142 messages   
Vous devez saisir des informations valides
Nouveau message
Sylvie Yolka
Voila maintenant deux semaines que je suis revenue de Santiago de Cuba où j’ai passé 15 jours fantastiques avec l’équipe de Dansacuba et Showlatino.

Du pur bonheur grâce à une organisation de première classe et une équipe cubaine chaleureuse, enthousiaste et toujours prête à faire la fête.

Le logement chez l’habitant (tout confort) et les repas dans les casas le midi permet de vrais échanges avec la population.

Pour les cours, chaque participant a un assistant(e) cubain (e) et ca s’est vraiment super pour progresser.

Il y a aussi des ateliers de rumba, son, percussions etc l’après-midi avec des groupes live: à ne pas rater!

Le soir, on fait la fête au carnaval pour la première semaine (ambiance indescriptible) et la deuxième, dans des bars/boîtes de Santiago où on danse la salsa et le son. Il y a toujours des assistants cubains qui sortent avec nous et avec eux la fête est garantie jusqu’ au petit matin!

Donc, à tous ceux et celles qui pensent partir l’été prochain à Cuba, je leur recommande de partir avec l’équipe de Serge qui s’est vraiment mise en 4 pour que tout le groupe passe un séjour inoubliable.
Encore merci pour cette experience que je ne suis pas prete d`oublier!!.
Sylvie.



Les Camous
Nous inaugurons ce Livre d'Or pour remercier Jess, Marie-Héléne et bien sûr Sergio, du superbe moment que nous avons passé tous ensemble à CUBA cet été.

Qu'elle épopée musicale et humaine..... Trop fort
Entre les casas (géniales), les assistants et assistantes (extra résistanst), les paladares pour les déjeuners (aïe querida ... la langusta !!!) et les soirées au Carnaval ou en "boites à musique".... il n'y a rien à jeter ....

[glow]IL FAUT TOUT GARDER !!!![/glow]

Merci encore et à l'année prochaine ???

Annie & Jean-Paul -:)