41 messages   
Vous devez saisir des informations valides
katrin patzold
Je voudrais remercier Carine pour son aide et conseil afin de remplir le dossier de MDPH correctement pour ma fille Annabelle victime d'un accident de moto en Mai 2017 et qui souffre de multiple traumatisme. J'en suis sure que le dossier sera accepté et je suis heureuse que vous aidez des familles en deuil et souffrantes.
Anaïs Duplouich
Je profite de ce nouvel an 2018 , pour remercier l'association et en particulier Madame Taddia et la famille Vian pour avoir aider Vincent et moi même. Cette association et les personnes qui se secouent pour nous sont formidable .Je n'aurai jamais assez de mots pour vous remerciez .Je vous souhaite à tous le meilleur bisous de Vincent et Anaïs, on se dit à bientôt :*
Laurence Picard
Difficile d'exprimer en quelques mots combien cette association est nécessaire. Non seulement pour des démarches administratives mais surtout un soutien tellement bénéfique pour nous les parents d'enfants extra pas ordinaires,...Une écoute sans faille et sans jugement avec de l'empathie mais sans pitié, une disponibilité,...bref un tout qui fait que cette belle histoire n'est pas près de se terminer entre nous...une vision de la situation tellement évidente et que pourtant, très peu de personnes vu de l’extérieur comprennent vraiment .
Un hommage particulier à Carine, une personne hors du commun avec qui, il est si facile de se confier...Merci Carine tu rentres dans mon livre des records des personnalités exceptionnelles, il y en a si peu...avec toi tout est si fluide...
CLAIRE C.
Par la présente je tiens à remercier sincèrement la fondation Legros qui par l'intermédiaire de Md Carine Taddia m'accompagne et me soutient depuis environ 1 an dans toutes les démarches relatives aux besoins de mon fils isaak âgé de bientôt 10 ans scolarisé en ULIS , la prise en charge financière du Bilan Neuropsychologique qui as été faite en Juin 2017 pour Isaak, par la Fondation à permis de pouvoir mettre des mots sur sa pathologie, les explications des troubles dont il est atteint ont permis une meilleure prise en charge , avec un changement d'école, une réévaluation de ses besoins ,afin d'apporter à mon fils les outils nécessaires pour qu'il puisse suivre une scolarité adapté. C'est avec beaucoup de sincérité et de reconnaissance que je tenais à vous adressée mes plus chaleureux remerciements car la rentrée scolaire d'Isaak dans ce nouvel établissement à savoir L'école primaire La Frayère s'est très positivement déroulée, il se rends à l'école avec sérénité et enthousiasme,il progresse déjà dans ses apprentissages, sans le Bilan et les recommandations de la Neuropsychologue il n'aurait peut-être pas eu â sa disposition les outils adaptés et nécessaire à une bonne scolarité. Alors je tiens sincèrement à vous remercier pour le soutien précieux et l'attention particulière dont vous avez fait preuve envers mon fils isaak et moi même .
Sébastien. B.
Bonjour,
Ce livre d'or est l'occasion de pouvoir remercier chaleureusement Carine pour ses précieux conseils et pour ses actions, qui m'ont permis de pouvoir poursuivre l'aide mise en place pour ma fille ; alors, Merci infiniment !!!
Sébastien, le papa d'une petite Tess.
Kadi
Bonjour,

Je suis maman de 2 enfants avec handicap et j'ai la chance de croiser le chemin de mme Carine Taddia et de son équipe. Je tiens à leur réitérer tous mes sincères remerciements pour leur conseil et assistance dans les couloirs nébuleux des démarches administratives! Merci .
Kadi
Carine
Merci beaucoup à Carinne pour votre gentillesse et réactivité. Merci pour m'avoir aidé à savoir où en était la demande d'aménagement de mon fils Noah pour les examens.
Une belle continuation à votre fonds. Carine
CHRISTEL
Nous avons peu de mots pour exprimer notre gratitude et admiration devant votre dévotion... Votre action a été plus que précieuse lorsque dans le méandre nébuleux des démarches administratives, nous étions désemparés et désespérés.
Mille fois merci pour cette immense générosité qui accompagnée d'une grande expérience nous a permis de regagner espoir.
stephanie
Sans vous je n'aurai jamais eu la force de faire valoir les droits de mon petit garçon
merci du fond du coeur pour votre aide
Lucia Soudant
i]Parce que les génies, ce ne sont pas seulement des créateurs...Ce sont des passeurs...
Et savoir transmettre et passer, demande une grande part d'humilité.

Un immense Merci à Magali pour l'investissement sans faille dont elle fait preuve au quotidien pour nos enfants au sein de L'Ecole des Enfants de Lune.
Merci au Fond Legros de nous concéder une part de ce génie "quelques" heures par semaine.