30 messages   
Vous devez saisir des informations valides
Nouveau message
Séverine
Nous avons passé une semaine en compagnie du duo de choc Marius et Lulu. Accueil très agréable et organisation du séjour très pro. A recommander à tous les amateurs de randonnées en famille. Merci à Martine et à Trekâne pour cette super semaine.
Stéphanie, Alexane,
Nous voici de retour de vacances, et les 6 jours passés avec Grisette nous semblent déjà trop loin!
Nous avons randonnés avec nos 2 enfants (8ans et 10ans) vers la Cèze. Un grand merci à Martine pour sa confiance et ses bons conseils de parcours avec des enfants!
La palme de ce séjour est attribuée à Grisette, ou Grigri, ou Grisounette, qui nous manque beaucoup :p, et qui a grandement participé à la réussite de cette aventure! On espère qu'elle va bien et que tous ses camarades (Florette, Cadichon, Citron, etc) sont en super forme! Les enfants ont inventés un petit poème pour Grisette :p:

"Grisette tu es trop chouette :
Tu as le pelage doux
Comme un doudou
Et tu es la plus gentillette!

Ton regard de velours
Nous donne encore plus de courage
Dans ce beau paysage!
Mais le séjour est trop court!

Petite anesse aux sabots vaillants,
Cet hiver bien à l'abri dans ton pré:
Tu vas nous manquer
Petite Grisette aux yeux gourmands!"

De: Maxime et Alexane

A très bientôt pour une autre aventure!
Stéphanie, Pierre et les enfants
Kamel et Valerie
Il y a 10 ans ma copine, avait fait une randonnée à la journée avec ses parents et son frère, accompagnés de "super âne" : Cadichon ! En 2010 nous avions donc décidé de refaire une randonné à la journée avec le même âne, heureusement que Cadichon n'avait pas encore pris sa retraite ! La journée a été super ! Cette année, nous avons voulu passer plus de temps avec Cadichon, c'est pour cela que nous avons fait les Gorges de l'Ardeche sur 7 jours. Franchement ça n'a été que du bonheur ! Nous aurions pu faire la même randonnée sans l'âne, mais ça n'aurait pas été pareil, Cadichon est une véritable crème ! Cette randonné nous a permis de découvrir de très beaux paysages, d'apprendre énormément sur les ânes, comme par exemple ne jamais sortir un âne de son enclos tout en y laissant un autre... Il y a quelque chose d'autre qui nous avait beaucoup surpris durant le séjour : beaucoup de gens s'intéressent à vous à cause de l'âne, ce sont de vraies stars ! Ils sont souvent pris en photo par les touristes. Du coup ça faisait bizarre de re marcher sans âne, plus personne ne s'intéresse à vous !
Merci à Martine pour sa confiance, pour la qualité de ses services et pour sa gentillesse. N'hésitez pas à prendre des confitures, elles sont très bonnes!
Emilie Lagarde
Dire qu'il y'a 2 semaines nous randonnions avec Grisette !! C'est passé tellement vite !! Nous avions déjà randonné avec des ânes mais que sur 4 jours. Là, nous avons randonné sur 1 semaines et si on avait pu faire plus on l'aurait fait!! Nous avons fait les sentiers des Gorges de l'Ardèche, pour se vider la tête et ne pas être dans la foule c'est l'idéal. Grisette était vraiment une crème : patiente, bonne marcheuse et surtout....... GOURMANDE !!
Les différents hébergements étaient très bien surtout une palme à l'Atelier des Granges où nous avons payé que 30 € pour 2 personnes (nuits et pti déj compris) et où on a de bons souvenirs dans la cabane et le petit dèj était GENIAL.p)

Bien sûr on tisse des liens avec notre "Grigri" :p qu'on ne voulait pas rendre à Martine !!! lol
En tout cas merci pour votre accueil Martine qui est très franc et qui donne envie de rester à discuter des heures avec vous. En tout cas Bravo d'avoir tenté votre chance il y a 15 ans !! p)

Gros Bisous à notre Grigri national et à tous ses copains !!;)

Emilie
elisa philibert
coucou martine,très bonne randonée très bonne colonie au plaisir de refaire treck'âne l'année prochaine.FAIS UN GROS BISOUS à tous les ânes et une petite parentèse ,très bonne confiture!!!!!!! gros bisous martine
Alliod Titouan
Super balade avec la colonie merci Martine pour cette balade et tu feras un câlin a LILI NESTOR MARIUS et LULU (surtout a LULU ) encore merci et gros bisous:)
genestier pascal
un grand merci a Madame THEVENIN pour son acceuil,une super carotte et si possible une double dose d'orge a notre chére GRISETTE qui tout au long de nos 7 jours de rando sous un soleil de plomb n'a pas rechigné a la tache sous le poid de nos sac a dos;

si vous étes randonneur,que vous savez bien lire une carte ,et que vous voulez l'assistance d'un ane pour porter vos bagages,de bon conseil pour les hebergements et les bonnes tables de bon sirop maison, une seule adresse ou il n'y a pas de mauvaise surprise TREKANE et en plus l'assurance quasi certaine d'avoir le soleil!!!

encore merci
MICHEL F.
p)Merci, à Martine de nous avoir fait découvrir le paysage en rando avec "Citron", une expérience que je renouvellerai si je retourne dans le secteur mais pas pour une journée ... Pour tous les lecteurs : " Allez-y !!!"...p)
Lachenal Eva
J'ai adoré cette rando, par rapport a celles que j'avais fais auparavant...grace au super acceuille de Martine, deson encadrement complet, et des ânes trop simpas:)
ma maère et moi avons fais une rando avec Fine une ânesse trop topp)
je l'adore!!!:p
trekane
[img][img][glow]Bienvenue sur mon livre d'or[/glow][/img][/img]
Un petit mot sur votre aventure en ardèche avec mes ânes sur ce tout nouveau livre d'or