Chatterie de la Vimeusière

   84 messages   
Vous devez saisir des informations valides
Nouveau message
Marie pierre
Cadeau de Noël de mes parents et véritable renaissance, Nestor illumine mon foyer depuis près de 3 mois désormais.
Nestor, Ness, Totor, Nessouille (la fripouille), ... est un GRAND petit Cœur d’amour à forte personnalité et à fort potentiel tendresse : une « boîte à câlins » attachante et ronronnante qui remplit ma vie d’un bonheur inespéré ...!
Cette félicité, c’est à Patricia et à ses bons soins que je (nous) la dois (devons) : attentive et dévouée aux « 1ers pas du chaton » dans « le monde » et toujours disponible pour sa très angoissée maîtresse (!), elle est une femme formidable, naturelle, enthousiaste et entière. Ses chats sont à son image : aimants !
Merci pour ce compagnon d’une vie : Nestor Cœur, mon essentiel !

Nestor, Marie pierre et toute la famille
Cathy Neves
Coucou Patricia,
Voila qu’on se connait depuis septembre 2017 et c’est en décembre que tu nous as donné notre petit bonheur. Notre petit Nouga est notre joie au quotidien, des fous rires avec lui on en a tout le temps. C’est un petit chaton heureux qui nous a rejoint et il continu d’être heureux dans sa nouvelle maison :)
Je voulais vous remercier pour tout ce parcours et pour votre gentillesse :)
Biensûre que je vais continuer à vous donner des nouvelles puisque le petit bonhomme grandi assez vite :)
D’ici là, quelques petites photos de notre quotidien heureux :)
Gros bisous
Jean-Louis & Barbara
Voilà trois mois que Nino est avec nous ; un bonheur.
Il est très affectueux, gentil, beau, intelligent et très propre.
C’est grâce à Patricia et les bons soins dont elle les entoure
que nous profitons de ces beaux petits chartreux.
Adressez vous à la Chatterie de la Vimeusière pour
trouver le chat de votre choix.
annie de sars
Le 09/10/2017 j'accueillais chez moi Noé que j'avais déjà vu et choisi en août et dont Patricia m'envoyait régulièrement des photos, ce que j'appréciais beaucoup. Adaptation très rapide. Mon chaton avait le caractère et la personnalité que je souhaitais: affectueux, câlin, joueur et très intelligent. Je ne parle pas de son beau pelage gris au reflet bleu selon la lumière. Noé est un bonheur permanent. Merci à Patricia de faire naître ces petites merveilles et de les élever avec tant de soin et d'amour jusqu'à ce qu'elles puissent quitter leurs mères. Je mets volontairement le pluriel car Patricia est une vraie maman. Il est certain que je recommande la Chatterie de la Vimeusière à tous ceux qui souhaitent trouver le bonheur avec un chartreux bleu de Patricia.
Christiane
Recommencez
Copier code dans le message
Madison
Christiane
Madison
Christiane
Madison
Christiane
Déjà 3 mois que Madison a rejoint notre foyer!!
Je n'oublierai jamais cette journée de mai où j'ai quitté ma région de l'Ain en TGV pour aller à sa rencontre dans le Pas de Calais .Tu n'as pas trouvé plus près me disait mon entourage?
Non mon choix était mûrement réfléchi ,d'autant plus qu'au fil du temps ,des liens se sont créés avec Patricia.
C'est tout un parcours le choix dun Chartreux.Il y a l'attente,le dialogue,les échanges par mail puis arrive le jour J de la naissance.Et là c'est un feu d'artifice d'émotions.
Patricia ne néglige rien:photos,vidéos tout est fait pour que l'on vive avec elle l'évolution du chaton.Le résultat est là. Un amour de chaton,tout à fait équilibré ,espiègle,joueur et tendre à la fois quand il vient faire ses yeux doux pour quémander quelques caresses.
Un grand merci à toi Patricia car tout ça c'est le reflet de ton travail ,je sais le temps que tu passes à bichonner tes petits coeurs,et pas que. Il y a tout ce travail en amont dans le choix de préserver la race du chat du Chartreux.
Alors non, comme la chanson je dis : "Non, rien de rien ,non je ne regrette RIEN"
MERCI pour votre chaleureux accueil Jean Luc et Patricia.
Amicalement.????????
Julie & Florent
Julie & Florent
Un petit coucou de Jazz qui est en vacances chez Patricia !