tribreizh2011

   33 messages   
Vous devez saisir des informations valides
Nouveau message
Erwan
C'était mon deuxième tri. J'avais fait Dinan Taden en mai. C'est clair qu'à Sizun la distance et surtout la météo ont rendu les choses plus difficiles.

J'ai vraiment été impressionné par le courage des bénévoles qui sous une pluie battante nous ont encouragé de manière vraiment chaleureuse. Quand j'y repense, je trouve ça très émouvant. merci encore.p)p)

Pour ce qui est des déchêts, c'est vraiment lamentable. Personnellement j'en ai perdu un tube de gel, je ne sais pas quand. Je ramasserai donc sur la route les dix prochains que je verrai. Promis.

Très bonne organisation également.
Merci aussi à ceux qui se sont désistés et qui ont prévenu de manière à ce que leur dossard soit utilisé par ceux de la liste d'attente comme moi.

C'est sûr je me réinscrirai l'année prochaine.


Besançon Gilles
Un grand merci a toute l'organisation et a tous les bénévoles, qui malgrés ce temps apocalyptique ont passé leur journée sous la pluie avec le sourire a nous guider et nous encourager pour nous permettre de participer a l'épreuve.
Comme cela a déja été dit, je suis désolé de voir que les triathlètes ne sont pas encore aussi avancés en matière de respect de l'environnement qu'ils le sont avec leur matériel vélo, :# c'est pourtant pas le fait de garder un papier dans une poche ou un tube vide de gel qui va changer la performance.
Encore bravo a toute l'organisation de nous proposer un cadre aussi beau qui malgrés la pluie reste superbe, et un GRAND, GRAND MERCI a tous les bénévoles. p)
Le Roy C
Ce premier LD fut une epreuve rendue difficile par les conditions climatiques. Pluie et vent sont 2 épreuves supplémentaires, sans compter les nombreuses creuvaisons (X3). Mais je peux dire "Betek Penn On Bet", et je suis fier de l'avoir fais comme beaucoup de participants. Cela n'aurais pas été possible sans le soutien de nombreuses supports vaillants connus et inconnus, et sans le soutien toujours souriant de tous les bénévoles... Chapeaux à vous et encore merci.
fotsirhc
Un grand merci à tous, organisation, bénévoles, supporters, c'était parfait... C'était mon premier 70.3 et je ne suis pas prêt de l'oublier...DANTESQUE est le bon mot !
Je reviendrai l'année prochaine pour le refaire sous le soleil !;)
Guillaume Nantes Tri
C'était mon premier tri longue distance: sacré baptême ! :) Vraiment content d'être arrivé au bout dans ces conditions ! Le + gros souvenir que je garde, c'est la présence des bénévoles tout au long du parcours, sous la pluie incessante, mais toujours avec le sourire, à nous guider, nous encourager... et l'arrivée, annoncée par un speaker enthousiaste qui nous fait oublier l'espace de quelques secondes qu'on est trempé jusqu'aux os et épuisé.
Un ENORME MERCI à tous les bénévoles !!!p)
Loeis
A Eric T:
"Betek penn on bet" signifie en breton si je ne me trompe pas : "Je suis allé juqu'au bout" :).
gael-lorient
Quelle édition... tout a déjà été dit mais ce qui m'énerve vraiment, ce sont toutes les saloperies d'emballages que certains jètent et qui restent là pendant des lustres! :#
En tout cas, chapeau aux bénévoles!!!!!!!p)
jerome
Au nom des membres de "BlainTriathlon", dont certains découvraient la distance pour la première fois!!!, un grand merci aux bénévoles, qui tous avaient un petit mot d'encouragement. Nous vous souhaitons plus de chance pour buvette le prochain coup! et merci pour le tee-shirt de finisher, tous l'on trouvé chouette, d'autant qu'on ne s'y attendait pas.
Eric T
felicitation pour l organisation de cette édition 2011 et merci pour le Tshirt finisher .
A ce propos pouvez vous me donner la traduction en français de l expression "Bétek Penn on bet" afin de pouvoir répondre avec Fierté à ceux qui me la demande sans oublier de préciser en toute modestie ce que nous avons affronté pour avoir le privilège de le porter...
Merci d' avance et bonne chance pour la météo de l édition 2012! (cela ne peut pas être pire !)
Bidji
Ce coup-là, vous nous l'aviez pas encore fait ! Quelle imagination ces Bretons ! Je savais que ma 5ème participation au Tribreizh méritait d'être arrosée mais je ne voyais pas l'évènement tout à fait comme ça...
Toute la course, on se demande ce qu'on fait là et pourtant, on avance, on avance... Parce qu'on sait qu'au bout du "chemin", il y a cette joie que seuls les finishers connaissent ; et plus c'est dur, meilleur c'est.
Merci encore à toute l'équipe de bénévoles et au speaker qui a gardé la "pêche" jusqu'au bout, devant quelques spectateurs transits de froid, pas facile tous les jours... p)