72 messages   
Vous devez saisir des informations valides
Alexis
Salut Jean Yves
Encore merci pour le taf que tu as fait sur mon westy au pied levé.Très simple et très gentil.
Quand même 3h pour un câble d'accélérateur celle-là on s'en souviendra :)))))) il nous aura pris la tête!
Merci pour les petits réglages à droite et à gauche.
Merci aussi pour les petits conseils .
Dès que je peux, je reviens te voir.
A très bientôt
Lourenço Sébastien
Rien à rajouter juste un grand professionnel.
Fred Mauries
Salut,
Et un combi 1969 avec des freins tout neuf !!!!
merci Jean Yves !
A bientôt
Happy bus 2...

Lacas
C'est avec joie que je viens vous faire par de de ma très grande satisfaction de vous avoir rencontré et de vous avoir confier mon T3. Il a retrouvé une vrais jeunesse. Il est bien connu les petits ruisseaux font les grandes rivières . Vous faite votre travail avec passion et amour et cela ce ressent sur tout les points. :)

Merci pour votre sérieux et votre professionnalisme.

Amicalement
Alexis LOUAPRE
Salut Jean-Yves,

Ca y est après 3 mois de vacances dont 2 mois avec Jojo (notre combi) en France, nous sommes rentrés sur notre caillou en Nouvelle Calédonie.

Encore merci pour ta disponibilité, ta gentillesse et le partage de passion avec autant d'humilité alors que tu es une véritable bible dans le domaine. Merci de la part de Jojo, qui malgré ses 42 ans, grâce à ton intervention, n'a jamais aussi bien respiré.

Ca a été un plaisir de faire ta connaissance aussi bien humainement que mécaniquement, et dommage qu'un tel garagiste soit aussi loin de notre Bretagne natale.

Je passerais te voir avec joie lors d'un prochain passage à Carmaux, même si je n'ai rien à faire sur le Combi.





Alex, Elodie, Titouan & Jojo.
7red
Oui tu as raison , heureusement qu'il est là , disponible et arrangeant !
Merci Jean-Yves pour le réglage allumage/carburation , ça va mieux mon moteur respire ...moi aussi !
Maurel Jérome
Bonjour,
Un petit mot pour vous dire que j'ai de la chance d'avoir un magicien comme Jean-Yves à cotés de chez moi pour pouvoir intervenir sur mon combi T2. Il m'a refait le moteur type 4 quasiment de A à Z avec une légère préparation, changer la boite à vitesse automatique (que j'ai en vente maintenant, à disposition) par une boite longue mécanique 4 vitesse et bien sur tout l'entretien au quotidien. Le top et bien sur je vous le recommande.
Jérôme.


Pierre Rozanes
Bonjour,
Après une journée de cure chez Evotek mon combi est sorti en grande forme!
Maintenant il tourne comme une horloge et c'est un plaisir de rouler avec.
Cela fait maintenant 15 ans que j'ai ce Combi 1600cc de 1973 et jusque là je n'avais jamais trouvé une conduite aussi souple.
Merci Jean-Yves
Pierre
salvat bernard
bonjour a tous

mon trike moteur cox etait malade ,et voila que par hasard je tombe sur une flotillide combis tombes eux aussi entre les mains
de jean yves donc je lui confie mon trike:la suite une merveille de moteur; quand a l'homme un super chirugien de precision que dis je un dico du moteur cox en tous genres.Il sais tout et fait a des merveilles du moteur de mon trike .
MERCI JEAN YVES
ps Ne changez rien encore merci
Olivier
Hello, pour l'histoire, j'ai acheté un variant de 1966, avec un moteur "evotek" dedans, inconnu pour ma part. Après un an d'utilisation, cette auto est géniale et le moteur fabuleux, du couple, du couple, et il propulse mon bolide à 130 km/h sur autoroute sur de longues distances sans problèmes.
Je m’achète un rêve de gosse l'année d'après. Un combi split simple cabine de 1959 à restaurer. Pendant les travaux de carrosserie se pose la question de la liaison au sol et du moteur. La question du moteur ne se pose plus.....je prends contact avec la société Evotek (Jean Yves). On discute, et on s’arrête sur un projet de fou.....
Cette folie est aujourd’hui posée sur une palette, en attente d'un futur montage. Je re-ferais un post avec photo du moteur et détails technique dés l'opération finie.
Et pour finir, un grand merci à Jean Yves. Un passionné talentueux qui travaille à son rythme mais qui travaille super bien. Toujours de bonne relations par téléphone et par mail. Toujours dispo, ce qui aujourd'hui est assez rare.