Chatterie de la Vimeusière

   81 messages   
Vous devez saisir des informations valides
Nouveau message
Julie & Florent
Bientôt un an que nous sommes venus chercher mini-Jaz pour l'emmener à la maison ! Notre Jaz a aujourd'hui bien grandi ???? ! C'est le chat le plus intelligent qu'on ait jamais vu !! Même s'il fait son grand il attend son bisou le soir avant de dormir !! C'est notre "chéché" qui fait tout avec nous : il adore cuisiner avec sa mère, faire le ménage, déballer les courses, etc. Bravo Patricia pour tout ce que tu fais, et tu avais bien deviné : Jaz était celui qu'on attendait !
Gros bisous et à bientôt
Elisabeth
Elisabeth
Lotus Cannabis de la Vimeusière est mon troisième chartreux, mais –de loin- le plus proche (c’est un hyper sensible, un tendre, il comprend tout, ressent tout, ce qui fait que j’ai souvent peur de le perturber. Mais il utilise aussi sa sensibilité et son intelligence vive pour me mener par le bout du nez, ce à quoi je me prête avec une délectation non dissimulée!), le plus équilibré (il n’est ni peureux, ni trop « culotté », et est très à l’aise avec les autres chats et les humains, même inconnus!), le plus malicieux, le plus bavard (il tient de grandes conversations, et on comprend très bien d’après la prosodie s’il rouspète, « raconte » tout simplement, ou veut quelque chose), la joie de vivre personnifiée. Bref, on sent qu’il a été parfaitement sociabilisé, stimulé, aimé dès sa naissance !!! Et il s’endort blotti contre moi, les papattes avant et la tête posées sur ma main ! Ce n’est pas un peu (beaucoup !) ça, le bonheur ???!!!
PS : Tant pis, Patricia, si mon message te fait pleurer : tu es une éleveuse géniale, alors assume !!!
Elisabeth
Lotus Cannabis de la Vimeusière est mon troisième chartreux, mais -de loin- le plus proche (trop même parfois, dans le sens où il comprend tout, ressent tout, ce qui fait que j'ai toujours peur de le perturber: c'est un hyper sensible, très exclusif, mais à la fois très sociable avec les autres chats et les humains, même inconnus. Mais il profite aussi de sa sensibilité et de son intelligence vive pour me mener par le bout du nez, ce à quoi je me prête avec une délectation non dissimulée!), le plus équilibré (ni peureux, ni trop "culotté"), le plus malicieux, le plus bavard (il tient de grandes conversations et on devine d'après le ton s'il se plaint / rouspète, "raconte" simplement, ou s'il veut quelque chose), la joie de vivre personnifiée! Bref, on sent qu'il a été stimulé et aimé dès sa naissance! Et il s'endort avec sa tête et ses deux papattes avant sur ma main! Ce n'est pas un peu ça, le bonheur???!!!
PS: Tant pis si mon texte te fait pleurer, Patricia! Tu n'as qu'à pas être aussi géniale comme éleveuse!!!
Famille Warrington
Et avec mon image..

.
Famille Warrington
Salutations du roi Jaipur de la Suisse!
Elisabeth
Merci, merci, merci pour ma boule de bonheur!!!
FOREY
C'est avec un très grand plaisir que j'écris quelques mois plus tard pour vous annoncer que Jade de Bleuet est une chatte merveilleuse, bien élevée, affectueuse, biens d'autres choses et nous comprend parfaitement à ce que je dis. Elle a fait beaucoup de progrès depuis son installation dont elle avait reçu beaucoup d'amour de Patricia et Jean-Luc et ils nous avaient donné de très bons conseils pour la suite. Je lui parle en langage des signes et elle comprend. Elle essaye aussi de nous communiquer par visuel disant par exemple qu'elle voulait jouer, qu'elle avait des petits soucis ou des câlins. C'est incroyable de voir un chat comme ça que j'en avais jamais vu auparavant et c'est exceptionnelle!
Je ne sais pas comment vous remercier au plus profond de mon cœur et c'est du pur bonheur.
Un grand merci et espérant vous revoir un jour votre chatterie.
Bonne continuation
Hélène (personne sourde)
Brice et Lisa
Merci beaucoup à vous deux pour notre petite princesse, votre accueil et votre attention. Vous vous êtes tellement bien occupé d'elle et vous avez bien pris soin de nous. Votre écoute et vos conseils nous ont grandement aidé et vous avez comblé notre bonheur. Merci encore pour Lia!!! Milles merci et toute notre affection.
Syl&Ed ROBIN
Un grand merci à Patricia & J-Luc.
De la prise de contact jusqu'au jour "J", nous avons fait la connaissance d'un couple chaleureux et tres sympatique.Accueillis et logés avec gentillesse, nous avons pu profiter pleinement de 4 bébés formidablement
eduqués.L'amour et l'education de Patricia,ses manipulations,et toute l'attention quelle porte à ses chats,fait qu'ils deviennent tres sociables et affectueux.Pour notre part, nous avons recuperé une petite chatte qui se prenome Jumna.
Un amour de chatte,tres agréable au quotidien, caline,douce,et attentive, elle ne nous apporte que du bohneur.
Patricia & J-Luc, nous vous remercions de nous avoir fait confiance pour l'adoption de JUJU!
Nous pensons que le coup de foudre amical existe.
Nous esperons vous revoir prochainement dans notre belle region Lyonnaise, afin de vous faire decouvrir la ville et la gastronomie .

Bonne continuation dans votre passion feline.
Sylvie & Edmond