185 messages   
Vous devez saisir des informations valides
Nouveau message
Alexandre JDO
je vais finalement et certainement faire des pages en couleurs. ça prendra + de temps, c'est tout

je vais refaire les 5 première pages du chapitre 2
Laena
Très bon chapitre continu ainsi. J'adore l'idée des magical boy et la petite Andora. Un peu déçu qu'il y aura pas de couleur mais avoir une saison 3 c'est déja enorme. Continu ainsi tu fais du super travail.
Roxas
Je trouve que ce serait cool d'avoir des magical boy , ça permet de varier les plaisirs.
En tout cas super travail j'adore ce que tu fais.
Lazarus
Déjà, on commence avec une réflexion intéressante sur l'association âme-couleur. Personnellement, j'aime le jaune et le bleu. Etant donné que je suis chimiste avec un certain goût pour la poésie, on peut dire que tu as visé juste.

Ensuite, on fait la connaissance d'Andora qui n'est autre que la réincarnation d'Agana (et c'est peu de le dire). Un instant vraiment touchant. Je sens qu'avec cette petite, on va bien se marrer.

Concernant, le nouveau palais, il est vraiment beau. Il reflète le monde des sorcières sous un nouveau jour. Juste un détail cependant. La maîtresse des lieux devrait changer d'alimentation… Et surtout éviter de dire publiquement que de sauver une espèce de l'extinction lui permet de la dévorer. D'ailleurs, j'ai vraiment cru l'espace d'un instant à la blague des Magicals Boys. Quelle gamine! Si elle devait un jour aller incognito dans le monde des humains, je la verrais bien avec un look Séfonia (les deux persos peuvent se serrer la main)...

Pour finir, je ne sais pas ce que Flora a donné à Fami, mais pour que Yuki soit autant surprise, ce doit être quelque chose de vital pour l'équilibre entre les deux mondes. Pas mal de suppositions se mélangent dans ma tête, mais je ne peux pas les exposer avec certitude. Affaire à suivre donc…

J'adore la façon dont tu disposes ces deux premiers chapitres. On dresse progressivement le tableau sans pour autant le développer excessivement. Je me demande quel sera la prochaine pièce du puzzle…

A bientôt
Alexandre JDO
Bon, bah on va utiliser ce nouveau livre-dor (qui sert de forum aussi) puisque l'autre n'est plus en service et je sais pas s'il reviendra un jour.

Donc n'hésitez pas à me dire ce que vous avez pensé du chapitre 2 "Andora" ^^