28 messages   
Vous devez saisir des informations valides
CLAIRE C.
Par la présente je tiens à remercier sincèrement la fondation Legros qui par l'intermédiaire de Md Carine Taddia m'accompagne et me soutient depuis environ 1 an dans toutes les démarches relatives aux besoins de mon fils isaak âgé de bientôt 10 ans scolarisé en ULIS , la prise en charge financière du Bilan Neuropsychologique qui as été faite en Juin 2017 pour Isaak, par la Fondation à permis de pouvoir mettre des mots sur sa pathologie, les explications des troubles dont il est atteint ont permis une meilleure prise en charge , avec un changement d'école, une réévaluation de ses besoins ,afin d'apporter à mon fils les outils nécessaires pour qu'il puisse suivre une scolarité adapté. C'est avec beaucoup de sincérité et de reconnaissance que je tenais à vous adressée mes plus chaleureux remerciements car la rentrée scolaire d'Isaak dans ce nouvel établissement à savoir L'école primaire La Frayère s'est très positivement déroulée, il se rends à l'école avec sérénité et enthousiasme,il progresse déjà dans ses apprentissages, sans le Bilan et les recommandations de la Neuropsychologue il n'aurait peut-être pas eu â sa disposition les outils adaptés et nécessaire à une bonne scolarité. Alors je tiens sincèrement à vous remercier pour le soutien précieux et l'attention particulière dont vous avez fait preuve envers mon fils isaak et moi même .
Sébastien. B.
Bonjour,
Ce livre d'or est l'occasion de pouvoir remercier chaleureusement Carine pour ses précieux conseils et pour ses actions, qui m'ont permis de pouvoir poursuivre l'aide mise en place pour ma fille ; alors, Merci infiniment !!!
Sébastien, le papa d'une petite Tess.
Kadi
Bonjour,

Je suis maman de 2 enfants avec handicap et j'ai la chance de croiser le chemin de mme Carine Taddia et de son équipe. Je tiens à leur réitérer tous mes sincères remerciements pour leur conseil et assistance dans les couloirs nébuleux des démarches administratives! Merci .
Kadi
Carine
Merci beaucoup à Carinne pour votre gentillesse et réactivité. Merci pour m'avoir aidé à savoir où en était la demande d'aménagement de mon fils Noah pour les examens.
Une belle continuation à votre fonds. Carine
CHRISTEL
Nous avons peu de mots pour exprimer notre gratitude et admiration devant votre dévotion... Votre action a été plus que précieuse lorsque dans le méandre nébuleux des démarches administratives, nous étions désemparés et désespérés.
Mille fois merci pour cette immense générosité qui accompagnée d'une grande expérience nous a permis de regagner espoir.
stephanie
Sans vous je n'aurai jamais eu la force de faire valoir les droits de mon petit garçon
merci du fond du coeur pour votre aide
Lucia Soudant
i]Parce que les génies, ce ne sont pas seulement des créateurs...Ce sont des passeurs...
Et savoir transmettre et passer, demande une grande part d'humilité.

Un immense Merci à Magali pour l'investissement sans faille dont elle fait preuve au quotidien pour nos enfants au sein de L'Ecole des Enfants de Lune.
Merci au Fond Legros de nous concéder une part de ce génie "quelques" heures par semaine.
jerome grauby
je me joins à l'ensemble des témoignages pour exprimer le plaisir de connaitre Carine.
Le plaisir de côtoyer une personne pleine de bonté, de générosité, de compétences et d'efficacité!
Carine nous a soutenus dans le montage du dossier mdph de financement pour l'obtention de la PCH.
Sa maîtrise des différents rouages bien complexes de cette organisation et la connaissance des différents interlocuteurs nous a permis d'obtenir ces nouveaux droits.
Un immense merci
FERRU
Bonjour !
Je tenais à souligner le professionnalisme et la générosité de nos deux interlocutrices du fonds Legros ; des interventions portant sur une sensibilisation au handicap ont permis à l'ensemble de nos agents exerçant en structures multi-accueil (crèches municipales du Cannet) de pouvoir avoir accès à une formation de très grande qualité. Les assistantes maternelles de la Crèche Familiale ont pu en bénéficier également et ce dispositif a aussi permis de redonner à ces professionnelles de la petite enfance toute l'importance de la place qu'elles ont auprès des enfants ; je remercie en tant que responsable formation de la ville et du CCAS du Cannet le Fonds Legros et en particulier deux personnalités riches et pertinentes de nous avoir permis d'avoir accès à ces formations.
Bravo !
sandrine Ferru
Isabelle MONROSTY
Bonjour Carine,
Je me réjouis de cette belle occasion de dire à tous tout le bien que je pense de toi. Certes notre histoire commence à se faire vieille puisque tu nous assistes Estelle et moi depuis de nombreuses années maintenant et l'amitié a cédé la place à une relation d'aide princeps. Dire que tu sais écouter est évident, mais surtout tu as un don pour te mettre à notre place sans doute puisé dans ton histoire personnelle . Quelle grandeur d'âme vous pousse, quand on a vécu ce terrible deuil, à continuer encore et toujours à aider les autres au lieu de se replier sur sa peine? Quelle force et quelle détermination! Et il en faut, quand chaque dossier est une bataille, quand faire valoir les droits des familles devient un sacerdoce. Merci de m'avoir appris un tant soit peu à parler le patois "MDPH", merci de m'avoir guidée sur une nouvelle façon de demander mon dû sans me fâcher ( du moins pas tout de suite....) Merci d'être toujours présente pour me rassurer, m'aider à patienter quand il n'y a rien de mieux à faire, et de ne jamais oublier de demander des nouvelles d'Estelle à chacune de nos entrevues. Merci pour ta patience que j'ai souvent mise à l'épreuve et pour tous les conseils si finement et si justement prodigués. Pour moi tu fais partie intégrante de la prise en charge d'Estelle et cette confiance entre nous me permet d'éloigner un peu les angoisses de l'avenir.
Isabelle