132 messages   
Vous devez saisir des informations valides
Nouveau message
Gori
Comment osez vous faire ça nade de saligots!!!!:#:#:#
J'invoque le caca tout pûissant!
Qu'il vous banisse de ce monde à jamais
Joignez vous à nous et faison de bordeaux le trône du roi caca!!!
malade
Je suis atteinte d'une maladie très grave et très étrange : je vois du caca partout.
Jean
Bonjour

2 clichés de ce jour : la photopieuse est tombé là comme par miracle cette nuit !!! au croisement de la rue lasserre et de la rue Veyssierre. Très chic a 2 pas de la gare de Bordeaux .

Un grand merci a la société qui a laissé sa machine ici …et si Mr MOGA récupérait le toner pour voir ce qui a été imprimé ??



kiki
Thingue
Il n'est pas question d'accabler les chiens , mais certains propriétaires indélicats.
Pour les endroits reservés aux chiens, il suffit peut être que vous en demander la liste à la mairie.
Il existe des distributeurs de poches bien visibles, il suffit d'ouvrir les yeux et d'avoir envie de les utiliser.
Quand vous sortez votre chien pour qu'il fasse ses besoins, munissez vous d'une poche de supermarché, par exemple, si, bien sûr, vous avez l'intention de ramasser ses déjection.
Vous pouvez les acheter dans les magasins spécialisés; il existe des coliers pour chien munis d'un réservoir à poches.
Vous avez raison, l'argent utilisé par la mairie pour l'achat des poches, des distributeurs,du matériel et l'emploi des personnels nécessaires au nettoyage des déjections canines, permettrait certainement d'améliorer le quotidien de personnes en difficulté.
D'ailleurs,cet argent, au cas où vous n'en n'auriez pas conscience, provient des impôts payés par les contribuables, qu'ils aient des chiens ou non.
Ne vous trompez pas d'adversaire,on ne peut que se féliciter de l'action de quelques personnes pour le bien être de tous.
Vous même, par vos actions, vous pouvez les aider.

thingue
Vous avez l'air bien aigris tous... et toute l'énergie que vous mettez à trouver des idées pour un monde sans crottes pourrait être bien mieux utilisée au service d'un monde sans sdf ou sans famine....
ou au moins à faire un lien supplémentaire sur le site pour nous donner la liste des endroits où il est possible de promener son chien sans qu'il dérange les gens qui haïssent les chiens.
jm
Je pense comme jean que certains habitants se fichent complètement de la propreté de notre quartier.
Is ne connaissent surement pas le numéro du service propreté de la mairie (0556103333)
Communiquez ce numéro à ces personnes indélicates ou faites le vous même, ces services sont trés réactifs;à force de se déplacer, ils repèreront les endroits les plus sales et ils prendront alors peut être des mesures.....
On peut toujour espérer!!!
jean
bon...l'angle de la rue lasserre et veyssiere depuis 2 jour est redevenu une dechetterie !
- tv
- par choc de voiture
- chaine stéréo , etc etc ....
c'est vraiment ...! il n'y a pas de terme assez fort pour qualifier le manque de respect de certain envers les habitants de ces rues .
et ...les elections sont passées ^^!
Papy
Bordeaux est une ville magnifique mais Bordeaux a 2 grands problèmes par rapports à plusieurs autres grandes villes françaises :
- Il n'y a pas assez de parcs, squares et espaces verts
- Les trottoirs sont envahis de crottes de chiens
Merci de vous en soucier et de veiller à ce que la situation s'améliore.

J'ai vu qu'un groupe existe également sur Facebook qui prolonge la lutte du CACB : http://www.facebook.com/group.php?gid=10784048121
Cine
Merci de cette initiative: y a du mieux de la part des "enmerdeurs" tout au moins dans le quartier de la rue Francin mais l'obscurantisme de certain(e)s est bien ancré et encré. Qu'elle ne fut pas ma surprise de voir des mémés on ne peut plus "propre en ordre et Pomponnette" maison nickel chrome et rouge à lèvres, déféquer, par chien interposé sur le trottoir sans aucun état d'âme et surtout sans poche plastique....
Mais où sont nos grands-mères d'antan ?
une grand mère sans animal mais qui regarde 30 millions d'amis....
De Jean Pierre
je trouve utile votre démarche et je pense qu'elle peut contribuer à sensibiliser les propriétaires de chiens dont je fais parti.
Il y a aussi des propriétaires de chiens qui ont un comportement "civique" et j'en fais parti ,même si cela n'a pas été toujours le cas!
Que faut-il attendre de la municipalité?
Est-ce parce que je "paye mes impots j'ai droit à avoir le nettoyage de mon trottoir et de mon caniveau gratis" trois fois par semaine ? certainement pas.Je crains que la crotte de chien soit comme bien d'autres choses (vidage de cendriers de voiture par terre,abandon de cannettes de biere,sacset poches plastiques,crachats etc...)le reflet d'un égoisme et d'un manque
de respect de l'autre .
Il faut parler de tout ça et encore une fois vous avez raison d'oeuvrer dans cette direction.

Jean Pierre