142 Messages   
Vous devez saisir des informations valides
Aperçu
Le 28-06-2015 à 16:44:19

marc & véronique Col a écrit...

un super week-end en famille !!!!
Nous avons fait profité nos parents d'une journée de balade et ils en en bien profité.
De notre coté, après quelques hésitations, Pepeye et nous avons passé un très bon week-end.
Une découverte, l'attelage ça demande de l'attention !!! pas de risque de s'ennuyer .

Merci à Jean-yves et à toute sa famille (claudia nottament) pour leur accueil et leurs conseils .

Le 15-06-2015 à 13:02:55

Famille LAMBERT a écrit...

Que rajouter de plus ? Tous les commentaires donnent envie de tenter cette expérience originale, et c'est sûr il faut la vivre. Au rythme des sabots de Rhône, nous avons passé un agréable week-end, ensoleillé en plus. Tout est bien aménagé et pensé, même le temps "libre" qui nous a permis de découvrir la côte de granit rose non loin de là. Notre petit garçon était ravi par cette aventure et ce séjour à la ferme (et sa rencontre avec l'adorable chien Joyeux !). Merci à vous !
Le 10-06-2015 à 22:53:18

Brigitte et Guy a écrit...

Sommes ravis de notre weekend entre amis à travers chemins et petites routes bretonnes à partir de la fontaine blanche sur un circuit de 27 km bien agréable où l'on a pu découvrir de superbes demeures bretonnes. La découverte de l'attelage avec sa roulotte est une bonne expérience à faire.

Sandra est une jument docile qui dégage une force tranquille qui rassure son équipage.
Vacance en famille ou entre amis à recommander.

L’accueil et le professionnalisme des propriétaires est de qualité.
Le 10-06-2015 à 22:43:09

Yann et Isabelle (Q a écrit...

Une belle expérience de balade en roulotte. Merci à Rhone, un super cheval ! Il a même trouvé que le circuit était trop court, il a voulu nous faire un supplément. Nous étions bien ensemble. Rhône, toute bonne chose a une fin. Nous t oublierons pas. Dépaysement garanti avec le son des sabots, dommage qu il n y ait pas de point de vue sur le circuit pour mieux découvrir la région. Belles roulottes bien décorées à l extérieur et bon confort.

Le 10-06-2015 à 21:36:23

Christophe, Christel a écrit...

Nous sommes partis avec une bande de copains pour s'amuser et nous n'avons pas été déçus. Après avoir fait connaissance avec Jean-Yves où il nous a donné des explications sur l'attelage (il faut prendre cela au sérieux). Nous sommes partis rencontrer notre cheval "Jonquille" et nous sommes très fier d'elle car elle a assuré au maximum ! Une expérience à vivre une fois dans sa vie ! A recommander
Le 10-06-2015 à 18:24:03

Marie-Pierre et Fabr a écrit...

Rêve de petite fille devenu réalité. Enchantement et dépaysement garantis. La décoration extérieure des roulottes ajoute une touche de magie à ce séjour insolite (félicitations à l'artiste !!!) sans oublier une bonne literie (c'est agréable, même si ce n'est pas nous qui avons fourni l'effort !!!). Autre "+" : le coin sanitaire (douche, toilette) à chaque arrivée, qui facilite la transition avec ce type de séjour. La puissance et la magnificence de RHONE nous ont impressionnés et conquis. L'animal était docile et obéissant pour les néophytes équins que nous étions. Sympa l'approche avec l'animal, les conseils de conduite sans oublier l'accueil des propriétaires. Et, enfin, à nous la route, seuls avec notre monture, à la conquête d'aventures et de liberté sur les petits chemins de Bretagne. Dans la tête, il nous reste pleins de souvenirs de cet agréable séjour. C'est vraiment une expérience géniale,à vivre avec des enfants !!!
Le 09-06-2015 à 20:20:46

johann et fabienne a écrit...

Un week-end fort agréable,une équipe sympathique .Un grand merci au plus sympa de toute l'équipe,Pompon, qui nous a accompagné durant ces deux jours de découverte de l'attelage et de la région.Une experience a vivre en famille ou entre amis ,merci Jean Yves et toute l'équipe.
Le 09-06-2015 à 11:15:58

Alain et Jeanine a écrit...

Après 3 heures de moto sous le soleil, nous sommes arrivés au fond de la campagne Bretonne. Jean Yves nous a réservé un accueil chaleureux avec des bonnes bouteilles. Il a eu fort à faire devant une bande de 16 joyeux fêtards pour se faire entendre. Après une formation bien utile nous sommes partis sur les routes avec notre meneur Pompon, cheval doux et adorable qui pour nous montrer son affection nous lâchait ses gaz d'échappement. Une tonne de muscles pour tirer cette roulotte joliment décorée sur les petites routes et chemins. Malgré des nuits fraîches nous avons apprécié le soleil. Ce fut un agréable week-end et une expérience à vivre comme beaucoup d'autres.
A se laisser tenter !!!!!!!!!!!!!!!!
Le 08-06-2015 à 12:22:23

Famille LESAULNIER a écrit...

Un grand merci pour ce week-end insolite entouré de nos amis et famille. Après une appréhension certaine, des explications plus que nécessaire, nous sommes partis à l'aventure au grès des routes bretonnes. Sandra nous a été d'un grand secours et réconfort, c'est un cheval adorable. La météo bretonne ne nous a pas déçue, du soleil et quelques nuages, mais nous savons tous qu'en Bretagne il ne pleut que sur les cons, mais n'oubliez pas les couettes et les duvets, les nuits sont très fraîches.
Cette expérience est à vivre surtout n'hésitez pas.
Nous recommandons ++++
Le 31-05-2015 à 22:04:41

Annabel a écrit...

Une belle découverte et expérience que cette escapade en roulotte! Bien coachés par Jean-Yves, le 1er jour est assez "technique" mais finalement, tout l'équipage s'organise autour du cheval et de son attelage. 2 Jours qui passent trop vite, c'est certain!