204 messages   
Vous devez saisir des informations valides
Nouveau message
Elise
Salut Antoine,
Encore merci pour ces purs moments de bonheur que nous a fait vivre ces 2 jours à ski !!
A bientôt j'espère pour de nouvelles randos!!!
Bises
magali
je n'ai pas eu la chance de partir avec Antoine, mais je l'ai croisé lors d'un raid en Vanoise. Je l'ai vu à l'oeuvre avec ses clients. Mais quelle patience, quelle gentillesse pour ses clients ! J'ai vraiment été sidérée par tant de prévenance. et en retour ses clients étaient si attachés à lui et le lui rendaient bien.je n'avais encore jamais rencontré un guide qui accompagne ainsi ses clients. Le Guide comme on l'entend dans la tradition qui permet de réaliser des rêves et des exploits, même si les objectifs semblent au-dessus des forces des clients. Bravo à lui. et Bravo à l'exploit de ses clients.
Nico
Merci encore Tonio pour ce beau sommet... bonne continuation...
Claude
Hello Antoine, je me repasse en boucle le film de cette super semaine que tu nous as si magistralement concoctee et menée. Merci encore de cette réussite, véritable promotion de la qualité des EHPAD français! Je t’embrasse!
Thomas
Salut, merci Antoine. Plein de bons souvenirs de ce week-end. On se reverra certainement pour d’autres départs...
Albane
Mille mercis Antoine pour cette initiation au ski de randonnée. Je garderai un très bon souvenir de ce we en Suisse familial ! Peut être à bientôt pour une nouvelle excursion :)
Albane
Vincent
Antoine t’as assuré encore mille mercis pour ton guidage impeccable et sympathique.

A+

Bien cordialement.
Paul
Merci Antoine pour ces 3 jours d'exception ! Les entrainements arva nous ont bien mit en condition pour nous aider à retrouver nos sacs à dos. Les randonnées étaient magnifiques. On a passé de très bons moments, ça nous a bien changé de Bobigny ! C'était une grande première pour nous mais nous espérons bien recommencer un jour ! Paul & Adélaïde
Bruno
Merci Antoine de cette très chouette virée qui a permis aux enfants d'enfin découvrir le sens de l'effort, les fixations indociles, la bière Suisse, le Uno en refuge et surtout la beauté de la communion avec la montagne... Bruno
Claire
Merci Antoine, c'était top!Tu nous as permis de vivre un beau moment en famille et tu as agrandi ton fan club!! Biz biz