Chatterie de la Vimeusière

   80 messages   
Vous devez saisir des informations valides
Nouveau message
mc GILLET
un petit coucou pour vous présenter nos voeux et vous dire que Hélios est en pleine forme.c'est un amour qui donne et réclame des câlins tout le temps, et la très bonne éducation qu'il a reçu chez vous a déteint sur son "frère", du coup nous avons deux chats géniaux!
Kortmann Hélène
J'ai vu de magnifiques chats!!! .............. et pas mal qui sont lointain des miens!lol
J'attends votre petit mail avec impatience!
chartreusement, Hélène,elevage "Du Chèvrefeuille"
MACHNIK Christian
Après mainte recherche, j'ai eu le plaisir de faire l'acquisition d'un chartreux chez Patricia Dourin. A ce jour je ne regrette rien, ce chaton est un havre de paix pour toute la famille. Son élégance, sa douceur, ses calins font le bonheur de tous.

Merci encore Patricia pour l'avoir élevé dans un contexte familiale plein d'amour, cela ce ressent sur notre petit filou. Merci encore mon rêve s'est réalisé.
Tony
Beau site ;-)
marilou
Jao est arriver chez nous il y a 3 mois et cest un chaton merveilleux ! Très curieux de tout ce qui l'entour, très joueur et surtout très affectueux cest un grand bonheur de l'avoir a nos côté. Mme Dourin a fais un travail formidable ses chats et chatons sont élevés avec amour !
HEDEL
ICARE
Icare est arrivé à la maison depuis 1 mois. Il est joueur, calin, il ronronne dès qu'on le prend dans les bras et de plus c'est
un grand bavard et très curieux de nature. Il a des yeux qui pétillent de malice et d'amour. Un grand merci à Mme
DAOURIN de l'avoir dorloté et si bien soigné lors des premiers mois de sa vie ainsi que ses conseils et sa disponibilité
effer
Bravo pour vos chats ils sont magnifiques, vous faîte naître des chatons entourés d'amour.
Pascal
Bravo Patricia pour ce merveilleux site,nous voyons tout l'amour que tu porte au chartreux
Catherine
Une griffe ne suffit pas, 10 griffes à peine pour exprimer toutes les émotions positives qui me viennent lorsque je pense à Patricia et Jean-Luc.
Deux personnes rares......et pas seulement dans le milieu félin.
Grosses bises.
Catherine:)
eric rbobillard
bonjour , un grand merci a Patricia et Jean luc pour nous avoir permis d avoir Hayden , la soeur de Helysée , happy et Haka et fille de Edene , c est un amour de chatte et un chartreux dans toute sa splendeur, chez Patricia le chat est roi et le mettre mot est la sauvegarde de la race du chartreux et de sa beauté dans une atmosphère familiale aimante , merci a vous deux ! eric