tribreizh2011

   33 messages   
Vous devez saisir des informations valides
Nouveau message
Emma
[QUOTE]Bravo à l'organisation qui nous a fait vivre une course qui restera dans les annales du TriBreizh! Le temps a ajouté à la difficulté et passer la ligne d'arrivée était une vraie, vraie délivrance!!!!

Respect ++ pour l'abnégation des bénévoles dans ces conditions.

Oui, le far à l'arrivée était un délice, ça devrait être obligatoire pour récupérer rapidement !!!!

A+

[/QUOTE]
Bravo Antoine!
Bravo à tous les wapiti sur le Tribreizh
merci de nous faire rêver avec vos exploit :p
Merci à l'organisation de rendre cet exploit possible p)
A l'année prochaine!
Loeis
Pour la deuxieme année consécutive, j'ai participé au decouverte du samedi, comme d' habitude ce triathlon a été une réussite grâce au bénévole que je remercie mille fois. Je trouve super d'ouvrir un triathlon accessible aux minimes. Le temps était propice et le parcours vélo ma vraiment plu. Bref que du positif, merci encore aux bénévoles et a l'organisation. A l'année prochaine ;)p)
Christophe
merci à l'ensemble des personnes de l'organisation et des bénévoles pour nous avoir offert une belle édition sur laquelle nous avons du aller chercher au fond de nous même, pour franchir cette ligne d'arrivée, après quelques heures de lutte avec les éléments bretons. Cette édition était importante pour moi car elle parrainait une association contre la Leucémie et que cette maladie nous a retiré un des notre le mois dernier (Arno du Lannion Triathlon). Il avait participé à une édition et avait fait des entrainements sur les routes du parcours lors de stage. Pour finir, bravo à tous les participants qui ont pris le départ et fait le spectacle.
Rom - Lorient
C'était aussi mon 1er LD, et je m'en souviendrais! Connaissant un peu le coin, je sais que les paysages sont magnifiques, mais le temps et la fatigue ne m'ont pas trop permis de les admirer ce dimanche.;)
Je rejoins les amateurs de far, et j'au aussi goûté le melon pdt la course, je sais pas si c'est bon pou le corps, mais ça l'est pour le moral:)

Pour répondre à Alain, il y a bien une règle pour punir les "pollueurs", il me semble que c'est un carton rouge direct ?

Enfin merci énormément aux bénévoles et organisateurs, et aux arbitres qui ont été assez indulgents sur la partie vélo avec vent de face.

Une idée pour l'orga: vu la direction du vent (plein Sud), faire le parcours vélo dans l'autre sens aurait été moins difficile je pense, la partie Ouest étant + abritée que la partie Est ; cela pose sans doute d'autres soucis (carrefours à gauche par exemple).

A une prochaine fois sous le soleil!!
Antoine wapiti
Bravo à l'organisation qui nous a fait vivre une course qui restera dans les annales du TriBreizh! Le temps a ajouté à la difficulté et passer la ligne d'arrivée était une vraie, vraie délivrance!!!!

Respect ++ pour l'abnégation des bénévoles dans ces conditions.

Oui, le far à l'arrivée était un délice, ça devrait être obligatoire pour récupérer rapidement !!!!

A+

joel
merci a l'organisation de m'avoir permis de faire mon premier LD,pas de chance avec la météo mais tout le monde était dans la même galère.très bonne organisation et un grand bravo aux bénévoles pour les encouragements ce qui nous a motivés pour finir l'épreuve ,c'est grace a des gens comme ça qu'il est possible d'organiser des courses chapeau!!!
si c'est possible a l'année prochaine
YannLB
Quel plaisir de finir cette magnifique course après en avoir bien bavé sous une météo atroce!
A vélo, c'était un combat incessant contre les éléments...
Félicitations sincères aux organisateurs, tout est bien pensé, millimétré, et un grand merci aux nombreux bénévoles tout le long du parcours, qui nous ont aiguillé, prévenu d'un danger, ravitaillé, toujours avec le sourire et un petit mot sympa d'encouragement. Respect...
Et ne changez rien à la recette du far pour le ravito de fin, c'était une tuerie!
Merci pour cette édition 2011 qui restera un ENORME souvenir.
Stef
1er Tribreizh et sûrement l'une des épreuves qui m'accompagnera dans mes souvenirs jusqu'à mes vieux jours !!!

La qualité du parcours est ce que j'ai fais de mieux en triathlon malgré les conditions, l'organisation est au p'tit oignon même sous la pluie et les bourrasques, et les bénévoles ont toujours le mot qui va bien pour vous encourager même si comme nous ils sont trempé jusqu'au slip !!!

Bravo aux organisateurs (continuer !!!!), aux arbitres, aux bénévoles, aux secours présent sur place et tous ceux que j'aurai oublié !!!

Merci p)
Lo
Même en spectatrice, même sous un temps typiquement... normand ;) ce triathlon est sympa à vivre.
Merci pour le coup de boost que l'ambiance de ce triathlon donne, le respect et la simplicité dans l'efficacité.
Yvon
Quelle épreuve aujourd'hui ! Mais très belle compétition, à laquelle je n'avais pas participé depuis 4 ans.
Un grand bravo et un grand merci aux organisateurs et bénévoles qui sont restés sous la pluie, dans le vent et le froid pour nous permettre à nous coureur que cette course se passe bien. Vraiment CHAPEAU à eux.