309 messages   
Vous devez saisir des informations valides
Nouveau message
Agnès
Salut Antoine!
Encore un immense merci pour ces 3 jours extraordinaires!!Un souvenir inoubliable!!Un paysage au delà des reves! Que rever de mieux pour immortaliser des 60 ans!
A très bientot pour affronter les 400 derniers metres!
Biz
Agnès
Henri-Pierre
Ola coach !
Un super moment, c'était vraiment génial. La météo a été contre nous pour faire la dernière partie, mais ça reste un séjour top en tous points de vue.
Nous ne regrettons absolument rien.
Merci d'avoir boosté papa jusqu'au bout, ta patience et ton professionnalisme ont beaucoup joués pour le rassurer.
Le second round aura lieu l'année prochaine avec plaisir pour faire ces 450 derniers mètres :-)
A très vite.
HP
Dominique
Salut Antoine,

Merci pour ces belles journées en montagne!

Benoit et Mano sont des compagnons charmants.

Elo et Benji m'accueillent, nous avons regardé tes photos hier soir, ils auraient bien aimé y être aussi... , ils te font la bise.

Je t'embrasse bien amicalement,
Dominique
Cyrille
Bonjour Antoine,

encore merci pour ces moments partagés qui resteront inoubliables pour moi .
A très bientôt !

Cyrille
YVELINE ET REGIS
Bonjour Antoine,
Merci, Merci pour cette magnifique journée ensoleillée par notre chère planète (quoi de plus top pour faire la Vallée Blanche !)et par ta gentillesse et pour moi, ta très grande patience et ta grande pédagogie ! Ave Régis, nous avons été émerveillés et se sentant en grande sécurité avec un guide de ta trempe ! Nous n'oublierons pas ta grande modestie aussi et ta sérénité ! Merci aussi pour toutes ces photos.
A une autre fois nous espérons.
Avec toute notre amitié
Bises
Yveline et Régis
mélanie
après un super raid dans les Dolomites, il ne faut pas perdre les bonnes habitudes...: soleil, nordic (pas de pentes raides dans le haut doubs !) , p'tite mousse, piscine, hamam, sauna , manque que le barbu... @+ biz
Joëlle
Antoine,

Oh misericorde ! Que tu soit montagnard ou ecrivain cette cabane t'ouvre à l'ecriture !
Un raid au paradis blanc ou la convivialité sut régner en maître . . . . .

Dommage de ces 3 jours je n'ai ramené dans mon paktage aucune douleur
L an passé c'etait trop ce wend rien . . . Un peu maso (ta) marmotte. . . . . .

Merci pour tes pieces montées,
Tes douceurs de la vie trop appréciées là et pas ailleurs.

Que du bonheur de ce vivre ensemble

Amitiés
Joe
Gilles
Salut Antoine , juste un petit mot pour te remercier de l organisation de mon premier raid rando a skis .

bonne continuation


Gilles
Vidiane,claire,marc
Cher Antoine,
Merci d'avoir partage avec nous ta passion de la montagne, avec professionnalisme, patience, gentillesse, bravo pour l'entrainement ARVA, l'ambiance que tu as su creer, coup de chapeau pour les buches de bois et les bonbonnes de gaz, le bon feu allume le matin au reveil et le petit-dejeuner pret, la variete des randos et l'adaptation aux conditions meteo, nous te recommandons tres sincerement aupres de nos amis, on te kiffe trop !
Bernard
Slt Tonio

Je vois qu'il n'y avait pas que le comté qui t'accompagnait en Autriche...
Mais c'est beau aussi l'Autriche ...