pourquoi tu as changé d'adresse ?
finalement, l'ouverture de mon site est repoussée car j'ai le bac de français dans trois semaines et un oral blanc dans une semaine. Mais surtout, je ne sais pas ce que je pourrais en faire. Je dois réapprendre tout ce que je savais avant sur le html et ça prend aussi beaucoup de temps. J'ai la patience mais jamais le temps. Un comble :) une autre question : j'ai vu que tu étais sur voilà. Tu paies un abonnement ou quel est ton secret pour ne pas avoir la publicité voilà(pourtant discrête) sur le haut de ton site ?
webmaster
17-05-2005 19:54:00
fiou.
envie de concerts ... une nuit entière de concerts en tout genre ...
webmaster
11-05-2005 21:51:00
je note. Je lis ça.
varney
08-05-2005 18:05:00
je passais pour te dire que j'avais changé l'adresse de mon blog (vérifie le lien plus haut) et que j'avais écrit sur le blog de FAQ les problèmes des nombreux liens morts sur mon blog. J'ai aussi envie de refaire un site, ça me manque beaucoup. Tu sais, va lire ma dernière note (66.), je dis ce que je pense de ma vie et ce que j'aimerais en faire... mais j'ai beau rêver de ça, je n'en fais rien. Je n'ai pas de vie et jamais rien à raconter alors je comble le vide en faisant de jolies phrases quand j'ai le bonheur de retrouver mon vocabulaire et de ne pas bafouiller ou de me rendre fou à retrouver un mot que j'ai perdu (et seul moi sait combien j'en perd, je me demande parfois ci ce n'est pas un signe de mutisme)
webmaster
06-05-2005 21:01:00
Vous qui passez par là, vous vous dîtes maintenant que j'ai pas de vie. ...
Et bien vous n'avez pas tord.
Il me suffit de musique, d'une paire de rangers, et de mon lit pour me sentir bien.
Je n'ai pas de vie.
webmaster
04-05-2005 22:41:00
je me demande parfois à qui rime ce besoin que jai d'écrire sur le net. Après les blos, le site ... Je ne comprends pas pourquoi écrire dans un cahier ne me suffit plus.
Je risque d'être absente quelques temps dans le livre d'or, ou même dans lesnotes. Etant lycéenne, le Bac approche, et le site n'est plus ma priorité, d'ailleurs, il ne l'a jamais été. Plus sérieusement, je me dis que les vacances et l'été arrivent,et que je veux passer deux mois à faire du sport, et à faire le point sur tout.
Pour la 1ère fois, j'ai réellement envie de quitter ces ville, mon lycée, ce que je fais. J'ai envie de gâcher le peu de vie qu'il me reste pour me dire qu'il serait alors sage de tout abandonner. A force d'entendre dire que je peux réussir, je n'ai plus envie ...
Ce sont des choses complexes et stupides que l'on ne peut expliquer en 20 lignes.
webmaster
19-04-2005 18:24:00
Finalement, quoique l'on fasse, on perd quelque chose ...
Ca fait partie des risques à prendre. Je trouve dommage qu'en faisant chaque choix de notre vie, on se ferme autant de portes ...
varney
16-04-2005 10:28:00
Tout dépend de son état physique et du poid que peut supporter notre orgueil. Ce qui me gènerait le plus ce ne serait pas de mourir aussi 'jeune' mais de mourir sans avoir connu autre chose que la jeunesse et le travail. Bien vivre sa douce vieillesse mais se saigner aux quatre veines 70% de notre vie...
Et on nous bassine avec les valeurs de l'humanité.
webmaster
15-04-2005 20:10:00
exactement ...
Etre jeune ... je ne veux pas vieillir. M'endormir et me réveiller à l'aube de la trentaine, avec un mari et un ventre gonflé par un gosse. Fermer les yeux et les réouvrir à 55 ans, ménopausée, et divorcée.
J'ai pas envie. Je ne sais pas si tu as vu le film Harold et Maude ( dans les seventies ) mais un jeune homme tombe amoureux d'une femme de 80 ans, qui elle, choisit de mourir à cet age là. Elle finit par faire une overdose le jour de son anniversaire.
Je ne veux pas finir à l'hopital avec du diabète et un cancer du sein. Je veux choisir ma mort.
60 ans me parait un bel age pour mourir en laissant un beau souvenir de soi ... Non ?
varney
14-04-2005 22:41:00
Bien sur, je crois que tout le monde rêve de ça un jour. C'est un savoir vivre. Aujourd'hui, c'est difficile mais pas impossible d'être pauvre et heureux. Il suffit d'être jeune. Mais rien n'est éternel.