132 messages   
Vous devez saisir des informations valides
Nouveau message
Piaulet
Bonjour,

je vis moi même a Bodeaux et je possede une labrador.
Lors de toutes ses sorties en ville, je transporte des sac plastiques pour rammasser ses dejections. Cela ne prend que quelques secondes et si l'on choisit d'avoir un chien en ville, il faut en assumer les consequences. Ce que je fais.Lorsque je me promene je n'aime pas moi non plus me retrouver face a une ruée de crottes qui me barrent la route.

Je dirais aux propriétaires de chiens qu'il suffit de se laver les mains correctement aprés et qu'en deux seconde, on contente tous le monde : les passants et même votre chien qui pourra refaire sa crotte a son endroit préféré parcequ'il est libre (et pas engloutis sous un amat de caca.)

Cela dit, le fait de mettre eventuellement un PV aux gens sans sac je trouve cela un peu abusif. Comment savoir que ces même gens n'ont tout simplement plus de sac parcequ'ils viennent de ramasser la crotte de leur chiens? Pendant la promenade je prend plus d'un sac avec moi et pourtant cela m'est deja arriver de ne plus en avoir en fin de balade.

Je n'ai donc plus de sac sur moi certes mais c'est bel et bien parceque j'ai ramassé les dejections avec.

Quoiqu'il en soit, je pense aussi que les villes pourraient faire un effort pour mettre en place des espaces reservé au chiens. Les humains veulent leurs espace propres je suis d'accord mais les chiens doivent pouvoir faire leur besoins aussi. Les effort doivent venir des propriétaire certes mais des villes egalement. De mon point de vue.

Bonne continuation a tous...
webmaster
nouvelle adresse du comité anticaca de Bordeaux
http://comiteanticacabx.jimdo.com
Comité Anti Caca
Bonjour
Le site du Comité Anticaca de Bordeaux fait peau neuve... il est transfèré à l'adresse suivante avec un livre d'or : http://comiteanticacabx.jimdo.com
kiki
2008 a fini comme 2009 commence : les rues sont souillées de déjections canines.
Propriétaires indélicats, chiche que vous ferez des efforts.
Merci
bite
p)p)p)viva le kaka !!!!!!!!!!!!p)p)p)
Elise
De retour à Bordeaux après un séjour à l'étranger ou même dans une autre ville française, l'omniprésence des crottes de chien sur nos trottoirs est encore plus insupportable... Puisque le minimum du sens civique fait défaut à certains de nos concitoyens, pourquoi ne jamais les verbaliser ?
Webmaster
Bonjour, le site du Comité Anti Caca de Bordeaux est transfèré sur l'adresse suivante : [url]comiteanticacabx.skyrock.com[/url]
X X X X X X
Une fois qu'on atteint ce nombre 144000 (Apocalypse14: 1) le saint secret de dieu arrivera à terme, cet ancien système du monde dirigé par Satan et ses hommes disparaîtra, le royaume au ciel de Jéhovah dirigera aussi notre terre, le paradis s'installera sur la terre, les justes posséderont la terre et sur elle ils résideront pour toujours (Psaumes37: 29, Matthieu5: 5, Proverbes2: 21, Isaîe11: 9, Ecclésiaste1: 4, Isaîe45: 18 )... Le royaume céleste de Jéhovah dirigé par Jésus Christ est le seul espoir pour la terre entière, face à ce système diabolique planétaire défaillant en toute sorte. Très bientôt, il dirigera notre terre. Il y aura 144000 rois (reines) choisis par dieu parmi les êtres humains règnent avec Jésus C. au ciel après ses morts, ils(elles) dirigeront la terre, Jésus Christ est le roi de ces rois... Comme la fin de ce monde dirigé par Satan€$£ et ses militaires6 ainsi que ses peuples5 tombe bien à notre ère, donc, il faut oser à dire par tout le moyen à tous les humains que: ce qui ne font pas la volonté de dieu Jah et ce qui ne croit pas au sacrifice de Jésus C. pour nous délivrer mourront à HarMaguédon (Apocalypse16: 16)... Pourquoi l'indépendance à Jah n'est pas bonne? Parce que lors de la rébellion d'Adam, Eve et Satan contre Jéhovah notre dieu créateur,ils ont choisi de ne pas dépendre de dieu, alors que: dieu Jah les laisse se diriger entre eux sans intervenir pour prouver s'il est vraiment bon ou mauvais de ne pas dépendre de lui "ou" de ne pas suivre sa parole (ses conseils). Les conséquences de cette désobéissance (indépendance) est donc: la mort, la maladie, la haine, la tuerie6, l'égoïsme de certains dirigeants, l'hypocrisie de la religion... Les conséquences de cette épreuve d'indépendance (qui a eu lieu sur notre terre) est très importante à démontrer à l égard des anges du ciel et des êtres humains aussi voilà pourquoi dieu Jah n a pas tué Satan, Adam et Eve sur le champs. Cette fois, la façon dont Jéhovah dirige ses créatures était remise en cause une fois pour toute, dieu Jah est notre créateur donc c'est lui seul connaît ce qui nous fera du bien ou du mal surtout pas Satan, il occupe aussi la bonne place pour nous conseiller (diriger) Voici mes adresses mail pour contact anonyme: carnage6.net@hotmail.fr, jesuschrist-est-notre-sauveur@example.com, sixchaque6.monde@hotmail.com, cyclique-infini6.monde@hotmail.com
Collegien
Comment osez vous écrire de telles infamies.Si seulement Le Saint Caca vous entendait,vous seriez bannis de la Sainte Crotte à jamais:# Longue vive à Caca,et notre dieu tout-puissant Chuck Norris qui décrètera un jour l'obligation de faire Caca dans la rue!

Nabuko
Honneur, gloire et longue vie au Caca

Longue vie a celui ci, le Caca (avec une majuscule) est l'état suprême de la réincarnation dans la religion bouddhiste, Chuck Norris est en fait la Sainte Crotte de Dieu.
Quand l'apocalypse arrivera, vous, hérétiques vous subirez le courroux du Saint Caca. Maudit soyez vous ! :#

Je vais dire au Pape qu'un pareil site existe, il va pas etre content ...