37 messages   
Vous devez saisir des informations valides
Nouveau message
famille robert
Nous avons fait un très beau circuit avec Marius . les paysages sont superbes . l ane nous a vraiment aidé dans les moments de chaleur ou de montées .
Experience à renouveler ....
Sebastien Capelle
Ce message pour vous remercier de votre accueil durant notre séjour en Ardèche.
Nous avons randonnée durant 3 jours avec Pomme, une ânesse extrêmement attachante et douce.
Nos enfants en gardent un souvenir inoubliable et demande à réitérer ce genre d'expérience.
Paysage magnifique et accueil chaleureux ont été au rendez vous.
Bonne continuation et a bientôt sans aucun doute.
Famille Capelle de l'Eure(27)
presti dominique
Bonjour,j'aimerai faire l'experience marcher avec cet animal l'ane.Partir 7 jours,mes amis et famille n'ose pas donc je serai seul et tant mieux.
jurion
Bonjour tout le monde,
Et bien sûr coucou Manon et Cachou deux ånes qui nous ont fait rêver le temps d une journée un souvenir inoubliable, des ânes super gentils, très bien entretenus, très courageux, et oui ils portent quand même notre pique nique tte la journée!!!Des explications claires au départ, un parcours super en montagne bref..... génial....à faire et refaire!!!!
Famille jurion (hugo et charline)
Famille Gonthier-Geo
5 jours de bonheur en famille (14) avec Pomme et Câlin. Les 2 ânes ont été des compagnons de rando merveilleux et ont très bien marché. Nous avons fait un circuit proposé par Mme Thévenin qui nous a très bien convenu (environ 70 km en 5 jours soit 15 km par jour sauf une étape de 8 km). Les hébergements proposés également étaient parfaits ! très différents les uns des autres mais les propriétaires nous ont bien accueillis et les lieux étaient tous charmants (yourte, roulotte, gîte, et même hôtel). Bravo Mme Thévenin pour votre professionnalisme, votre rigueur et votre convivialité ! On a apprécié vos infos et vos conseils avant le départ. On est donc partis à la fois sécurisés et cool... Et puis, les Gorges de l'Ardèche.... beauté des paysages, beaux points de vue et baignades garanties... Conditions parfaites pour passer des vacances au rythme des animaux et en contact avec la nature. On garde précieusement les souvenirs pour les journées d'hiver.
antoine
Nous avons fait une balade hier avec cadichon c'était extraordinaire. L'accueil est formidable et sympathique, on dispose de plein d'infos.La vue est magnifique tout au long de la ballade (celle de 10km ) l'âne est gentil, marche bien. Bref un moment génial en famille. Bravo pour la charte de qualité. Merci encore
Antoine
Dietmar et Alex, All

Bonjour Mme Thevenin,

finalement nous voudraions encore une fois dire "merci" pour votre service. Nous avons experimente des vacances exceptionelles et superbons. L'ane Lulu nous a accompagnee comme un ami tres fidele et fiable.
Aussi les chemins et les campings etaient tres tres interessante et variable avec des places surprisement jolies.
Pour moi particulierement les raritees botaniques eraient tres impressable, par example l'orchis bouc et autres orchidees.

Finalement nous pouvons recommander votre service d'ane a touts le gents qui ont interesse pour la nature, botanique et experience de randonner avec un ane.

Merci!
FAMILLE LE MORVAN
Une superbe aventure!!!! Le tour des gorges avec Nestor et les enfants à été une réussite. Les ânes sont de grands enfants qu'il faut motivés et câlinés comme nos propres enfants. Après ça, ils vous suivront partout.

Merci pour tout
The Hickson Family
An excellent holiday. Would recommend to any family, young or old, who enjoy walking and the outdoors. Our children, 4 and 6yrs, are still talking about the holiday and their donkeys Lulu and Zoe.
Martine has an excellent knowledge of her donkeys and the treks. The donkeys are extremely well looked after and she provided us with excellent guidance on the walk we had chosen to do.
Would definitely do again.
Martine et Bruno
MAIS QUEL BONHEUR ! 5 jours avec Cadichon dans les gorges de l'Ardèche, paysages magnifiques qui font oublier les 35° et même un orage. Mais ce Cadichon est un phénomène de gentillesse, de douceur, de câlins et de mémoire : il connaît par cœur les endroits de pique-nique ! Il s'arrête tout seul et ne veut plus repartir ! Alors on l'a écouté et suivi ! Comme il marchait avec Bruno et que j'avais un rythme lent, il s'arrêtait pour m'attendre ! Il est clair qu'il est bien éduqué et nous avons fortement apprécié l'organisation, le professionnalisme et la confiance de Martine. Je vous fais partager une astuce : nous avions 2 tentes, une grande pour notre camp de base et une légère de randonnée (un tout petit boudin de 2 kilos) la grande est restée montée au camping du lavoir depuis la veille du départ avec l'âne, le jour 1 nous sommes allés chercher Cadichon et avons dormi à notre camp de base ainsi que le jour suivant puisqu'il s'agissait d'un aller retour. Le jour 3 nous avons emporté notre mini tente pour les 2 nuits qui restaient. Cadichon profite de la légèreté du paquetage lui aussi et a su nous en remercier ! Cet âne sait faire des bisous ! Incroyable !
Comme c'est un âne qu'il faut ménager un peu vu son âge il est parfait pour les personnes qui ne marchent ni facilement ni rapidement. Le dimanche il y a un marché à St Martin et le vendeur de légumes (carottes miam miam !) est juste à l'entrée du marché et sur le trajet que nous devons emprunter (juste avant de passer le grand pont). Notre randonnée en sa présence à été un régal d'un bout à l'autre, nous recommencerons, il nous faudra retourner là-bas quand ils auront ouvert la réplique de Chauvet, alors si mon pépère Cadichon n'est pas à la retraite... Merci à Martine pour sa confiance, ses conseils, son accueil, son humour... Très belle rencontre humaine et animale.