41 messages   
Vous devez saisir des informations valides
jerome grauby
je me joins à l'ensemble des témoignages pour exprimer le plaisir de connaitre Carine.
Le plaisir de côtoyer une personne pleine de bonté, de générosité, de compétences et d'efficacité!
Carine nous a soutenus dans le montage du dossier mdph de financement pour l'obtention de la PCH.
Sa maîtrise des différents rouages bien complexes de cette organisation et la connaissance des différents interlocuteurs nous a permis d'obtenir ces nouveaux droits.
Un immense merci
FERRU
Bonjour !
Je tenais à souligner le professionnalisme et la générosité de nos deux interlocutrices du fonds Legros ; des interventions portant sur une sensibilisation au handicap ont permis à l'ensemble de nos agents exerçant en structures multi-accueil (crèches municipales du Cannet) de pouvoir avoir accès à une formation de très grande qualité. Les assistantes maternelles de la Crèche Familiale ont pu en bénéficier également et ce dispositif a aussi permis de redonner à ces professionnelles de la petite enfance toute l'importance de la place qu'elles ont auprès des enfants ; je remercie en tant que responsable formation de la ville et du CCAS du Cannet le Fonds Legros et en particulier deux personnalités riches et pertinentes de nous avoir permis d'avoir accès à ces formations.
Bravo !
sandrine Ferru
Isabelle MONROSTY
Bonjour Carine,
Je me réjouis de cette belle occasion de dire à tous tout le bien que je pense de toi. Certes notre histoire commence à se faire vieille puisque tu nous assistes Estelle et moi depuis de nombreuses années maintenant et l'amitié a cédé la place à une relation d'aide princeps. Dire que tu sais écouter est évident, mais surtout tu as un don pour te mettre à notre place sans doute puisé dans ton histoire personnelle . Quelle grandeur d'âme vous pousse, quand on a vécu ce terrible deuil, à continuer encore et toujours à aider les autres au lieu de se replier sur sa peine? Quelle force et quelle détermination! Et il en faut, quand chaque dossier est une bataille, quand faire valoir les droits des familles devient un sacerdoce. Merci de m'avoir appris un tant soit peu à parler le patois "MDPH", merci de m'avoir guidée sur une nouvelle façon de demander mon dû sans me fâcher ( du moins pas tout de suite....) Merci d'être toujours présente pour me rassurer, m'aider à patienter quand il n'y a rien de mieux à faire, et de ne jamais oublier de demander des nouvelles d'Estelle à chacune de nos entrevues. Merci pour ta patience que j'ai souvent mise à l'épreuve et pour tous les conseils si finement et si justement prodigués. Pour moi tu fais partie intégrante de la prise en charge d'Estelle et cette confiance entre nous me permet d'éloigner un peu les angoisses de l'avenir.
Isabelle
R V Genillier
Merci Carine pour votre écoute, votre bienveillance et votre professionnalisme.

Votre aide nous était indispensable.

Avec vous nous avons pu écrire noir sur blanc nos espoirs mais aussi nos peurs vis à vis de notre fils.

Merci de nous avoir fait "grandir" dans notre rôle de parents ;)

Merci au Fond de Dotation Legros.

Roberta et Pierre-Luc Genillier
chanavat christine
Carine est à la hauteur des espérances des parents pour aider le dossier de leur enfant. Sans elle nous n'arriverions pas à nous faire entendre. Un énorme merci est très peu comparativement à ses actes.
Heureusement qu'il y a des personnes comme elle, cela redonne de l'espoir!

Un énorme bisou de la part de Charlotte
daniel Marie-Hélène
Des formations très intéressantes, un grand merci à Carine tout particulièrement pour son aide si précieuse, concrète et efficace, son écoute et son professionnalisme.
rocaboy alain
Merci pour votre support ,votre disponibilité et votre gentillessequi nous aident dasn ces moments de transition si difficiles;
Cordialement
Christine R
Super formatrice , très professionnelle, des exposés vivants et compréhensibles merci Magali pour votre écoute et disponibilité
Orfila stephanie
Un énorme Merci à Carine et Magali qui ont étaient la pour m aider à me sortir d un engrenage administration avec lequel je ñ avait aucune solution elles mon aider et ont réussi à me sortir de cette enfer Merci infiniment à elles deux aussi pour leurs dévouement leurs écoute leurs disponibilité et leurs sens humains Merci de m avoir écouter épauler et consoler dans mes moments de désespoir je vous embrasse et encore merci infiniment
Meyer Anne
Faire pour le mieux quand on a des enfants est le souhait des parents. Cet espoir demeure mais devient encore plus compliqué à réaliser quand notre enfant est différent. On perd ses repères, tout se complique, on s'accroche, mais la route est semée d'embûches dans un univers complexe que l'on découvre au jour le jour. Il arrive que l'on se désespère de pouvoir aider son enfant comme il se doit. Personnellement, ma rencontre avec Carine a été une aide des plus précieuses. Notamment pour les subtilités du dossier MDPH, plus particulièrement pour faire valoir une orientation en harmonie avec le projet de vie de mon fils, à ses 20 ans. A ce jour, je bénéficie toujours de ses précieux conseils afin d'identifier et mettre en place les soutiens qui lui permettent de devenir un adulte épanoui.
Merci donc au Fonds De Dotation Legros, à Carine, si humaine, si compétente, pour cette aide concrète et efficace, déterminante pour l'avenir de Jean Philippe, et si rassurante pour moi, sa maman.
Anne Meyer