72 messages   
Vous devez saisir des informations valides
sputnik31
Je sais, je vais encore me répeter, mais comment remercier un gars aussi pro, aussi perfectionniste, aussi patient et aussi passionné, qui repond au tel a pas d’heure ( ne pas abuser quand même )pour vous permettre de remettre votre bibi en route et tout ça grace a sa hotline.Encore une fois un grand merci à toi Jean-Yves qui comprend toujours les trucs qu’on comprend pas.Je ne m’etalerais pas sur ma panne, car c’est l’histoire de trois fois le démontage du moteur avant de me decider de contacter EVOTEK hotline.

Merci a toi Jean-Yves

PS j’ai toujours un 1776 en commande au père Noel......alors un jour
Fabcab
Un grand merci à toi Jean-Yves pour:

- les réglages de ma première visite chez toi (le combi était méconnaissable à la sortie: conduite souple, consommation moindre, diagnostic des réparations futures - urgentes ou non…)
- ta disponibilité et tes conseils par téléphone
- ton accueil sans réserve!

Il me tarde de récupérer mon combi (en préparation chez toi les yeux fermés) transformé en avion de chasse :)

A très bientôt!
Caroline krokro7
Un p’tit message sur le livre d’Or pour dire un GRAND merci à jean Yves qui m’a sauvé la mise ce midi par téléphone alors que je suis une quiche en mécanique, totalement novice!!

Mon p’tit cubi ne voulait plus démarrer apres déjà pas mal de soucis au démarrage depuis quelques temps, on m’a filé son numéro et hop, jean yves m’a dépanné en direct par téléphone. Super cool, patient, explique super bien, à trouvé de suite le soucis, tête d’allumeur pas réglé depuis pérpète... et voila en deux trois coup de tournevis c’était réglé!!

un grand merci à toi jean yves, cela me permet de poursuivre mon périple!

une tite photo du cubi:

Tim Brooks
Merci pour épargner mes vacances ! Bien qu’il était en vacances, Jean-Yves pouvait installer une une nouvelle coupure de carburant du
solénoïde. Il a été, installé, en 5 minutes et je conduisais encore au St. Tropez et Italie !


Beaucoup de merci de Londres, Angleterre.


Tim Brooks
Skal
Le ronronnement de mon combi prévoyait des vacances sans lui...un appel avec solution,
une commande directe, un rendez-vous rapide, un changement du carbu et réglage du moteur en trés peu de temps,
jean yves sauve mes vacances avec le combi...Et en plus je mettrai une heure de moins pour le trajet,
limite je bloque le compteur!!!





Merci encore une fois...toujours présent, a l’écoute, toujours la solution...dispo de suite...on va arréter là,
je reposterai un message la prochaine fois...
Hervé Croses
Salut Jean-Yves,

Une super prepa moteur! j’ai maintenant un combi a réaction.
Un super boulot de pro, du devis à la réception de fin de chantier. Une disponibilité et une gentillesse toujours sans reproche!
Et en plus toujours là pour assurer la hotline!
Teteuch
A toujours été dispo pour moi pour trouver, comme a chaque fois, la solution a mon problème.


Même les dimanches et jours fériés, parfois à des d’heures pas raisonnables...

Merci Jean-yves... t’assure!
7red
Salut Grand Maitre !
mon combi et moi mème te connaissent bien et franchement, moi a une grande confiance dans le moteur de Bibi !!!
les seules choses qui me fassent peur , c’est le réservoir ( qui est bien dégueu) et les radars !!!

Teteuch
Un véritable horloger, tout se qui passe par ses mains ce retrouve neuf avec une bonne dose de chevaux en plus!


Un grand bravo a Jean-Yves qui a réussi a faire de sa passion, son métier.
SPUTNIK31
Merci pour ta disponibilité , toujours a l’écoute de ceux qui comprennent rien et toujours pret a rendre service a pas d’heure
Promis des que je vois le Pere Noel je lui commande un 1776 et lui donne ton adresse.
Bonne continuation

Didier