Opéra de Lyon

   38 messages   
Vous devez saisir des informations valides
Xavier Fourneyron
cher Serge,

en quelques mots, te remercier de ton engagement et des nombreuses actions que tu as réalisées pour agir au quotidien au service d'un Opéra d'excellence ouvert et accessible à toutes et tous.

Te dire aussi que travailler avec des directeurs comme toi est une chance dans une vie professionnelle, on apprend et on progresse constamment.

bien à toi,

Xavier
Georges Banu
Cher Serge, ce qui s’est noué dans le temps et a fini par devenir une amitié sache que restera associé à un mot qui m’est cher: fidélité.

Ton ami « fidèle", Georges
Paul-Henry WATINE
Cher Serge,
J'ai beaucoup de respect et d'estime pour l'homme que tu es et j'ai été heureux que tu m'honores de ta confiance et de ton amitié.
Mais au delà de ton talent à faire de notre Opéra de Lyon la maison d'opéra de référence qu'il est devenu, je voudrais rendre un hommage particulier au gestionnaire rigoureux et efficace que tu as été et te dire que j'ai aussi beaucoup admiré tes qualités de manager et de chef d'entreprise,

Un grand merci !

Paul-Henry WATINE
Christophe Havet
Monsieur Dorny,

Je n’oublierai jamais que vos choix et votre détermination auront été à l’origine de quelques-unes de mes plus marquantes rencontres et expériences artistiques.

Bonne continuation à vous,

Christophe H
Thierry Escaich
Désolé de ne pouvoir être avec toi , cher Serge, ce soir mais notre ami commun Valery Gergiev dirigeant une de mes nouvelles pièces je suis bloqué dans la capitale bavaroise! Je te dois tant , notamment, ma véritable découverte du monde de l'opéra à travers nos aventures autour de "Claude" et "Shirine" . J'ai énormément appris de notre travail à toutes les étapes de la construction de ces projets et j'aborderai les prochains avec cette référence incontournable. Bon vent à Munich mais je sais que c'est déjà fort bien parti! Thierry Escaich
Jacques Bonniel
Pascale et moi te remercions du fond du coeur pour l'impulsion que tu as donnée à l'Opéra de Lyon et les changements importants que tu as initiés et qui font de notre Opéra une institution dont les Lyonnais peuvent être fiers.
Bonne suite pour ta brillante carrière.
Jacques Bonniel
SOLER Chrisitanne
Cher Monsieur Dorny,
vous avoir eu comme directeur a été un plaisir,
toujours disponible, pour vos conseils et vos aides au guichet.
Et comme le disait ma collègue, finir l'année et la recommencer en trinquant était un privilège.
J'espère que les nouveaux billettistes sauront apprécier.
MERCI et bonne continuation.
Philippe FRANCOIS
Cher Serge ,
Nous avons eu la chance de faire connaissance dès ton arrivée à Lyon..
Ton talent , ton inventivité et ton audace ont fait que tu as propulsé notre Opéra de Lyon dans le cercle restreint des meilleurs européens .
Cette rencontre s'est suivie d'une amitié solide qui m'honore .
Je te souhaite bon vent et beaucoup de satisfactions dans cette nouvelle aventure !
Amitiés ,
Philippe
Raymond Soubie
Cher Serge,
Cela a été un grand plaisir et un grand honneur pour moi de participer aux réunions du Conseil d’administration de l’Opéra de Lyon que vous avez dirigé toutes ces dernières années.
J’ai toujours apprécié votre talent, votre créativité, qui a fait sans doute de votre Maison le meilleur Opéra de France, le plus inventif, le plus imaginatif, avec le plus de spectacles réussis.
J’espère que nous allons poursuivre nos relations auxquelles je tiens beaucoup, par sympathie et amitié.
A bientôt Serge, je vous embrasse.
Heureux Opéra de Munich !

Raymond Soubie
Pauline Laidet
Bonjour Monsieur Dorny,

Je voulais vous remercier une nouvelle fois de m'avoir donné cette si belle opportunité de réaliser mon premier opéra avec Les Enfants du Levant. Ce fut une expérience absolument enthousiasmante et enrichissante. J'ai énormément appris auprès des équipes de l'Opéra et de la Maîtrise, et auprès des enfants dont la générosité et le talent m'ont tant impressionnée.

Je vous souhaite une belle continuation, et au plaisir de vous recroiser.

Bien à vous,

Pauline.