241 messages   
Vous devez saisir des informations valides
Nouveau message
Martin
Tonio,

Merci merci merci de nous avoir permis de réaliser ce petit exploit qu'est l'ascension du toit de l'europe pour les petits citadins que nous sommes...

De grands moments en ta compagnie et celle de la montagne, à jamais gravée dans nos coeurs (et nos jambes :-) )

"Puisque la montagne ne vient pas à nous, allons à la montagne".

Biz

Martin
Joelle
Antoine,

Saches que ces 2 journées passées au pays d'enhaut en ta compagnie ont gravé des instants de bonheur dans le livre des souvenirs que je suis appelée à feuilleter prochainement à l'age..........................:#

MERCI d'une part aux qualités intrinsèques de l'homme et d'autre part au professionnel de la Montagne pour l'ascension (menée no stress) de cette elegande Grde Dame au voile de granit.p) TTes ces années passées à n'avoir d'yeux que pour elle :)..... déjà mon regard se porte un peu plus loin et surtout un peu plus haut au pays du Toblerone !!!!

Accompagner les rêves feminins des quadra est-ce dans tes cordes.......

Amitiés sincères
Jo

Cléo et Clément
Salut Antoine!

Merci d'avoir été un aussi bon guide et ami durant cette aventure de trois jours! Nous sommes toujours sur un nuage (sans la tempête de neige et de grêle bien sur...). Nous avons beaucoup apprécié aussi bien ton professionalisme que ta bonne compagnie.

Nous ne sommes pas prêts d'oublier notre ascension épique du Mont-Blanc dans ces conditions apocalyptiques ainsi que notre initiation à l'alpinisme dans la Petite Aiguille Verte! Ton jugement et ta connaissance de la haute montagne nous a permis d'atteindre les sommets. En revanche, on reviendra pour la vue panoramique!!!

J'espère que tu as apprécié ces trois jours en notre compagnie... et notre diner folklorique surplombant le glacier de Bionnassay.

Bonne chance pour tout ce qui t'attend par la suite... appelle nous pour ta 100e sur le toît de l'Europe!
Merci encore,
Clément et Cléo ( ou Chloé si tu préfères!)
Josiane
Bonjour Antoine,
Bravo, tu as gagné la course sur l’autoroute…
Merci encore pour ce beau w-e de haute montagne.
Je viens de consulter ton site, il est très bien fait et intéressant.
J’essaie de t’envoyer 2-3 photos…

Un grand merci pour toutes ces belles photos. Cela restera un très beau souvenir.
Bonne suite d’été !
Amitiés Josiane
brigitte
Cher Antoine,
Tout d'abord merci infiniment pour cette belle traversée des Dômes de Miage et de la Bérangère, effectuée grâce à toi dans la plus grand sérénité. Il n'était plus difficile alors de braver cette arête aérienne qui, à l'endroit le plus fin, ne laissa même pas la place à un piolet !
J'ai aimé l'ambiance féérique de l'arête, où le silence accompagnait notre concentration, j'ai aimé les nuages lenticulaires sur l'Aiguille de Bionassay et le Mont-Blanc. Sur le chemin du col de la Bérangère, très esthétique et photogénique, j'ai adoré le style chamoniard des blocs empilés en coups de sabre.
Le tas de caillasse de la Bérangère était bizarrement moins rassurant que l'arête de neige. Quant à la descente - 2500 m au total ! - le chemin vers les Contamines m'a paru interminable...
Quelle belle et longue course.:O
Je vois que tu es non seulement un excellent guide, mais tu as aussi beaucoup de mérite à manier ton site web avec autant d'efficacité que ta corde d'alpiniste.
Je te souhaite une belle carrière de guide de haute montagne, et j'espère que nous aurons l'occasion de nous croiser en montagne.
Prudence dans ton ED des Grandes Jorasses qui me donne la chair de poule... même si c'est un défi amusant pour toi !
Brigitte
Fabien
Merci Antoine pour ces belles journées sur granit !
Tu m'as permis de bien gagner en autonomie.
J'ai hate de remettre ça p)
Mélanie
Merci pour ce weekend d'exception que tu nous as fait vivre. Au menu, découverte de la via-Ferrata dans un cadre magnifique (vue sur la station des Chinaillons) accompagné des chamois, puis Canyon grandiose dans le jura, (sensations fortes avec les sauts, les passages dans des grottes et les descentes en rappel), le tout dans une ambiance chaleureuse et sécurisante. Bravo pour ton professionnalisme et ta passion communicative.
François, Rémi et Mélanie
johan
Salut Antoine,
Excuses pour notre Français pas tout à fait correcte (ecrire est encore beaucoup plus dur que parler).
Merci pour les jolies photos, et le superbe commentaire sur le website. (Le tartiflettte était tres bon)
Hier nous somme retournés de la forêt noire. Le dernier semaine de nos vacances c’est passé tranquillement comme prevenue, dans un Petit hotel au bord d’un Lac ou on pouvons aller nagé (Photo inclus est le vue de notre balkon)
On te transmet le lien vers notre photos du Piramid Vincent (sans guide) et Mont Blanc (avec nôtre merveilleux guide Antoine).
On a eu une tres belle vacance, et mercie pour être nôtre guide. Malgré q’ont a du retourné, on a eu beaucoup de plaisir aussi en votre compagnie.
Si on deside d’essaier encore une fois…, on t’appel certainment.
A bientôt …
Le couple ammoureux
nicolas
Bonjour Antoine,
Je viens d'aller visiter ton site. Super !
Les photos et les commentaires sur notre passage sont sympas.
Tu fais référence à notre bonne humeur dans ton blog.
Que dire de la tienne ! Il n'est pas toujours certain de tomber sur des gens sympas en partant pour une course avec la Compagnie des Guide de Cham. Cette fois-ci nous avons eu une très grande chance.
Tu es un guide jeune, sympas, toujours de bonne humeur, disponible, pro & sérieux, avec une excellente mentalité et surtout une patience à toute épreuve ! Merci à toi Antoine pour ces trois jours vraiment très sympas et pour nous avoir emmené sur le toit de l'Europe avec succès.
Je ferai part de cette satisfaction à la Compagnie des Guides. Cela ne peut pas faire de mal.

Je passerai tes coordonnées au plus grand nombre de mes connaissances avec les commentaires qui vont bien et sont sincères.
Tu peux être assuré de mon contact lors de ma (notre) prochaine sortie (avec la future maman notamment...).
A très bientôt,
Nicolas.
patrick
Salut Antoine,

Un rapide email pour te remercier pour notre ascension du Mont Blanc de dimanche passé. Ce fut un
plaisir de la faire avec toi. Je te souhaite donc une excellente carrière de guide de haute montagne.

A bientôt,
Patrick