33 Messages   
Vous devez saisir des informations valides
Aperçu
Le 21-06-2011 à 14:54:38

Franck a écrit...

MERCI

super Triathlon, je suis comblé sur toute la ligne.
Il est à la hauteur de ce que j'attends du triple effort.

Rque : c'est la première fois que je participe à un Tri où l'on a plus de visibilité en Natation que sur le Vélo

je reviendrai visiter le pays,
Franck (TCVal)
Le 16-06-2011 à 13:51:08

Philippe R - St Brie a écrit...

Heureusement qu’on s’était préparé à la méthode "poisson" avant la course de Dimanche à Sizun.

Pour les néophytes, c’est une technique de désaltération, mise au point par des scientifiques qui se sont aperçus que le poisson n’avait qu’à ouvrir la bouche pour boire.

Alors pour le TRIBREIZH 2011, un petit poème :

Sur le vélo point de bidons tu t’encombreras,
Tes RAY BAN dans le sac tu laisseras,
Tes sur-chaussures d’hiver tu mettras,
De t’être trop affuté tu regretteras.

Dans le parc transition, après le vélo tu chercheras,
Mais point de chaussures sèches tu trouveras.
Alors, transis de froid, dépité, tu te diras :
Je n’ai pas le choix, ils continuent les autres scélérats.

Au tri PSB on n'abandonne pas. Bravo Julien, Yvon, Denis,
Claude, Eric, Daniel, Philippe, Manu, Yvon et Jacky.
Après avoir dompté le TriBreizh 2011,
Les Rois, Les Dieux, la Chance et La Victoire,

Sont à tout jamais tes esclaves soumis.
Et ce qui vaut mieux que les Rois et la gloire :

Tu es un Homme, mon frère …….
Le 15-06-2011 à 22:07:16

pascal a écrit...

Merci pour cette très belle épreuve et organisation.
Merci à tous pour votre présence et votre bonne humeur malgré les conditions.

Cette édition fut "dantesque" comme vous l'avez dit et elle n'en laissera que de plus forts souvenirs.

En espérant que les mentalités finiront par changer pour la pollution (c'est quand même dommage de salir un si beau site ).

A+
Le 15-06-2011 à 09:42:10

JODI a écrit...

Pour un bapteme ,le curé m'a arrosé un peu trop longtemps la tete !(et le reste)
merci a tous les supporters et supportrices car je crois que sans eux ,j'aurais laché prise.Merci aux organisateurs et benevoles pour leurs efforts durant cette rude journée! A l'année prochaine sous le soleil!
Le 14-06-2011 à 21:47:22

dom a écrit...

bravo et merci à toute l'organisation et a tout ceux qui on passé des heures sous la pluie et qui ont toujours gardé le sourire et encouragé tous les concurrents .
ps au moins grace au soleil breton on a pas la peau qui tire a l'arrivée en plus de bronzages improbables mercihttp://www.free-livredor.com/images/book_edit.png
Le 14-06-2011 à 21:16:38

Olive a écrit...

Merci à tous les bénévoles et les supporters/trices qui nous ont encouragé tout au long du parcours en bravant les éléments. C'était mon 1er Half mais j'ai vraiment hâte d'y revenir. Un grand bravo pour l'organisation ! C'est toujours dommage de voir les lieux souillés par des déchets. J'ai perdu un gel vide sur le parcours de CaP, je devrais donc ramasser des déchets lors des prochaines épreuves. Promis !
A l'an prochain, j'espère !

Le 14-06-2011 à 21:08:11

david a écrit...

Énormes remerciements à toute l'équipe du TRIBREIZH et ses bénévoles,
un très beau tri, organisation sans faille, bénévoles au top, site magnifique.
Pour un premier sur ce format , ce fut aussi un sacré baptême...
Et puis quel souvenir de se faire accueillir sur la ligne par un marin pêcheur au bord d'un lac
Bon courage a tous pour la suite de votre saison .
Le 14-06-2011 à 20:57:11

FRANCK a écrit...

Un grand merci aux bénévoles pour leurs encouragements, c'était vraiment réconfortant sur la CAP, super organisation. J'ai trouvé très agréable le far à l'arrivée, super le passage de la ligne avec le speaker qui donne votre nom et demande aux spectateurs d'applaudir, superbe le tee-shirt de finisher et très bonne la Sainte Colombe. Pour ma première année de tri après un découverte et un sprint on peut dire que j'ai été servi par ce TRIBREIZH totalement dantesque.
Comme beaucoup, malgré les consignes données aux breefing, j'ai été dégouté de voir que certains avaient jeté leur bidon lors du parcours vélo et que d'autres avaient jeté leurs emballages de gels et autres. C'est à cause d'abrutis comme eux que d'obtenir les autorisations pour de tels évènements risque de devenir de plus en plus difficile. Donc une petite suggestion à l'équipe organisatrice pour éviter de tels agissements : sur le parcours vélo les bidons étaient jetés entre le ravito et Commana. Faire comme les gendarmes, cacher 2/3 arbitres sur cette portion qui communiquerons les numéros des pollueurs pour les disqualifier à la fin de leur parcours vélo. Idem pour la CAP, car là je n'ai pas vu d'arbitre, donc cacher quelques arbitres pour surprendre ces pollueurs. Et lors du breefing bien prévenir les concurrents que des arbitres seront cachés afin de disuader ceux qui se croient tout permis.
Autre remarque destinée aux organisateurs : En bas de la descente à l'entrée de St Rivoal il n'y avait pas de bénévole. Résultat, un "pépé" venant de la droite m'a coupé la route en démarant à la vitesse d'un piéton (et encore...) j'ai hurlé car à bloc sur les freins mouillés je ne pouvait pas m'arrêter et j'ai bien failli m'encastrer dans sa portière!! J'ai juste eu le temps de l'éviter en passant derrière lui.
Dernière suggestion, j'aurais bien aimé comme souvenir un bidon TRIBREIZH, mais comme j'étais autonome sur le vélo j'en n'ai pas pris au ravito. Donc lors de la remise des dossarts en profiter pour glisser le bidon TRIBREIZH avec se serait sympa.
Le 14-06-2011 à 17:48:46

francois a écrit...

Tous d abord un GRAND MERCI a tous les benevoles car les conditions meteo etait vraiment tres dur
aussi pour eux et sans eux pas de triathlon possible. Merci a l organisation pour leurs gentillesses et leurs sourires durant toute cette journee , 2 ans que j attendais ce tri car toujuor complet a chaque fois mais cette annee enfin mon premier half en bretagne et quel course et quel p.......... de pluie et de vent ::. rdv l annee prochaine
PS: Gros carton rouge aux degeux qui laissent leurs dechet sur les routes et aussi les nazes qui ont fait du drafting
Le 14-06-2011 à 11:10:55

nanard a écrit...

voila ,moi je n 'ai pas couru le tri , jetais benevole enrolé par steh a 9h du mat,pas prevu au depart , jetais juste venu encourager les petits zeffs....... comme vous qui etes arrivés au bout des difficultés ,je ressens une certaine fierté davoir pu donner un petit coup de main a cette journée , etre benevole dans de telles conditions atmospheriques, c est pas easy ,mais c 'est aussi emouvant !!!!! felictation a steph , a arnaud et toute lequipe ,pascale ,mick et les autres ,un sacré " god job for you" nanard