73 messages   
Vous devez saisir des informations valides
DE MATOS Lucie
J'ai été aidée par Carine pour le dossier MDPH de mon fils, j'ai été écoutée et enfin comprise!

merci à vous !
Lucie
Cécile E
Un immense merci à Carine. C'est une personne bienveillante, rassurante et apaisante, pleine d'humour, et de très très bon conseil. Une aide si précieuse quand on "débarque" dans le monde du handicap et une aide toute aussi appréciable pour la suite. Que ça fait du bien de se sentir comprise. Merci 1000 fois Carine !
Martine AZZABI
Merci beaucoup à Carine, qui est d'une aide extraordinaire dans le milieu du handicap que nous fréquentons depuis maintenant presque 25 ans avec notre fille autiste.
Carine est d'une efficacité remarquable, elle est réactive, ses conseils sont pertinents; jamais une question n'est restée sans réponse dans les dossiers complexes de la MDPH, ses réponses sont toujours très claires!
Son aide m'a toujours été très précieuse et je la remercie.
Merci au Fonds Legros de permettre à des familles de ne pas se sentir seules.
arod
bonjours Carine
merci pour votre aide et soutien
merci pour vos conseils
merci pour votre écoute
merci pour votre gentillesse et bienveillance
Morgenstern
J'ai été soutenu avec finesse et compréhension dans le constitution de mon dossier pour la MDPH par rapport à mon fils;
Les conseils étaient rigoureux , adaptés et justes témoignent d'une réelle expérience du fonctionnement de cette administration dont je n'avais pas la connaissance.

Merci pour votre écoute attentive, vos réponses et votre accompagnement.

Mayah Morgenstern
HOCHEDEZ Nadine
Nous sommes parents d'un jeune homme de 21 ans polyhandicapé, c'est la première personne qui nous a tendu la main quand nous nous sommes fait aspirer par la tornade du handicap qui a bouleversé notre vie de jeunes et première fois parents, et cela fait 21 ans qu'elle nous la tient notre main !!!!
Un GRAND merci à Carine pour son dévouement à cette cause et à son investissement quasi sans limite auprès des familles qui se retrouvent bien souvent seules face au handicap.
Merci aussi au Fonds Legros qui l'aide dans sa bataille administrative.
Sandrine Vieilledent
Les familles malmenées par la handicap devraient avoir la chance de rencontrer plus de personnes comme Carine Taddia! Elle est l'exemple de l'accompagnatrice bienveillante et à l'écoute. Bien renseignée et efficace dans toutes les démarches, elle est LA personne recours qui ne ménage pas ses efforts - et ses heures! - pour faciliter la vie des familles comme la nôtre. Du fond de notre cœur, UN GRAND MERCI, Carine!
BRIGITTE VIGUIER
Mère d'un jeune handicapé de 23 ans, je suis perdue dès que je dois affronter des papiers administratifs !! Je connais Carinne Taddia depuis 20 ans environ et elle a toujours été là pour me conseiller ou me remonter le moral. C'est une super amie et une personne que j'admire beaucoup. Je lui envoie, ainsi qu'au fonds Legros, 1000 MERCI de ma part et de celle de Manuel.
MIGLIANICO
Madame TADDIA,

merci de votre
- disponibilité
- écoute
- résultat des demandes
- accompagnement psychologique
- accompagnement administratif
et tous cela malgré le virus qui court toujours.
FOURAGE
Franchement rien a dire,réponses claires nettes et précises et ce n'était pas évident car je suis le père de 2 enfants handicapé mon fils ainé autiste et mon fils cadet atteint d'une maladie orpheline.J'ai été reçu par Madame TADDIA qui est vraiment une personne extrêmement compétente.