Grâce a l'équipe, mon fils polyhandicapé agé de 8ans peux bénéficier d'une auxiliaire de vie a domicile, d'une majoration en accord avec ces besoins puis également en liste d'attente dans les établissements susceptible de l'accepter.

Nous vous remercions énormément d'apporter un peu plus de joie a notre loulou !
Roussel
Je recommande les yeux fermés, à toutes les familles qui ont un enfant "différent" de prendre contact avec cette formidable équipe.
Vous pourrez assister à des formations, enfin accessible à tous et à des prix dérisoires !
Carine et Magali, deux personnes qui n'hésiteront pas à vous aider si elles le peuvent, à répondre à vos questions.
Cela fait trois années déjà, qu'elles s'occupent toutes les deux de mon enfant et jamais je ne pourrai les remercier à la hauteur de leur travail !
Mille mercis à toutes les deux...