Chatterie de la Vimeusière

   80 messages   
Vous devez saisir des informations valides
Nouveau message
Olivier
bonjour,
Emu de retrouver des chats dans votre chatterie qui appartenait à Dominique. Je pense souvent à elle. Mon matou, Vif-Argent, grand-père de Fantasia, vient d'être stérilisé. Bonne continuation.
Ewa Rygiel -BLUE WIN
Dear Patricia, I have a female from your Cattery-Helysee de la Vimeusiere and she is healthy, sweet and very beautiful from the start!!! Thank you for your trust for me! Thank you for the beautiful Princess Helysee!!!
You love cats! You're friendly and honest!
You are a VERY GOOD BREEDER and GOOD WOMAN!!!
Friendly greetings! :)
Ewa
Céline Laigle
Cela fait maintenant 2 mois que Happy fait partie de notre famille.C'est un vrai bonheur,elle est très câline et c'est un amour...Tout ce que je recherchais chez un chat je l'ai retrouvé chez Happy!!!!!!
Un grand merci à M et Mme Dourin pour leur gentillesse,leur écoute et leur disponibilité!!!!!!!
Vous êtes vraiment des personnes passionnées et vos chats sont si heureux!!!!!!
Milles mercis à vous,grâce à vous j'ai une petite chartreuse que j'en rêvais!!!!!!!!
Hélène & Haka
J'en ai révé depuis 30 ans, Patricia et Jean-Luc l'ont fait! J'ai maintenant un chat adorable, magnifique, calin bref... un amour! Merci!!!!!!
Pascal Duboux

Bonjour Patricia,

félicitations pour votre site,il est magnifiquement bien fait.
Et vos chartreux sont de toutes beautés.

Meilleures salutations de Suisse. Pascal
Robin et Bérangère
Aprés un long voyage de 10 000 km pour l'île de la Réunion , notre petit Hilow s'est trés vite adapté sans problème ! A notre grand bonheur , il est joueur , trés calin , et intélligent ! Tout ce que nous recherchions chez un chat ! On ne pouvait rêver mieux ! Tous les matins nous avons le droit à notre petit réveil calin . Nous n'imaginons plus la vie sans cette petite boule de poils qui nous étonne chaque jours ! Ce n'est pas chat mais un pacha ! Toujours en train de chasser , ou alors de dormir les quatres fers en l'air ! Encore un ENOOOOORME merci pour ce bonheur quotidien que tu nous as offert ma petite maman !
Eric WION
Trois mois déjà qu'HISATYS nous a rejoint. Cette petite boule de poils a déjà bien grandi. Elle s'est très vite adaptée à son nouvel environnement et a pris sa place au sein de notre famille. Elle adore les câlins et apporte un équilibre et de a zénitude.
Comme son père CANNABIS, c'est une grande bavarde et une curieuse de nature. Sa mère FANTASIA lui a transmis son côté câlin et comme elle, elle est pétillante de vie.
Cette petite chatte nous a finalement tous adopté.
Merci à Mr et Mme DOURIN pour leur accueil, leurs conseils et leur disponibilité.
Merci pour toutes ces photos que nous gardons bien précieusement et qui nous ont permis de suivre son évolution depuis sa naissance.
Amicalement.
mc GILLET
Notre petit Hélios fait partie de la famille depuis deux mois et demi, pour le plus grand bonheur de chacun de nous.
C'est un amour de chaton, espiègle, joueur, et très câlin. C'est simple il ronronne avant même qu'on le touche!
Il a intégré son domaine immédiatement, et nous pouvons remercier monsieur et madame DOURIN pour l'excellent travail qu'ils ont fait avec amour pendant les trois mois de sevrage: une éducation super. Pour son bonheur , je crois, il a vu arriver un petit compagnon de jeu, a qui il a montré tout ce qu'il ne fallait pas faire!!! Son côté Zen comme son père lui a permis d'adopter son "frère" de suite, et maintenant ils ne se quittent plus, il font de terribles courses_poursuites, c'est très drôle,mais il faut tout ranger car notre ami est surnommé "le transporteur", il embarque et cache ce qui l'intéresse .
Nous avions un chien, les conseils de Patricia DOURIN nous ont été précieux, et nous l'en remercions, ainsi que pour les trésors de patience qu'elle a du déployer pour photographier individuellement les petits afin de nous permettre de les voir évoluer: ils sont toujours en mouvement quand on veut les prendre en photo, et il faut être au moins deux pour faire un cliché sympas!
La Chatterie de la Vimeusière, c'est l'élevage à recommander aux amoureux des chartreux.:)
Marianne
Hanoï a rejoint son nouveau foyer et s’est très vite habitué à son nouvel environnement.
Il est très joueur, vif comme l’éclair et sait convaincre ses maîtres de lui faire des câlins.
Hanoï a un autre avantage : Il a été élevé par des gens du nord chaleureux qui ont su lui transmettre une sociabilité hors de commun. Il a dans les yeux le soleil que nous n’avons pas dehors !!!
Merci à Madame et Monsieur Dourin pour leur disponibilité, leur accueil et leurs conseils...
Qu’ils continuent avec ténacité à élever de si beaux et si tendres chartreux !!!
Stéphanie
Haïko (soeur de Harybo) a rejoint son nouveau foyer depuis quelques mois. C'est une petite chatte adorable, caline, équilibrée, sociable et très vive ! rien ne lui échappe !

Merci au soin avec lequel Mr et Me Dourin élèvent leurs petits et tout l'amour donné aux grands !
J'ai particulièrement apprécié toutes les photos envoyées régulièrement par Patricia depuis la naissance.

C'est le BONHEUR !
Amicalement

Stéphanie